FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 sept. 2020, 12:16

Bonjour Alexa79,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar Solution client » 07 sept. 2020, 12:20

Bonjour Alexa79,

Nous faisons suite à votre commentaire en date du 06 septembre 2020.
Nos services reviendront vers vous rapidement afin de faire le point sur votre dossier.

Cordialement,
Service Solution FORIOU


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Denis147
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2020, 17:02

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar Denis147 » 22 sept. 2020, 17:11

Bonjour,

Comme plusieurs personnes sur ce forum où ailleurs je suis prélevé chaque mois par Foriou, ils me prélèvent 44.99 euros depuis plusieurs mois et je viens de me rendre compte que c'était une arnaque à grande échelle

Je me rappelle ABSOLUMENT pas d'avoir signé un contrat pour me faire prélevé chaque mois sans aucunes contre partie et je dois dire que je ne comprends pas comment se genre de pratique puisse exister

J'aimerai connaitre les démarches à suivre pour me faire rembourser la totalité de l'argent que l'on m'a pris, si quelqu'un a des conseils cela m'aiderai beaucoup

Merci d'avance

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar Solution client » 23 sept. 2020, 14:47

Bonjour Denis147,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 22/09/2020.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected]
toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-220920-QC

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU.

Christ59130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:31

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar Christ59130 » 26 nov. 2020, 09:35

Bonjour,
A ce jour, je viens aussi faire part de mon mécontentement de FORIOU et compagnie !!!!
Après avoir fait signer de façon malhonnête des contrats à ma fille tout juste majeure et pas habituée des arnaques, je désespère de faire annuler ces contrat !!!
De nombreux prélèvement sont effectués et j'aimerais savoir comment les annuler DEFINITIVEMENT et récupérer l'argent !!!!
Merci pour vos réponse,
bonne journée

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar Solution client » 26 nov. 2020, 10:44

Bonjour Christ59130,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 26/11/2020.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected]
toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-261120-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU.

totof62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2020, 09:24

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar totof62 » 31 déc. 2020, 09:42

bonjour,j'ai également un problème de prélèvement sous le nom: carte premuim foriou tout les mois et voir jusqu'a trois fois par mois, j'ai essayé de résilier mais le problème est que je n'ai pas de numéro d'adhérant ni de carte et aucun contact avec eux,là a se jour j'ai fais bloqué les prélèvements ceci a commencé en novembre 2017 et un peu plus de 1000 euros m'ont déjà été prélevé, j'ai essayé de me connecter a leurs compte et je ni suis pas arrivé, je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ses prélèvements qui sont inutile et j'ai vraiment autre chose a faire de mon argent dont je ne suis pas sur que je pourrai revoir un jour, si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance.

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar Solution client » 31 déc. 2020, 11:54

Bonjour totof62,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 31/12/2020.

Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer toute
information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire, à l'adresse [email protected] .

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos
services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-311220-QC

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Service Solution FORIOU.

prisci123456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2021, 14:41

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar prisci123456 » 04 juin 2021, 14:51

Bonjour,

je suis moi aussi consternee devant cette arnaque dont je me suis rendue compte tardivement! des prelevements SFAM, société francaise et Foriou sont operes sur mon compte depuis des annees.

Ayant manque la date butoir pour faire valoir mes droits, je me suis alors contentee de demander une resiliation de mes prelevements en avril. Dans les 2 services, on m'a indique que ce n'etait pas possible et qu'il fallait que j'appelle en juin pour pouvoir proceder à la resiliation et qu'entre temps, j'allais recevoir un iphone 8 et un remboursement de 250€.

j'ai ete bien credule de les croire car suite à cet appel, j'ai maintenant 2 prelevements supplementaires de 29.99€ en mai ! et n'ai evidemment ni recu remboursement de 250€ ni iphone8...

j'espere que tous les autres utilisateurs qui ont poste ici ont enfin pu sortir de cet enfer! je les rappelle de ce pas et si ca ne fonctionne pas je pense serieusement prendre un avocat et cette fois ci demander la resiliation et en plus le remboursement des milliers d'euros preleves depuis des annees

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar Solution client » 07 juin 2021, 08:45

Bonjour prisci123456,

Nous prenons bonne note de votre commentaire du 04/06/2021.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer toute
information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire, à l'adresse [email protected]

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-311220-QC
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus