Messagepar mirona888 » 31 juil. 2015, 23:59
le 25 juin 2015, HOME24 a écrit : "Rappel de paiement - En cas de non-paiement, nous nous verrons malheureusement contraints d’annuler votre commande.
Chère Madame,
Vous avez passé une commande le 18 Juin 2015 et choisi le mode de paiement par virement bancaire. Nous vous remercions pour cette commande.
A ce jour, votre paiement ne nous est malheureusement toujours pas parvenu. Or l’envoi de votre commande n’est possible qu’à réception de votre paiement. Nous vous prions donc de vous acquitter de la somme non payée de 574,20 € en effectuant un virement sur le compte bancaire indiqué ci-dessous."
bonjour,
je suis nouveau sur ce site, et je ne sais pas ou et comment je peux vous écrire mon problème, donc je me lance ici en espérant que quelqu’un peut m'aider.
ce que j'ai écrit tout en haut, c'est le message que j'ai reçu de la parte de HOME24 ou j'ai passé une commande pour un lit ; sauf que je n'avais pas la somme entier et vu que j'ai très mal au dos et que je dort très mal depuis plusieurs mois, pour éviter que ma commande sera annulé, j'ai fait un virement bancaire de 400 euro le 27 juin 2015 en leurs précisant que dans 2 ou 3 jours je ferai un autre virement de 174,20 euro la différence, pour tout payer.
Le virement je l'ai fait dans la nuit de 27 juin, et lendemain j'ai appelé HOME24 pour leurs dire de ne pas annuler ma commande (déjà le délai de fabrication/livraison était de 9-11 semaines, donc j'ai voulu faire vite); la dame que m'a répondu au téléphone m'a dit que ce n'est pas possible, qu'ils ne travaille pas comme ça, que je doit annuler la commande et passer une autre et la payer intégralement le prix, et que je ne doit pas m'inquiéter car le remboursement de 400 euro pour la commande annulé se fait sur 14 jours. Le 30 juin donc j'ai passé autre commande, je l'ai payé, mais ça fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu mon remboursement de 400 euro .... j'ai appelé, j'ai envoyé des messages, des e-mails, mais aucune réponse en échange. Je ne sais plus quoi faire et j'ai tellement besoin d'argent car j'ai pansé que je doit la recuperer en 14 jours mais rien depuis le 27 juin.
j’espère de tout mon cœur que quelqu’un peut m'aider !
et j'ajoute quelques précisions : la Commande numero 10206001779848 passé le 18 juin 2015 au nome de Purtan, Montant de la commande*: 574,20 €, dont 400 euro payé par virement bancaire le 27 juin 2015 - commande annulé mais je n'ai pas reçu le remboursement de 400 euro.
La société s'appelle donc HOME24 et si on parle de la qualité de leurs produits, alors je doit vous dire que j'ai reçu deux matelas dont la qualité était inimaginable de mauvaise. Une matelas je l'ai envoyé tout de suite mais après deux jours le livreur a essayé de la livrer chez moi encore une fois, et pour l'autre matelas, HOME24 refuse de m'envoyer l’étiquette de retour, donc impossible de m'en débarrasser, alors qu'ils ont dit que le retour est gratuit.
Par contre, la matelas que je l'ai renvoyé chez eux, depuis le 23 juin elle est bloqué en France et le suivi de colis me montre le message suivante : "L'envoi ne peut être importé dans le pays de destination", donc plus de remboursement aussi .... franchement je l'ai tension qui monte, je dort plus, j'ai trop perdu et je soufre énormément, car j'a encore autres problèmes, pole-emploi a fait disparaître mon dossier dans laquelle j'ai envoyé les attestations assedic en originaux, je n'ai plus chaumage .... je suis perdu mais peur-être je reviens pour résoudre petit a petit tout ....
je vous remercie par avance pour votre réponse,
cordialement,
mirona