FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement d'une réservation chez eDreams

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar Philou18 » 20 janv. 2018, 10:35

edreams vous ballade, juridiquement vous n'avez qu'un seul interlocuteur, Edreams. C'est à eux d'intervenir auprès des intervenants (vueling) pas à vous.

le pb, c'est qu'ils sont soigneusement planqués en Espagne..Donc, bonjour les dégats en cas de pb.

comme Opodo, Go voyages, etc...du groupe Odigeo, tout ça à fuir.

eDreams
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:02

Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar eDreams » 23 janv. 2018, 17:17

@Barel, @Philou18, nous vous remercions d'avoir contacté nos services et vous prions de bien vouloir fournir la référence de votre réservation pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
Laura-Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar Philou18 » 23 janv. 2018, 21:38

et en plus ils n'ont pas l'électricité à tous les étages....

Etiennechah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2019, 09:42

Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar Etiennechah » 15 févr. 2019, 09:46

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre Edreams par mail ni à les contacter par un éventuel formulaire de contact sur leur site...Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Je commence sérieusement à péter les plombs...

Voici pour information le mail que je souhaite leur envoyer, merci d'avance pour votre aide.

Voici tout d'abord mon numéro de réservation: 4025420641

J'ai réservé au mois de décembre dernier les vols suivants:
Paris-Hobart (via Singapour et Melbourne) le 15 décembre 2018
Hobart-Bangkok (via Melbourne et Sydney) le 15 février 2019
J'ai réservé l'ensemble de ces vols simultanément en rentrant les mêmes informations. Lors du vol aller il n'y a eu aucun problème donc je pensais me présenter à l'embarquement ce matin pour aller à Bangkok sans qu'il y ait le moindre souci.
Cependant, une fois arrivé au comptoir de la compagnie Quantas, la dame m'informe qu'elle ne peut pas me laisser embarquer car mon nom de famille et mon prénom ont été inversés. Première question, je ne comprends pas comment on a pu me laisser partir lors du vol aller si mes coordonnées étaient effectivement inversées, ce qui me fait penser que je les avais rentré correctement lors de ma réservation...La dame m'informe alors qu'elle ne peut pas modifier ces informations depuis son ordinateur, que la compagnie Quantas ne peut rien faire et que je dois contacter l'organisme avec lequel j'ai réservé mon billet pour effectuer le changement. Je me retrouve donc à appeler le service client Edreams à mes frais depuis l'Australie, plus de 20 minutes d'attente et plus de 10 minutes à échanger pour essayer de régler la situation. Résultat, on me répond qu'on ne peut rien faire, que j'aurais du vous contacter au minimum 24 heures avant pour effectuer ce genre de modifications mais encore une fois comment aurais-je pu deviner qu'il y aurait un problème de ce type alors que tout s'était bien passé à l'aller???
Résultat bis de cette longue discussion inutile, je rate mon avion allant de Hobart à Melbourne et par ricochet l'ensemble de mes vols pour Bangkok.... J'ai ainsi du prendre à mes frais de nouveaux billets pour plus de 300 euros et je considère que cette situation est proprement scandaleuse! Je souhaiterais donc savoir ce que Edreams peut faire pour moi car je trouve incroyable d'être la victime d'une situation aussi ridicule!

J'attends votre réponse avant de voir quelle suite donner à cette histoire. Vous ne manquerez pas le cas échéant de me perdre comme client et je n'hésiterai pas non plus à faire votre mauvaise publicité par tous les moyens possibles (relationnel, internet, réseaux sociaux...)

Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus