FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[SwissLife] Remboursements

Swiss Life France
Représentant d'une marque
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2015, 17:02

Re: [SwissLife] Remboursements

Messagepar Swiss Life France » 14 févr. 2017, 09:56

Bonjour,

Vous exprimez un mécontentement concernant nos délais de remboursement.
Afin de répondre à vos interrogations, il est nécessaire de renseigner le formulaire via le lien
http://www.swisslife.fr/monserviceclient .
Il nous permet de vous identifier et de prendre votre dossier en charge personnellement.
Je pourrai ainsi prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée
Sandrine
Service Clients Swiss Life

Swiss Life France
Représentant d'une marque
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2015, 17:02

Re: [SwissLife] Remboursements

Messagepar Swiss Life France » 10 mars 2017, 17:29

Bonjour Sylvaz,

Je fais suite à votre message concernant la gestion de vos remboursements.

En effet, la télétransmisison, nous permet de vous rembourser par liaison informatique sans que vous n’ayez à nous envoyer vos factures.

Cependant, pour certains actes, la facture acquittée nous est nécessaire ( auxiliaires médicaux, radiologie, pharmacie, laboratoire et tous dépassements d’honoraires sur la chirurgie ou l’anesthésie).

Je vous propose de vous contacter directement si vous avez d’autres interrogations à ce sujet, dans ce cas pouvez-vous svp me laisser vos coordonnées via le formulaire http://www.swisslife.fr/monserviceclient

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée et bon week end
Cordialement
Anissa Service Clients Swiss Life


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mijean2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2014, 18:05

Re: [SwissLife] Remboursements

Messagepar mijean2000 » 08 août 2018, 18:21

Idem chez MNH. Il ne rembourse que sur présentation de facture détaillée et payée. Ou ils sont forts, c'est qu'ils ne te préviennent pas. Alors, toi, tu penses que les remboursements suivent comme quand tu payais tout. Et pour 7,50 euros, tu ne fais pas forcément attention. C'est tout bénef pour eux. Beaucoup de personnes âgées se font avoir avec ce coup là. En fait, certains médecins appliquent le tiers payant auprès de la CPAM pour arranger les patients, et cela se retourne contre eux. De ce fait, beaucoup ne font plus le tiers payant. Quant à faire le tiers payant avec les mutuelles, trop de problèmes avec elles.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: [SwissLife] Remboursements

Messagepar Nico37 » 08 août 2018, 21:48

mijean2000 a écrit :Idem chez MNH. Il ne rembourse que sur présentation de facture détaillée et payée. Ou ils sont forts, c'est qu'ils ne te préviennent pas. Alors, toi, tu penses que les remboursements suivent comme quand tu payais tout. Et pour 7,50 euros, tu ne fais pas forcément attention. C'est tout bénef pour eux. Beaucoup de personnes âgées se font avoir avec ce coup là. En fait, certains médecins appliquent le tiers payant auprès de la CPAM pour arranger les patients, et cela se retourne contre eux. De ce fait, beaucoup ne font plus le tiers payant. Quant à faire le tiers payant avec les mutuelles, trop de problèmes avec elles.


C'est vrai pour toutes les complémentaires santé et c'est précisé à l'adhésion, sur l'espace adhérent du site internet, etc...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus