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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

all
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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar all » 13 août 2016, 08:08

Bonjour à toutes et tous,
Petite histoire de malinerie de CDISCOUNT, je suis client je pense fidèle de cette enseigne sur le web. J'ai besoin d'une machine à laver, je compare les prix et en vois une qui semble me convenir.
Je passe commande à 279,99 euros, comme j'ai la carte "à volonté" pas de frais de livraison du moins il me semble, car après vérification :
La machine est passé à 299,99 frais de livraison à 57 euros. j'appel le service client qui m'indique que c'est impossible et que je pouvais annuler ma commande et que je ne serais pas débité sur ma CB. RESULTAT DES COURSES, le prélevement sur ma carte bleu à bien eu lieu, et le service client reste sourd. Bien sur un dépôt de plainte pour [Message Modéré] est déposé au commissariat de ma ville. J'ai du acheter une nouvelle machine à laver (bien sur plus chez c'est gens la !!) au même prix que sur leurs site 279,99 bien sur plus jamais !!!!! vous ne verrez la couleur de ma CB

MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 16 août 2016, 09:11

Bonjour,

Le remboursement sera effectué, ne vous inquiétez pas !
Sinon, vous pouvez aussi me contacter sur La Fourmilière afin que je puisse remonter l'info :
https://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

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Altea
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Altea » 16 août 2016, 14:43

Mon problème avec Cdiscount :
fin juin, suite à un gros orage + foudre, je suis obligée de remplacer en urgence plusieurs appareils électriques /électroménager. Je commande un frigo chez Cdiscount, avec paiement en 4 fois par carte bancaire.
Je précise que je suis cliente de ce site depuis sa création, et que je n'ai jamais eu d'incident de paiement. De plus, ma carte bancaire est une Mastercard Casino, soit le même partenaire bancaire que celui de Cdiscount.
Le 1er prélèvement est passé le jour de la commande, sans problème. Début Juillet, la Banque Casino m'informe qu'elle change ma carte par mesure de précaution (risque de piratage sur un site de réservation en ligne). J'en informe immédiatement Cdiscount. Pas de réponse. Je suis donc convaincue que tout se passe bien... En fait, début Août, je reçois un mail d'un soi-disant "service recouvrement", qui m'informe sur un ton comminatoire que je n'ai pas payé ma deuxième mensualité, que je suis de ce fait en contentieux et que je dois payer par retour le montant total restant dû. Aucune discussion possible (pas de mail, un numéro de téléphone surtaxé...) J'adresse alors par courrier au service client de Cdiscount un dossier complet (exposé des faits,justificatifs, relevé bancaire ) qui prouve que Cdiscount n'a pas présenté de demande de prélèvement en juillet. En signe de bonne volonté, je joins à ce courrier un chèque du montant de la deuxième mensualité. Chèque encaissé dès le lendemain.
Je crois naïvement que le problème est réglé : en réalité c'est à ce moment là qu'il commence : harcèlement téléphonique, mails, menaces, tentatives d'intimidation ... j'ai l'impression d'être tombée entre les mains d'une bande de voyous maffieux ! Est-ce que Cdiscount aurait des problèmes de trésorerie ? Est-ce seulement de l'incompétence, des erreurs commises par des personnels non formés ? En tout cas, je pense que de tels procédés ne sont pas tolérables et je suis prête, s'il le faut, à porter plainte.

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mirliton2
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar mirliton2 » 22 août 2016, 08:22

MarcAlbot a écrit :Bonjour,

Le remboursement sera effectué, ne vous inquiétez pas !
Sinon, vous pouvez aussi me contacter sur La Fourmilière afin que je puisse remonter l'info :
https://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum

Cordialement,
Marc


Bonjour m Albot
Le problème de lafourmiliere, c'est :
1) Ce n'est pas connu des clients, et ça devrait être un forum intégré directement au site cdiscount

2) La navigation y est difficile, et ça n'a pas évolué depuis des années. Il est difficile de retrouver ses propres messages, et personnellement, même en cochant la case "notification" je n'ai jamais reçu de mail m'informant d'une réponse à mon message.

3) La réponse est souvent "j'ai transmis au service client votre demande". Mais il n'y a pas de retour du genre " le sav m'a informé que vous aviez.. je vous suggère de ..." et le service client devrait répondre directement sur lafourmiliere. Car en résumé, je me plaint que mon produit ne va pas sur la fourmiliere, le responsable de lafourmiliere envoi mon message au service client, le service client tente de me contacter avec un numéro inconnu ou je ne repond pas, ils ne laissent pas de message explicite, je recois un message pré formaté sur mon compte client qui ne correspond pas exactement a ma demande--- je recontacte la fourmiliere pour apporter precision, qui recontacte cdiscount... etc


4) C'est rageant de devoir passer par un forum alors qu'un simple bouton "contact" -- "autres demandes" suffirait sur le site.


A part ça, j'ai souvent acheté sur cdiscount, et souvent eu satisfaction après être passé par "lafourmiliere". Le service client situé je ne sais ou en pays africain est par contre deplorable, ne serait ce que pour la difficulté à comprendre nos interlocuteurs qui ont un fort accent, et parceque bien souvent ils n'ont aucun pouvoir de decision et lisent bêtement ce qui est noté sur leur écran.

Bouchedja
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Bouchedja » 09 sept. 2016, 10:56

Bonjour , j'ai passé commande (n° 1608041802LFSGN) en début aout. livraison faite à un point relais .J'ai refusé le lave vaisselle qui était complétement défoncé et dans la foulée prévenu le 3979 pour son remplacement.( le lave vaisselle est resté au point relais).Cdiscount me fait livrer un autre lave vaisselle à mon domicile un mois plus tard le 02 sept , j'ai apprécié l'initiative sauf que ,les livreurs avaient pour consignes de récupérer l'ancien qui est resté au pont relais !Cdiscount me proprose 20euros geste commercial disent ils mais ce que je souhaite c'est recevoir le lave vaisselle et je m'engage à ne plus avoir affaire à eux .Car, comme tout un chacun sur ce forum je suis passé par une liste sans fin d'interlocuteurs qui avaient l'air tous et toutes de réciter une chanson bien apprise .J' ai été très mal inspiré en commandant sur ce site je me console en me disant que ne suis pas le seul et que je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
Bon courage

elyes
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar elyes » 15 sept. 2016, 12:36

Bonjour
Je tiens également à me plaindre de Cdiscount.. Le délai d'expédition de mon matelas a pris plus de 35 jours. ce n'ai pas sérieux de leur part car il vous renvoie au vendeur OUTLETSOFADIRECT à évaluer alors que notre commande était bien sur le site Cdiscount. mes échanges par mails étaient avec OUTLETSOFADIRECT et Cdiscount mais aucune réclamation n'est prise au sérieux par Cdiscount, il vous renvoie tjr au "vendeur". On va l'appeler comment Cdiscount si ce n'est pas le vendeur initial ??
les réponses étaient des excuses et contradictoires; parfois c'est le vendeur qui a un pb d’expédition et parfois c'est le pb du livreur !! Ce livreur à domicile qui confirme le pb d'un retard d'expédition à un autre client..
En tout cas pas sérieux malgré leurs excuses car ça n'a pas résolu le problème de mon fils qui galérait pendant plus d'un mois sans matelas !! ils auraient dû nous avertir du retard avant l'achat en ligne.. Ce n'est pas honnête de leur part...

Merci à vous

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar elfiques » 18 sept. 2016, 18:35

Bonjour apres de multiples recherche sur les forums nous n'en pouvons plus de cdiscount et leur service client nous avons passer une commande le 2 août 2016 je reçois bien le colis le téléphone étais t'un cadeau pour l'anniversaire de notre fille le souci ses qu'au moment où on ouvre le colis il les vide pas de tel pas d'accessoires depuis le 5,août j'ai du téléphone une quarantaine de fois le service commercial nous dise toujours la même chose on va faire le nécessaire mais la sa fais 1 mois et demi le pire ses qu'on me dis de payer sinon j'aurai problème et qu'on me bloquerai le 4 fois sans frais le service qualité devais me rappeller car ils m'ont dis qu'il réexpédier l'article ou le rembourser à se jours toujours rien ensuite cdiscount Bordeaux qui m'appelle en disant qu'il comprenne pas que j'ai eu des problèmes pour recevoir colis ou colis vide qu'ils allais voir avec le transporteur mais depuis un mois je cesse d'appeler tout les jours et on me dis des phrases toutes faites dsl monsieur je remonte l'information aujourd'hui je me retrouve que je paye une commande de 943 euro dans le vide j'ai déjà payé 2 mensualité pour un produit que j'ai pas voila si on peux m'aider car j'ai vraiment l'impression d'être prix pour un pigeon mais de se que je vis avec cdiscount je ne recommanderai plus chez eux moi qui suis client chez eux depuis 2007 avec un gros historique sans aucun problème de paiement. J'espère qu'une personne nous viendra en aide merci.

stef691
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar stef691 » 18 sept. 2016, 19:33

Bonjour,
Meme problème pour moi que pour tout le monde, commande d'un congélateur, leur excuse "on l'a perdu"
leur solution "être patient"
30 jours aujourd'hui. le seul avantage que j'ai eu c'est un téléphone non surtaxé pour atteindre Cdiscount
09 70 80 90 50
(Quand même, perdre un pin's ok, mais un colis de pros d'un demi mètre cube, ça ne fait pas très professionnel)
Quelqu'un aurait eu des résultats en passant par la FEVAD site de médiation en ligne pour tout ce qui est vente a distance, j'ai écrit, j'attend.

Première et dernière expérience chez Cdiscount, c'est de ma faute j'aurais du venir voir le nombre de plaintes avant de commander.

hourtin
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar hourtin » 23 oct. 2016, 10:32

j'ai commandé une cafetière à cddiscount le 4/09/2016 livré le 11/09 en panne .N'arrivant à rien sur le site-message votre cafetière n'est pas garanti-j'écris une lettre et je reçois un message après quelques péripéties pour la renvoyer avec un code barre dans un colis autre que celui d'origine et à rapporter au lieu de livraison.Je m'exécute mais là on m'explique que ce n'est pas le bon adroit car l’étiquette porte le nom d'un autre réseau.Nouveau courrier demandant l'adresse ou rapporter le colis.pas de réponses mais aujourd'hui mail pour dire que la date de renvoi est dépassé.Ce sont des [Message Modéré] ou des incompétents mais je ne laisserai pas tomber et m'associerai à toute action collective contre ces margoulins.

nassiseulement
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar nassiseulement » 07 déc. 2016, 15:32

Bonjour

Je viens confirmer le fait que Cdiscount est le site le plus frauduleux qu'il puisse exister.
J'ai commandé un canapé ( défectueux et de très mauvaise qualité ) chez eux. J'ai réglé en carte bleue la valeur de 314,28€ le 16 fevrier et ils m'ont prélevé deux fois !! A ce jour j'attend toujours le remboursement. J'ai appelé des milliers de fois ( facture téléphonique allant jusqu'à 250€/mois), envoyé des recommandés et mails ... le pire dans tout çà c'est que non seulement ils te font croire quil s ont envoyé un chèque ( bien sur sans suivi de courrier ou autres ) mais surtout qu'apres des mois d'attente ils te disent quil s ont convertis ton argent en bon d achat. Donc on te vole et te force à acheter chez eux.
J'ai donc porté plainte auprès du tribunal grande instance.
Vaux mieux directement porter plainte parce quil s respectent pas leur engagement.
De plus , les conseillers sont pires que tout. Ils se permettent d'hausser le ton et te gueuler dessus quand tu évoque le fait d avoir déposé plainte. Aucun professionnalisme...

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