FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement commande annulée par HOME24

PETCO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2016, 13:05

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar PETCO » 15 févr. 2016, 13:09

Bonjour suite à de nombreux mails et appels ou vous ne répondez jamais je désire régler un souci suite à une commande et j'aimerais que vous me contactiez en urgence avant d'en avertir des sites de consommation,déposer une plainte et de mettre un article de votre enseigne dans un magazine féminin,merci
Cdt

PETCO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2016, 13:05

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar PETCO » 15 févr. 2016, 13:15

J'ai effectuer une commande d'un vase qui a durer plus d'un mois avant sa réception et suite à cela je n'ai pu que constater son état lamentable ,celui ci était complètement cassé j'ai effectué une demande de remboursement en ligne ou un échange je voulais expliquer mon problème et aucune réponse à ce jour,le livreur avait récupéré celui ci pour refus de livraison,je vous demande donc de me contacter avant d'appeler en ALLEMAGNE ET DE DÉPOSER UNE PLAINTE À L'ENCONTRE DE L'ENSEIGNE HOME24 et à mon avis je ne serais pas la seule à le faire,votre numéro de téléphone ne sert à rien et personne ne répond jamais,vous avez créer un site internet de manière à ce que l'on ne puisse pas vous contactez,c'est inadmissible!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SDRUARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2016, 10:37

Remboursement commande par HOME24 SANDALEUX

Messagepar SDRUARD » 07 juil. 2016, 10:45

Bonjour,
Je vous écris pour dénoncer HOME24 qui est une société pas du tout sérieuse.
J'ai commandé un article le 26 juin, qui devrait arriver en 4 jours.
Nous sommes le 07 juillet, j'ai bien évidemment annuler dès que je me suis rendu compte du délai non respecté, et je n'ai toujours pas le remboursement de ce que j'ai payé via paypal le 26 juin 2016.
C'est juste scandaleux. Encaisser de l'argent, ne pas respecter ses engagements, et en plus ne pas faire par retour le remboursement encaissé pour non respect des engagements.
Où est le sérieux et le professionnalisme ? Fuyez Home24, qui ne mérite même pas d'être un site de vente en ligne. J'assimile ce site à de l'[Message Modéré]. De plus, ils ne répondent bien évidemment à aucun mail. Communication ZERO. Et pour les avoir au téléphone, vous devrez patienter 45 minutes, en payant puisque vous appelez je ne sais où ! et qu'en plus, l'hôtesse ne pourra rien faire pour vous, alors que l'entreprise HOME24 est en tort. C'est scandaleux, je suis révoltée de ce mode de fonctionnement. Honte à l'entreprise.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus