FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Sabrina robin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Inscription : 12 Juin 2018, 16:10

Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Messagepar Sabrina robin » 12 Juin 2018, 16:30

Bonjour
Cela fait plus trois semaines que mon compte est bloqué pour des anomalies de retour de commandes
-produit défectueux
-erreur de produit
-erreur de taille ou taille ne convient pas
- des commandes reçues qui ne sont pas les miennes
-livraison annulée sans motif
-remboursements effectués 0€ pour problème technique
-Non remboursement des retours

Et maintenant compte bloqué....

J’ai envoyé des dizaines et des dizaines de mails et je n’ai aucune explication et aucun remboursement
On me dit d’avoir retour à mon domicile les articles non remboursés par le service et je n’ai toujours rien reçu
J’essai desesperemevent de rentrer en contact avec le service financier depuis 1mois et je j’ai jamais personne qui me recontact

Je souhaite juste que mes commandes me soient remboursées car tout a été retourné étant donné la situation et mon mécontentement et que tout puisse rentrer dans l’ordre sans problème
Et que mon compte doit bloqué ne me dérange pas car je ne commanderai plus chez showroom
Je veux pouvoir avoir accès au déroulement de mes remboursements
Serait-il possible d’avoi Une explication ?

Merci à vous

Sabrina robin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Inscription : 12 Juin 2018, 16:10

Re: Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Messagepar Sabrina robin » 12 Juin 2018, 18:28

C'EST ENORME CAR MÊME LA JE N'EST PAS DE REPONSE

Je viens de ré-écrire au service client de showroom avec la liste des commandes concernées, en détail, poliment,avec tacts, sans aune agressivité ....
Je demande juste une réponse à l'adresse mail indiqué, avec des explications, c'est tout ....
Je ne comprends pas ce silence et ça en devient très pesant, très contrariant, très stressant,
Je souhaite une entente mutuelle et que tout puisse rentrer dans l'ordre
Alors s'il vous plait répondez-moi et appelez-moi rapidement,
car j'ai l'impression de m'adresser à un mur

cordialement, sabrina


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar de l’utilisateur
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 4472
Inscription : 27 Juil 2012, 09:18

Re: Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Messagepar Showroomprive » 13 Juin 2018, 09:54

Bonjour Sabrina Robin,

Je suis navrée d'apprendre cette situation.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre un de vos numéro de commande ou l'adresse email liée à votre comte client.

Merci, Diana

Sabrina robin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Inscription : 12 Juin 2018, 16:10

Re: Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Messagepar Sabrina robin » 13 Juin 2018, 15:50

MERCI DE LE TRANSMETTRE AU SERVICE CONCERNE



Bonjour,



Je vous ai envoyé plusieurs mails vouant que leus demandant des explications sur l'état de mes retours des commandes et leurs remboursements :



- LITTLE BOHEME n°134924634 - 58.00€ (demande de bordereau de retour)

- GEOX n°136017201 - 101.99€

- MATHILDE M n°131982880 - 50.40€ (demande de RIB pour erreur technique - transactiion bancaire échoué)

- DESIGUAL - 113.00€ retour le 28/05 La taille ne convient pas - trop petit - et article non conforme

- ADDIDAS n°135988753 122.00€ retour le 28/05 - la taille ne convient pas - trop grade et article non conforme

- SINEQUANONE n°136931484

- ORCHESTRA n°136017201 - 79.19€ - désaccord de retour d'articles, les articles ont été retourné par votre service mais je ne les ai toujours pas reçu à mon domicile, je reste en attente -EN ATTENTE



Comme vous pouvez le constater, il y a eu des échanges de mail avec le service client m'indiquant que le service financier doit me contacter et ceux depuis plus d'un mois, concernant ces commandes.



A ce jour je n'ai aucune nouvelle de showrom et quelque soit le service :

- Pas de remboursement;

- Pas de retour de colis comme prévu,

- Pas de réponse de mail,

- Pas de contact du service concerné, ni par mail ni par téléphone,

- Pas d'explication,



Je souhaiterai que tout ceci soit réglé assez rapidement entre toute entente mutuelle,



Je ne sais plus quoi faire pour que vous déniez me répondre ?????



Je reste dans l'attente d'une réponse très favorable de votre part



Cordialement,



Sabrina ROBIN

Avatar de l’utilisateur
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 4472
Inscription : 27 Juil 2012, 09:18

Re: Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Messagepar Showroomprive » 14 Juin 2018, 09:58

Bonjour Sabrina Robin,

Navrée, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement de ses commandes ni à la réactivation de votre compte client.

Un de nos agents vous contactera dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension,
Diana

Sabrina robin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Inscription : 12 Juin 2018, 16:10

Re: Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Messagepar Sabrina robin » 14 Juin 2018, 10:54

Ok ....
et quand l’agent de showroom pourra-t-il me contacter ????
Au moins pour comprendre et trouver une solution
En vous remerciant par avance

Avatar de l’utilisateur
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 4472
Inscription : 27 Juil 2012, 09:18

Re: Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Messagepar Showroomprive » 14 Juin 2018, 14:39

Sabrina Robin,

Je ne suis pas en mesure de vous donner de délai exact.

Bonne journée, Diana

Sabrina robin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Inscription : 12 Juin 2018, 16:10

Re: Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Messagepar Sabrina robin » 15 Juin 2018, 11:46

DESIGUAL - 113.00€ retour le 28/05 La taille ne convient pas - trop petit - et article non conforme

- ADDIDAS n°135988753 122.00€ retour le 28/05 - la taille ne convient pas - trop grade et article non conforme

- SINEQUANONE n°136931484

Et pour ces commandes svp ? Car ce sont les dernières retournées ? Avant blocage du compte

Car je n’ai pas de réponse non plus et personne ne m’a toujours appelé ????

Merci de votre réponse

Sabrina robin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Inscription : 12 Juin 2018, 16:10

Re: Remboursement non effectués - compte bloquer - aucun contact possible

Messagepar Sabrina robin » 15 Juin 2018, 13:28

DESIGUAL - 113.00€ retour le 28/05 La taille ne convient pas - trop petit - et article non conforme

- ADDIDAS n°135988753 122.00€ retour le 28/05 - la taille ne convient pas - trop grade et article non conforme

- SINEQUANONE n°136931484

Et pour ces commandes svp ? Car ce sont les dernières retournées ? Avant blocage du compte

Car je n’ai pas de réponse non plus et personne ne m’a toujours appelé ????

Merci de votre réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité