FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement commande annulée par HOME24

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 02 sept. 2015, 18:47

je vous ai déjà envoyé tout les informations que vous m'avez demandé ;
et oui, dans le spam j'ai trouvé le mail et je me demande pourquoi, car toutes les autre réponses sont dans ma boite normale ....
de tout façon, il ne réponde pas a ma demande, car dans le mail du 20 août vous me dites que le remboursement de 400 euro a été fait,mais il s'agit de autre commande.
Si vous lisez attentivement mes messages, vous trouvez que je vous parle d'une matelas déroulante Wendi qui appartient a une autre commande
j'ai écrit plusieurs fois de ce matelas par la messagerie de votre service client, mais je n'ai reçu la réponse; et puis, le colis de retour avec se matelas, est coincé en France depuis le 23 juillet. Qu'est-ce que vous faites de ma lettre en recommandé avec avis de réception que je vous ai envoyé par la poste ? vous trouverez toutes les informations nécessaires, ainsi dans les e-mails. Je me suis répété plusieurs fois, et au lieu de réponse j'ai reçu les mêmes questions ...
arrêtez de vous moquer de moi !!!

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar Home24 France » 03 sept. 2015, 09:24

Bonjour Madame,

je pense que suite à notre entretien télephonique nous avons résolu votre problème.

Home24 vous présente ses plus sincères excuses pour le retard observé lors de la procédure de remboursement de votre commande.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
L'équipe Home24.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 10 sept. 2015, 23:48

"par Home24 France » 03 Sep 2015, 10:24
Bonjour Madame,
je pense que suite à notre entretien télephonique nous avons résolu votre problème.
Home24 vous présente ses plus sincères excuses pour le retard observé lors de la procédure de remboursement de votre commande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Home24."

voila le message de Home 24, mais le remboursement n'est toujours pas arrivée dans mon compte, alors mon message pour Home 24 est :
si vous pensez a résoudre une probleme par entretien téléphonique en faisant votre promesses, alors je pense que sera mieux de respecter votre promesses, et après cela je pense que le probleme sera résolu ! vous pensez quoi ???

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 13 sept. 2015, 09:29

alooooooo ! home 24 ?
il est ou mon remboursement de 62 euro (au lieu de 69 euro pour le code promo) ?
il s'agit toujours de Matelas déroulante Wendi, qui est coincé en France depuis le 23 juillet dans un centre colis, car l’étiquette de retour que vous m'avez envoyé par mail, ne correspond pas a une retour a l’étranger .... toujours pas de réponse, toujours pas de remboursement, que des promesses, mais vos promesses ne sert a rien !!!
montrez-nous que vous respectez vos promesses, sinon, je ne sais pas qui peut vous faire confiance pour commander chez vous !

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 15 sept. 2015, 22:42

bonjour Raphael de Home 24,
vous avez reçu par des nombreuses e-mails toutes les informations nécessaires, en plus vous avez reçu une lettre avec l'avis de réception que je vous ai envoyé et pour laquelle j'ai reçu la signature de Home 24, donc vous avez a votre dispositions toutes les renseignements, mais vous continuez a me demander les même informations a chaque fois comme c'est pour la premiere fois quand vous prenez connaissance de ma situation .... alors que je vous ai dit que je suis au chômage depuis le 1 septembre et que je doit recevoir mon premiere allocation chômage le 10 octobre ; mais j'ai besoin de recuperer mon argent que vous devrez me rembourser, pourquoi vous ne respectez pas votre promesses ? honte a vous tous qui travaillez pour Home 24 ! vous ne pensez pas qu'un jour vous vivrez ce que nous on vivre a cause de votre mensonges ???

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 17 sept. 2015, 06:38

"Numéro de commande: 10206001803619 | Commande du: 28-06-2015
Madame Simcea, votre crédit a été versé
Le montant sera sur votre compte dans les 3 ou 4 prochains jours. Vous trouverez le reçu du crédit en pièce jointe."

Encore une mensonge de la parte de Home 24 !!!
L'argent n'est toujours pas dans mon compte, depuis le 4 septembre j'attends et rien !!!
arrêtez de mentir et envoyez le remboursement des que possible !
si j'avais d'argent, j'avais pas besoin d'insister autant, mais vous attendez quoi encore ?
ni ma lettre en recommandé, ni les commentaires sur le forum, rien ne vous fait honte, rien ne vous empêche de mentir les gens ??? vous êtes des humaines ou quoi ???
Répondez au moins !
vous aimez gagner votre vie en faisant des [Message Modéré] et mentir les gens ?
vous ne voyez pas combien des gens vous ont écrit ici ?
alors : honte, honte et encore honte a vous HOME 24 !!!

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 19 sept. 2015, 04:18

alors ? vous ne répondez plus, vous ne remboursez plus, vous êtes sérieuse ou quoi ???
Raphael de Home 24, je vous ai tout envoyé pour rien ?
dans quelques jours vous me ré-demandez encore et encore les mêmes documents .....
et encore d'autres promesses ..... mais toujours pas de remboursement ?!?!
vous n'avez pas du tout de respect pour vous même au moins, car ceux qui se respectent, respectent aussi leurs promesses en vers les autres !!!.....

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 22 sept. 2015, 04:26

bonjour Raphael de home 24,
je vous ai tout envoyé, alors quand mon remboursement sera dans mon compte ?
j'attend toujours car j'ai besoin d'argent !

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar mirona888 » 30 sept. 2015, 23:51

Bonjour a tous !
je reviens pour vous dire que je n'ai rien reçu, aucune remboursement de la parte de Home 24, malgré mes appels téléphoniques, e-mails, la lettre en recommandé avec avis de réception ... que des promesses et des mensonges, rien d'autre !
toujours très déçu et très dégoutté !!!
si vous n'avez pas la possibilité de chercher des meubles, cherchez plutôt des amis, payez des camions, le transport, mais achetez dans les magasines, surtout plus jamais sur internet !!!
bien a vous !

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Remboursement commande annulée par HOME24

Messagepar Home24 France » 15 oct. 2015, 11:29

Chère cliente,

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus sincères excuses pour le retard observé lors de la procédure de remboursement de votre commande.

Nous espérons que les solutions apportées ont su vous satisfaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus