Je suis clôturée depuis le 6 février 2015 chez ENI et n'arrive pas à obtenir une facture de clôture. J'ai eu plusieurs problèmes de prélèvement lors du passage en SEPA et, contrairement à ma demande, ils m'ont tout prélevé d'un coup en octobre 2014. De plus, lorsque j'avais contracté chez eux, ils n'avaient pas tenu compte du relevé de compteur fait par la personne qui a établi le contrat, ce qui m'avait fait une régularisation de + de 200 € dont une des mensualités de + de 100 € n'avait pas été prélevée de leur fait et 5 mois après, ils m'envoyaient une mise en demeure.
Comment faire pour obtenir cette facture de clôture ? Pour ma part, ils ont quand même cessé les prélèvements. J'ai fait moi-même mon relevé de compte lorsque je suis partie mais comme il y a eu un délai de plusieurs semaines entre la signature de mon nouveau contrat et la clôture effective de l'ancien, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.
Pour Direct Energie, je n'ai jamais eu de problèmes et tout s'est passé comme avec EDF-GDF