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Remboursement d'une réservation chez eDreams

Sophie_P
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar Sophie_P » 20 sept. 2016, 18:53

Bonjour,

Ne réservez jamais avec Edreams. J'ai réservé chez eux un vol pour Jakarta pour deux personnes en juin. Je n'ai pas pu partir et ai annulé mon vol avant le départ avec assurance annulation.
Au téléphone, on m'a dit que j'allais être remboursée avec 100€ en moins pour frais de gestion Eadreams: j'ai payé 1619,13€. Je devais donc recevoir un remboursement de 1519,13€ selon leurs dires.
Je rappelle le lendemain pour avoir confirmation, on me dit la même chose.
N'ayant pas de nouvelles, 17 jours plus tard je rappelle, on me dit de patienter, mais que j'allais bien recevoir mon remboursement. Le 26, toujours rien, j'ai la comptabilité qui me confirme les trois appels précédents, que j'allais être remboursée d'ici fin octobre.
Aujourd'hui, je reçois un virement de 976,66€ de leur part soit 542,47€ de moins que ce qui était prévu!!!! Je m'empresse de les appeler pour qu'ils me disent qu'en fait, c'est normal, on m'avait mal renseignée: genre, 4 personnes différentes + la comptabilité me disent la même chose sur des appels différents....
Je ne vais pas en rester là et faire recours et leur faire une sacrée publicité partout sur internet et dans mes contacts.
Une entreprise bien malhonnête comme ils le sont, c'est scandaleux!

Angelica5
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar Angelica5 » 10 oct. 2016, 14:03

J'ai eu la même chose.
j'ai annulé 2 billets et edreams m'a informé par telephone que le remboursement etait de 404 euros + taxe d'aeroport. J'ai confirmé cette valeur 2 fois par telephone.
Par contre, aujourd'hui j'ai appelé à edreams pour savoir quand ils allait faire le remboursement, et j'étais informé que le remboursement était fait, mais que c'etait un valeur de 161,71 euros.
Je trouve cela irrespectueux. Edreams a mis 3 mois pour faire le remboursement et maintenant la valeur du remboursement n'est pas correcte.
C'est vraiment du n'importe quoi!!! Plus jamais j'ai fait une reservation avec Edreams!


Que faire en cas de litige ?

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emma04
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar emma04 » 27 janv. 2017, 10:54

Bonjour, je suis aussi victime d'une arnaque chez E-dreams, en effet au moment de rentrer mon code de carte bancaire pour valider ma commande de billet, je m'apperçois que la somme totale se modifie toute seule (+120 euros) lorsque je tape le 5ème chiffre de ma carte bancaire, j'ai recommencé plusieurs fois, mais toujours pareil!!!! incroyable non? et arnaque évidente!!! de puis cela fait 3 réclamations que je leur envoie, sans réponse...j'ai trés peur du jour de l'embarquement....que puis-je faire pour étre remboursée?

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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar igniatius » 28 févr. 2017, 09:27

Edreams escroque INTENTIONNELLEMENT ses clients. On m'a proposé sur un vol lowcost(jetblue) un supplément pour pouvoir prendre un checkin bagage. La compagnie lowcost n'honore pas cette option et edreams , après appel à la hotlineà 0,8€ la mns'en lave les mains en me disant de m 'adresser à la compagnie lowcost. CE SONT DES VOLEURS Tout commerce internet est basé sur la confiance ; ils sont à bannir

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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar elodietrehin » 19 mai 2017, 08:56

Bonjour,

Je me présente sur ce forum suite à une mauvaise expérience faite cette semaine sur le site Edreams.
J'ai effectué ma réservation via leur application comme d'habitude ( car je n'en était pas à ma première fois). Leur serveur a buggé lors du règlement et m'a proposé d'actualiser ce que j'ai fais.
Erreur de ma part, car la commande est partie deux fois et j'ai reçu 2 confirmations. ( même passager, même vol)
Je l'ai ai contacté dans la minute qui suive et j'ai du avoir 4 opérateurs différents avant d'avoir une personne qui m'explique que je dois annuler auprès des compagnies étrangères directement.
Pour ma part c'était des vols pour les états unis. j'ai passé la journée a contacté les numéros étrangers pour annuler mes vols et envoyer le dossier confirmant l'annulation a EDREAM.
Depuis, je n'ai pas de nouvelle sur le remboursement et 3430 euros ont été débités sur mon compte au lieu de 1715 euros.

Je suis étudiante et ce problème est important pour moi financièrement car s'ajoute des frais bancaires chaque jour.

Je suis inquiète quand je vois les discussions sur le forum car edream m'a annoncé un délai de 1 mois, mais malgré mes relances je n'ai pas de retour et je trouve cela non commercial de laisser les gens dans la galère alors que l'origine est de leur faute.

Je pries vraiment pour avoir mon remboursement rapidement car je vois que des gents ont attendus plusieurs semaines, plusierus mois voir n'ont pas été remboursées.

Donc agence de voyage à fuit !

Arturo2V
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 14:39

Bonjour,

Ayant moi-même été victime des manigances d'eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) histoires et mener une action commune contre cette "société" de voyage.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/

BEN121
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar BEN121 » 11 juil. 2017, 18:12

mendoza a écrit :Bonsoir à tous !
Malheureusement nous sommes ma femme et moi les énièmes victimes de EDREAMS; je vous la fais courte: annulation des vols aller/retour Toulouse/Lanzarote ( Canaries ) par la compagnie Air Méditerranée, le 16 et 23 janvier prochain ... Obligation de prendre en urgence d'autres billets d'une compagnie sûrement plus sérieuse que celle citée, pour ne pas gâcher notre destination de vacances ... Vous suivez ? Et maintenant la partie EDREAMS ... Dès le 4 décembre date de réception d'un mél laconique et automatique de ces individus, annonçant l'annulation de la compagnie, appel de ma part à leur plateforme "service clients" ( numéro non surtaxé 01 70 36 03 04 ) qui me demande d'appeler le "service remboursement " au numéro ( non surtaxé : 01 72 63 70 19 ) et là, surprise !! je tombe chez ... GO VOYAGES !!!! qui m'annonce que le remboursement sera effectué entre 1... et 3 mois !! et que cela ne dépend que de la compagnie en cause et la rapidité avec laquelle elle effectuera le remboursement à EDREAMS ( le "voyagiste") qui remboursera le client et patati et patata... Vous suivez toujours ?? le 7 décembre, nous recevons directement un mél de Air Méditerranée qui nous propose un vol partant bien de Toulouse certes, mais à destination d'une autre île des Canaries ( Fuerteventura pour être précis ... un peu comme si on vous proposait Paris/Cayenne au lieu de Pointe à Pitre, par exemple ...) Outrés nous répondons vertement à la compagnie que nous n'acceptons pas et que nous demandons le remboursement des vols annulés... Dès le 8 décembre, réception d' un mél automatique de Air Méditerranée nous disant que notre demande de remboursement est pris en compte et transmise à EDREAMS ... ça va ? pas trop mal à la tête ?? car c'est pas fini !! le 14 décembre je rappelle pour la énième fois EDREAMS ou GO VOYAGES ( on ne sait plus qui et qui dans ce foutoir !) on me ressort la même salade de remboursement entre 1 et 3 mois dès que la compagnie aurait fait le nécessaire, etc ... Fort de cela, donc de constater que ces tristes sires n'ont rien à cirer de ma modeste personne, j'ai directement appelé le service clients de Air Méditerranée et je suis tombé sur une charmante dame très courtoise qui m'annonce que ... (roulements de tambour ... ) la compagnie A EFFECTUE le remboursement vers EDREAMS depuis le vendredi 11 décembre !!!??? Heureux de cette excellente nouvelle, je m'empresse de re re re re rappeler un type de Go Voyages, qui loin là-bas, de sa plateforme perdue au fond d'un bled Tunisien ne répond ... Vous ne trouvez pas ? SI ! vous avez tout compris : la même salade ! 1 à 3 mois etc ... Bien entendu, je vais saisir une association de consommateurs et probablement un cabinet d'avocats spécialistes du droits des passagers aérien, droit sur lequel ces soi-disant "voyagistes" (plutôt une bande de tristes individus nous roulant allègrement dans la farine) s'assoient sans vergogne !!!


voilà ce que vient de me répondre edream suite à une annulation du vol

En effet, car le vol aller dossier X98ZUZ est non remboursable et il n y a que les taxes qui ont pu être récupérés auprès de la compagnie aérienne comme indiqué dans notre dernier message. De plus les frais de gestion, 28eur, ne sont pas remboursables puisque l'annulation est indépendante de notre volonté.

l'annulation n'est pas de mon fait, mais edreams ne rembourse pas, pire, edream se fait rembourser par air france

alicemesquita
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar alicemesquita » 21 juil. 2017, 14:11

bonjour à tous,

moi aussi je me suis fait avoir par cette compagnie
je recherche un vol pour partir a porto, je choisi edreams qui est en deuxième position niveau tarif, car je ne connaissais absolument pas la première,
je rempli toutes les petites cases nom, prénom, date naissance, etc...
je passe a la page suivante, j'introduit mes coordonnées de carte Amex
et en grand et gras je vois "PRIX TOTAL en réglant avec votre American Express 116.85"
je clic sur "CONFIRMER ET PAYER"

malheur je reçois dans la minute un sms de mon amex, m'indiquant que j'avais dépensé 150€ sur le site "edreams"

je les appels tout de suite
et leurs réponse "vous avez des preuves, c'est votre parole contre la notre, moi je travail avec un programme performant qui m'indique que vous avez acheter un billet à 150€"
je suis mise en attente 30 minutes, l'appel tombe car j'ai dépasser le temps d'attente autorisé, je rappel et recommence tout au bout de longues minutes j'ai un interlocuteur qui s'est présenté comme responsable, qui me répond "c'est non remboursable votre billet coûte 150€"

et l'appel tombe...

agence de voyage à éviter

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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar claudinehd33 » 10 oct. 2017, 16:40

Bonjour,
j'ai réservé un vol avec edreams le 19/07/2017, que j'ai annulé aussitôt dans l’heure suivante suite à un impératif professionnel .e dreams m'a assuré que je serai remboursé ( avec retenue de 20 euros ) ; a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé ...et service client aux abonnés absent ....comme puis je faire .....

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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar Barel » 20 janv. 2018, 09:45

Bonjour
Moi aussi je me suis fait avoir par Edreams !
J ai réservé un vol en prenant soin de prendre une assurance pour modification des dates .
Dans l heure qui suit j ai appris qu il me fallait modifier les dates mais pb impossible de se connecter ou de les joindre car pas de confirmation de réservation .(j ai appelé leur numéro surtaxé plusieurs fois ...je n ai pas encore le montant de la facture mais je pense qu elle va être salée et viendra s ajouter au préjudice ..)
J ai reçu cette confirmation le lendemain et j ai enfin pu les joindre ...mais ils m ont dit de joindre la compagnie aérienne vueling...ce que j ai fait et surtaxé à nouveau (encore du plus à payer ) et la surprise on me propose de modifier avec surplus de 270 euros (à la bas le vol coûtait 200 euros ) je trouve la note irraisonnablement majoree et demande l annulation du vol et la surprise ...on ne peut pas madame car vous auriez dû appeler dans les 24 h ...je leur explique que sans confirmation et numero de confirmation je ne pouvais pas accéder à leur service et ils me répondent que c est de la responsabilité de Edreams ....ok mais aucun numéro surtaxé ni adresse mail pour les réclamations ...repayer encore le numéro surtaxé pour s entendre dire que ce n est pas possible .
Je vais prendre contact avec ma protection juridique mais quelqu un aurait il un numero non surtaxé ou une adresse pour que je puisse dans un premier temps leur adresser ma Reclamation ?

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