FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

indian78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2019, 20:28

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar indian78 » 18 nov. 2019, 20:39

Bonjour,
Ma fille a elle aussi été victime de ce système après un achat chez Cdiscount.
Elle a cru pouvoir bénéficier d'une réduction et a cliqué sur la fenêtre correspondante.
Elle n'a pas réalisé qu'en faisant cela elle s'abonnait au service. Elle ne s'est aperçue de rien jusqu'au prélèvement de 18 euros. En fait, il y a bien eu un mail de confirmation mais il est allé dans les spam l'empêchant de d'en apercevoir.
Nous avons contacté le service client par téléphone avec peine, le système demandant un numéro d'abonné que nous n'avions pas puis la fin d'un numéro de carte.
Finalement nous avons pu avoir un opérateur qui a procédé à la résiliation (que nous espérons effective) mais a refusé de lui rembourser les 18 euros.
Ce qui est sur, c'est que remise et réduction a récupérer le numéro de carte auprès de c discount.
Ces procédés sont à la limite de la légalité me semble t'il. En tout cas, je ne commanderai plus chez Cdiscount

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 19 nov. 2019, 10:05

Bonjour Indian78,

Dans le cadre d’un partenariat Cdiscount propose à ses clients de découvrir « Remises & Réductions ».
Notre bouquet de services permet de bénéficier de remises cash back (remboursement d’une partie du montant de vos achats) et d’avantages chez plusieurs centaines de e-commerçants et d’obtenir un remboursement de bienvenue si vous effectuez dans les 90 jours une nouvelle commande chez Cdiscount.

Après avoir cliqué sur le lien présent sur la page de confirmation de paiement de Cdiscount vous ou votre fille avez été dirigé sur une page de présentation et d’inscription à notre service. Cette page mentionne à plusieurs reprises que vous bénéficiez d’une période d’essai gratuit de 30 jours, avant de payer un droit d’adhésion mensuel.

Une confirmation finale vous a alors été demandée afin de valider votre inscription, et en particulier l’entrée de votre numéro de Carte Bancaire, et la sélection d’un mot de passe. Il n’y a donc pas eu de transfert de données entre Cdiscount et Remises & Réductions.

Nous faisons le maximum pour être le plus clair possible et offrir à nos membres un service de qualité. Ainsi, nous vous avons fait parvenir 3 e-mails lors des 30 premiers jours correspondant à votre période d’essai. Si malgré nos efforts il demeure des incompréhensions, notre service client est également à votre écoute et très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes demandes d’informations ou simplement résilier votre adhésion.

je vous souhaite une excellente journée,
Emilie
Service Client

PS: votre numéro d'abonné se trouve également sur votre confirmation d'adhésion.
PS2: n'ayant pas accès à votre dossier car étant dans l'incapacité de vous identifier au travers de votre avatar, je vous invite à nous contacter pour que nous puissions regarder pourquoi nous ne vous avons pas entièrement satisfait.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tetaz Julien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2019, 11:09

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Tetaz Julien » 26 nov. 2019, 11:13

Bonjour,

Nous venons de nous rendre compte que cela fait plusieurs mois que mon compte est débité chaque mois de 18€ depuis votre structure. N'ayant rien contracté avec vous je vous demande instamment de clôturer ce débit et de procéder au remboursement des sommes induments perçues. Etant débité depuis juin 2019 je vous demande le remboursement des 6 mois soit 108€.

N'ayant rien contracté je n'ai bien sur aucun identifiant.

Merci de votre retour et de faire le nécessaire.
Cordialement,

Julien TETAZ

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 27 nov. 2019, 10:54

Bonjour M Tetaz,

J’en profite pour vous rappeler que notre service est gratuit pendant les 30 premiers jours.
Pour vous désinscrire à notre service vous avez 4 méthodes simples et rapides :
*par téléphone en direct
*par téléphone auprès de notre service client (attendre 10s)
*par email auprès de notre service client (réponse sous 24h)
*sur notre site en vous munissant de vos identifiants reçus lors de votre inscription à notre service.
Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)

Pour toutes autres demandes particulières je vous invite à préférer le Téléphone.
Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
Je vous invite à revenir indiquer aux lecteurs de ce forum quand votre litige sera résolu.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Emilie
Service Client

Tetaz Julien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2019, 11:09

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Tetaz Julien » 03 déc. 2019, 18:45

Bonjour,

La situation a été régularisée. J’ai été remboursé des sommes débités. Je vous remercie d’avoir fait le nécessaire.

Cordialement

AuroreBrg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2020, 01:06

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar AuroreBrg » 11 janv. 2020, 01:14

Bonjour,

Il s'avère que je me suis également jetée sur l'offre sans réellement lire vos conditions. C'est uniquement après avoir lu les conditions générales que je me suis rendue compte de mon erreur.
J'ai par conséquent envoyer un mail au service client ; et je me demandais sous combien de temps vous traiteriez les demandes de résiliation par mail. Sachant que le numéro est joint.

Cordialement.

Edit : Inutile de répondre. En lisant plus attentivement, j'ai pu trouver ma réponse. (Je vais mettre ça sur le compte du jetlag et non de mon inattention, presque constante semble - t - il.)

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 16 janv. 2020, 17:55

Bonjour Madame,

J'aimerais savoir si vous aviez pu contacter notre Service Client pour obtenir satisfaction dans vos demandes. A vous lire c'est déja en cours de traitement, je me permettais d'en avoir la confirmation.

Dans le cas contraire, dans le cas ou vous n'auriez pas déja contacté notre service client, je me permets de vous redonner notre adresse email de contact:
[email protected]

J'en profite également pour vous transmettre nos coordonnées téléphoniques, nous sommes accessibles 6 jours sur 7, du lundi au samedi.
le numéro de notre Service Client est : 0800 908 444, l'appel est gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Emilie
Service Client

Fayssalb2r
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2020, 01:05

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Fayssalb2r » 30 janv. 2020, 01:15

Bonjour,comme bcp de personnes j'ai été victime de l arnaque de remise et reduction je voulais acheté une paire de gant de boxe sur Fnac et soudain apparut "remboursement de 16 euro" j ai cru que c etait lié a l achat donc j ai cliqué et je me suis inscrit indirectement au site (donnée carte bancaire ) et j ai ensuite appris que c etait un site a part et que j allais être prélevé 18 euro par mois donc je me suis renseigné pour résilier et j ai une question, si je résilie est ce que je vais être prélevé quand meme?
Une fois que j ai été sur résiliation ils m ont dit qu ils vont m envoyer sur ma boite mail un mail de confirmations mais je NE L AI TOUJOURS PAS REÇU si cette affaire va jusqu'à au prélèvement je compte bien attaquer en justice.Je veux résilier à ce site a tous jamais et qu ils enlèvent mes données bancaire.

Merci de votre compréhension et passer une bonne journée

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 30 janv. 2020, 10:15

Bonjour Fayssalb2r,
Si vous résiliez votre adhésion, vous ne serez pas prélevé comme indiqué dans nos conditions générales d'utilisation. Ensuite, il est possible que votre email de confirmation de résiliation se trouve dans un filtre que vous avez pu créer. Je vous invite donc à le vérifier en consultant votre boite email utilisée lors de votre adhésion.
Enfin, vous l'aurez compris notre service est un service sérieux, avec un service client accessible gratuitement au 0800 908 444 depuis un poste fixe. Vous pouvez nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie
Service Client

Philippe62600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 19:48

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Philippe62600 » 07 févr. 2020, 20:01

Bonjour
Comment faire pour etre rembouse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus