FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Philippe62600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 19:48

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Philippe62600 » 07 févr. 2020, 20:09

Bonjour
Qui a reussi a se faire rembourse
Pouvons nous faire une action de groupe
C est vraiment fait pour arnaque

Philippe62600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 19:48

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Philippe62600 » 08 févr. 2020, 18:59

Bonjour
Remise reduc je suis dans le meme cas pourriez vous me rembourse svp
J ai deja la misere alors se rendre compte que j ai un prelement de 18 euros tous les mois je suis effondre quand je fais le total
Merci de me rembourse
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 10 févr. 2020, 11:19

Bonjour Philippe62600,
Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Supernova
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2020, 15:00

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Supernova » 16 mars 2020, 15:07

ATTENTION AU SITE DE LA POSTE ! Bonjour, Après commande sur le site de la poste j'ai été redirigé vers le site reductions privées me proposant un remboursement de 20€. Ce site n'indique à aucun moment que mon compte sera débité tous les mois de 18€ pour ce service (information eu après recherche sur internet). J'ai du mal à comprendre comment la poste peut être complice d'un site malveillant et aussi peu transparent. Je leur ai demandé des explications.A suivre...

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 mars 2020, 09:47

Bonjour Supernova
il semble que vous confondiez notre service Remises & Réductions avec un service dénommé Réductions Privées. Notre offre est sérieuse, avec des équipes joignables par téléphone. Nous ne sommes donc pas cette entreprise et vous invitons soit à supprimer votre demande, soit la disposer au bon emplacement.

Je vous laisse le soin de disposer votre demande sur un forum dédié au service en question, pour ne pas induire les lecteurs du forum en erreur lors de nos médiations.

je vous en remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.
Emilie
Service Client
Remises & Réductions

felixthiriez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2020, 20:06

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar felixthiriez » 25 mars 2020, 20:09

Je suis également victime de cette opération.
Cela fait plus de 3 mois que je subit des versements non demandés, ni acceptés.
Je souhaite être indemnisé et bien évidement résilier mon abonnement.
Merci de traiter ma demande que j'ai envoyé par mail ce soir.

Cordialement.

elisa8313
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2020, 09:57

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar elisa8313 » 27 mars 2020, 09:59

Bonjour,
Je viens à ce jour d’être débité de 18€, je trouve cela très abusé étant donné qu’aucun mail n’a été envoyé pour justifier cela. J’aimerai résilier mon abonnement mais sur internet cela coûte plus de 10€!!!
Veuillez régler ce problème au plus vite

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 27 mars 2020, 11:42

Bonjour Elisa8313,
Notre Service Client est totalement gratuit il s'agit donc d'une usurpation. Nous aimerions que vous donniez le nom publiquement du service qui facture ce genre de service afin de permettre aux lecteurs du forum de ne pas se retrouver dans cette situation alors que notre Service Client est un service qui est gratuit. Nous en aviserons UFC QUE Choisir qui pourra diligenter une enquête.

Je vous informe en toute transparence que notre service client ne peut pas en cette période de confinement prendre des appels. Vous pouvez néanmoins à l'aide du clavier téléphonique procéder à des demandes automatisées. Il vous sera également possible de nous envoyer un email comme d'habitude. Les délais de traitement seront un peu rallongés, mais ne vous inquiétez pas nous recevons tous vos emails.

Afin de me permettre de vous aider, je vous invite à nous envoyer un email à : [email protected] en y renseignant votre demande et nous fournissant soit votre numéro de membre, et ou un nom et prénom. Nous serons à partir de là capable de vous retrouver dans notre base de données.

J'en profite également de vous redonner notre numéro de téléphone qui est un numéro gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine. Ce numéro peut également être gratuit sur mobile ou pourra être décompté de votre forfait selon vos options.
0800 908 444

je vous souhaite une excellente journée, du courage lors de ce confinement et reste avec mes collègues à votre entière disposition.
Emilie
Service Client

Shu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2020, 01:12

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Shu » 08 avr. 2020, 01:20

Bonjour, je viens aussi de m’apercevoir que l'on m'avait facturé 18€ ce mois. Je ne me souviens pas du tout le moment de ma souscription à Remise et réduction. Et cela fait plus de 3 mois que je me fait débité sans raison.
C'est bien sur impossible de récupérer mon mot de passe sur votre site, j'ai demandé 3 fois la récupération sans jamais rien recevoir, même dans mes indésirables.
J'attends bien sur un remboursement et résiliation de la totalité des transactions. Je reste disponible pour tout renseignement.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 08 avr. 2020, 10:03

Bonjour Shu
je vous indique que la procédure de mot de passe fonctionne toujours très bien. Il est possible que vous n'ayez pas renseigné le même email que lors de votre adhésion.
Je vous invite à nous contacter par email : [email protected] en nous précisant
votre nom, prénom et numéro de membre permettant de vous trouver dans la base.
Il vous est également possible de résilier automatiquement par téléphone au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe)
une fois le résiliation et le remboursement effectués, je vous invite à revenir nous le confirmer sur ce support.
je vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus