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Remboursement d'une réservation chez eDreams

Victor1
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar Victor1 » 10 févr. 2015, 13:01

Bonjour,
Je vis un cauchemard avec Edreams qui ne veut pas me rembourser la totalité de mes frais pour un voyage qui n'a pas eu lieu prétextant des frais de dossiers imaginaires (le vol a été annulé donc il n'y a pas de service rendu).
Que faire ?
Cordialenement

samy69
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar samy69 » 13 mars 2015, 18:26

Bonjour,
Moi aussi je suis en attente de remboursement par edreams , c'est vraiment dommage parce que je faisais confiance a edreams :?


Que faire en cas de litige ?

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eDreams
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar eDreams » 17 mars 2015, 08:15

Bonjour,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation et/ou némro de réclamation afin que je puisse étudier votre dossier.

Je reviendrai ensuite vers voous dans un délai de quinze jours.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

eDreams Customer Care

eDreams
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar eDreams » 20 avr. 2015, 08:59

Bonjour Samy69,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation et/ou némro de réclamation afin que je puisse étudier votre dossier.

Je reviendrai ensuite vers voous dans un délai de quinze jours.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

eDreams Customer Care

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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar MALYPENSE » 02 oct. 2015, 15:52

J'ai le même problème avec eDREAMS (1600 € en jeu) j'ai aussi fait le parcourt du combattant: rappels successifs à des N° taxés - attente de réponse promise- refut de rembourser la double facturation dont ils sont à l'origine, en présentant des arguments fallacieux.
Lors de la réservation du billet d'avion, ils ont déclenché un abonnement à mon nom en utilisant mes codes de la carte bancaires; soit un débit de 15 € par mois (vente forcée)
soit 2 arnaques avec des méthodes illégales.

o_h
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar o_h » 08 déc. 2015, 20:23

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous faire part de mon litige avec la société eDreams dossier n°1562173298.

J'ai effectué une réservation sur l'application edreams le 24/11/2015. Au moment de la validation de mon paiement, l'application met un temps fou (environ 3 minutes). À la fin de cette attente, un message apparait à l'écran m'indiquant que le paiement n'avait pas été effectué et que mon compte ne serait pas débité. Je recommence, donc, la manipulation une nouvelle fois et le même scénario se produit m'indiquant une nouvelle fois de ne pas m'inquiéter car la transaction avait échoué et que mon compte ne serait pas débité.

Quelques instant plus tard, je reçois coup sur coup 2 emails de confirmation de la part d'Edreams m'indiquant que mon vol avait bien été pris en compte. Puis je reçois 2 emails de la compagnie aérienne avec deux numéros de réservations.

J'ai donc appelé Edreams pour leur demander l'annulation d'une des deux réservations mais ils m'ont répondu que du fait que c'était un vol low cost, il ne prenait pas en charge les annulations et m'ont demandés de me retourner directement vers la compagnie aérienne pour annuler l'une des réservations puis de leur transmettre une email de confirmation comme quoi la réservation était bien annulé.

J'ai donc appelé la compagnie aérienne qui est basée en Écosse je le précise, pour demander l'annulation d'une des deux réservations en leur demandant de m'envoyer un email me confirmant qu'une des réservations était bien annulé. Ce qu'ils ont fait.

J'avais oublié de demander lors de mon premier appel l'adresse email à qui je devais envoyer la confirmation de l'annulation pour me faire rembourser, j'ai donc rappelé eDreams (numéro à 0,80€/mn) pour avoir cette fameuse adresse email. Mon contact m'a donné l'adresse email suivant [email protected] et m'a précisé que le remboursement serait traité dans un délai de 2 semaines.

Aujourd'hui, soit 2 semaines après, je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc rappelé le service client d'edreams et la conseillère au téléphone m'a tout simplement répondu que je n'avais pas envoyé le dossier à la bonne adresse email et que je devais l'envoyer à [email protected]. Elle m'a par ailleurs précisé que le remboursement serait effectif dans un délais de 10 jours.

Je vais donc devoir encore attendre 10 jours...

Tout ça pour vous dire que ce fut la première et la dernière fois que je passe par ces sites d'arnaque. La prochaine fois quitte à payer 50€ de plus autant passer par les sites internet des compagnies aériennes. D'autant plus que j'en ai pour près de 30€ d'appel surtaxé pour le moment...

mendoza
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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar mendoza » 15 déc. 2015, 19:29

Bonsoir à tous !
Malheureusement nous sommes ma femme et moi les énièmes victimes de EDREAMS; je vous la fais courte: annulation des vols aller/retour Toulouse/Lanzarote ( Canaries ) par la compagnie Air Méditerranée, le 16 et 23 janvier prochain ... Obligation de prendre en urgence d'autres billets d'une compagnie sûrement plus sérieuse que celle citée, pour ne pas gâcher notre destination de vacances ... Vous suivez ? Et maintenant la partie EDREAMS ... Dès le 4 décembre date de réception d'un mél laconique et automatique de ces individus, annonçant l'annulation de la compagnie, appel de ma part à leur plateforme "service clients" ( numéro non surtaxé 01 70 36 03 04 ) qui me demande d'appeler le "service remboursement " au numéro ( non surtaxé : 01 72 63 70 19 ) et là, surprise !! je tombe chez ... GO VOYAGES !!!! qui m'annonce que le remboursement sera effectué entre 1... et 3 mois !! et que cela ne dépend que de la compagnie en cause et la rapidité avec laquelle elle effectuera le remboursement à EDREAMS ( le "voyagiste") qui remboursera le client et patati et patata... Vous suivez toujours ?? le 7 décembre, nous recevons directement un mél de Air Méditerranée qui nous propose un vol partant bien de Toulouse certes, mais à destination d'une autre île des Canaries ( Fuerteventura pour être précis ... un peu comme si on vous proposait Paris/Cayenne au lieu de Pointe à Pitre, par exemple ...) Outrés nous répondons vertement à la compagnie que nous n'acceptons pas et que nous demandons le remboursement des vols annulés... Dès le 8 décembre, réception d' un mél automatique de Air Méditerranée nous disant que notre demande de remboursement est pris en compte et transmise à EDREAMS ... ça va ? pas trop mal à la tête ?? car c'est pas fini !! le 14 décembre je rappelle pour la énième fois EDREAMS ou GO VOYAGES ( on ne sait plus qui et qui dans ce foutoir !) on me ressort la même salade de remboursement entre 1 et 3 mois dès que la compagnie aurait fait le nécessaire, etc ... Fort de cela, donc de constater que ces tristes sires n'ont rien à cirer de ma modeste personne, j'ai directement appelé le service clients de Air Méditerranée et je suis tombé sur une charmante dame très courtoise qui m'annonce que ... (roulements de tambour ... ) la compagnie A EFFECTUE le remboursement vers EDREAMS depuis le vendredi 11 décembre !!!??? Heureux de cette excellente nouvelle, je m'empresse de re re re re rappeler un type de Go Voyages, qui loin là-bas, de sa plateforme perdue au fond d'un bled Tunisien ne répond ... Vous ne trouvez pas ? SI ! vous avez tout compris : la même salade ! 1 à 3 mois etc ... Bien entendu, je vais saisir une association de consommateurs et probablement un cabinet d'avocats spécialistes du droits des passagers aérien, droit sur lequel ces soi-disant "voyagistes" (plutôt une bande de tristes individus nous roulant allègrement dans la farine) s'assoient sans vergogne !!!

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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar gilu » 15 déc. 2015, 19:44

Redite:Edreams=GoVoyage=Opodo(je crois me rappeler)3 noms pour 'un seul et même groupe qui accusait quelques 183 millions d'€ de perte il y a quelques mois . Cela vous permet peut-être de mieux situer ce qui vous arrive.Courage

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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar TomCs » 18 mai 2016, 22:10

Bonjour,

Pratique frauduleuse : après une annulation de vol de la compagnie aérienne une semaine avant le départ, je décide de me faire rembourser les billets comme la loi me l'autorise.

Voilà 1 mois que Edreams me balade... 1000€ dans la nature, DES VOLEURS DES VOYOUS

FUYEZ CETTE SOCIETE

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Re: Remboursement d'une réservation chez eDreams

Messagepar boblechat » 04 août 2016, 20:39

Bonjour edreams un site arnaque

Commande hier à 22 heures vol allez retour Nantes Londres city pour un prix de 364 €
Résultat 2 minutes après confirmation prix 414 euros et surtout retour au départ de Gatwick au lieu de London city comme à aller.
Ma carte va être débite d'un montant que je n'ai jamais validé et aéroport de retour que je n'ai pas choisi.
Dès ce matin j'appelle leur numéro surtaxé ( à peine 10 heures après commande) pour annuler. Réponse pas possible (alors que ma carte n'a pas été débitée encore) frais pour annulation etc
Voici mon identité edreams 2127308879

Que faire , merci pour vos conseils
Mr Vasseur

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