FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

thopo57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2016, 12:19

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar thopo57 » 15 mars 2016, 17:09

Cher Monsieur "Marc Albot"

merci alors de traiter les demandes qui arrivent sur votre "forum"...

Panne sur mon lave vaisselle commande 1505221654WRDG6 du 22/5.... 9 mois à peine.. vice connu...

La galère comme tous les autres...

sylvie63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2016, 13:44

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sylvie63 » 18 mars 2016, 14:07

Bonjour, je vous rejoins, j'ai fait un achat en août 2015 en plusieurs mensualités, deux mensualités ont été rejetées par ma banque, je les ai donc rappeler et leur ai demandé de me laisser être prélevée en deux fois, je ne suis pas crésus. Ils ont accepté, j'ai voulu faire un gros achat en plusieurs fois début décembre pour faire des cadeaux à mes enfants, à ma grande surprise je n'ai pas pu. Rebelote, je les rappelle et là ils me disent que ma banque à bloqué les deux paiements. La moutarde me monte au nez car cette fois ils pouvaient prélever puisque ma situation financière était stable, il n'ont tout simplement pas fait leur travail, heureusement que j'ai appelé sinon je n'étais même pas au courant... donc au mois de février le 19/02/2016, j'envoie un chèque des deux sommes 256 euros, alors qu'ils me réclament 20 euros de + et par dessus le marché, je me retrouve au contentieux... aujourd'hui, je les appelle car sms : rejet du chèque, ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu le chèque et que je dois payer par CB!! ils me prennent vraiment pour une co... ils ont le numéro du chèque alors que je ne leur ai pas fourni et je reçois ce fameux sms que je garde précieusement. Il ne faut pas être sorti de ST CYRE pour comprendre qu'ils veulent que je paie les 20 euros en +, alors que faire avec une telle mauvaise fois ????? je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre que l'on prenne les gens qui gagnent peu pour des idiots finis, j'ai peur qu'ils me réclament de + en + d'argent alors qu'ils ont mon chèque et ne l'encaissent pas :/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 18 mars 2016, 15:15

Bonjour,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de commande afin que je puisse le remonter en priorité ?

Cordialement,
Marc

sylvie63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2016, 13:44

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sylvie63 » 18 mars 2016, 15:21

MarcAlbot a écrit :Bonjour,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de commande afin que je puisse le remonter en priorité ?

Cordialement,
Marc


numéro de commande : 1508281240ERGWC
Autre chose, ils ne savent pas ou est mon chèque ......

sylvie63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2016, 13:44

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sylvie63 » 23 mars 2016, 10:20

ALORS MONSIEURS MARC ALBOT JE N'AI PLUS DE NOUVELLES DE VOUS ?? SI C'EST TOUT CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE, MOI AUSSI JE VEUX BIEN TRAVAILLER COMME CA XD. QU'EN EST IL DE MON CHEQUE ? DE CETTE MISE EN DEMEURE ABUSIVE ??? JE VEUX UNE REPONSE, SINON JE ME VERRAI DANS L'OBLIGATION DE SAISIR UN JUGE DE PROXIMITE CAR, JE COMMENCE A SATURER DE C-DISCOUNT ET DE SES COMBINES FRAUDULEUSES

laurence30260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2016, 14:21

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar laurence30260 » 05 juil. 2016, 18:50

Commande n° 1409081637EWIXP du 08/09/14

J'ai acheté en septembre 2014 et posé mi septembre 2014 une table induction Sauter à ce jour après 1 an et 9 mois de service elle ne fonctionne plus et bien sur plus garantie, je pensais que tous les électroménagers étaient garanties 2 ans. Ni sur la commande, ni sur la facture est mentionnéE la garantie. J'ai appelé C. discount qui me renvoie chez le constructeur et vice versa donc je n'achète plus sauter ni sur C.Discount, pourtant j'y suis cliente depuis des années mais bon leur service après vente est vraiment abominable.

zozoryu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2016, 12:08

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zozoryu » 19 juil. 2016, 08:28

Attentionne Cdiscount.
Cdiscount - a évité.
Produit vendue sans facture. Pas de factures-pas de garanti.
Cdiscount est une plateforme qui ne tient pas ses engagements.
Service client incapable de règles les problèmes tellement simples. Toujours les promesses que on va me rappeler. Pour instant j'attends toujours ses coups de téléphone de part Cdiscount.
Toujours les promisses " Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant votre commande,et one vous contacte au plus tard dans72h"
Plus de 2 mois et ça tourne en boucles : 72h, 72h, 72h, 72h…………….a infini.
Si vous aimais les problèmes et si vous aimais passer des heures au téléphone pour rien dire, alors c'est le site pour vous.

guillaume0603
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2016, 19:31

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar guillaume0603 » 20 juil. 2016, 16:39

En fait je crois que ce sont des gros ploucs qui vivent en région parisienne. Ils sont has been....

xine44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2016, 08:51

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar xine44 » 21 juil. 2016, 09:46

Bonjour je viens de voir qu'un post de regroupement ds mécontents de CDIscount existe, je re-poste donc ici :)

une histoire de plus avec CDiscount !

Je commande le 24 juin un article qui aurait (?) été livré à une ancienne adresse, alors que je n'y habites plus depuis plus de 4 ans et alors que les nombreuses commandes précédentes ont toutes été correctement acheminées depuis.

J'ai bien reçu l'appel d'une personne se présentant comme le livreur le 01/07, celui-ci comprenant a peine ce que je disais, alors qu'il me demandait si j’étais bien présent pour la livraison, mais en me donnant une adresse qui n'a plus cours.
Mes tentatives pour modifier l'adresse n'ont a priori servi a rien (je lui ai renvoyé un message sur le numéro qu'il avait utilisé pour me joindre afin d'ètre sur que l'information ne soit pas déformée) .

CDiscount m'assure depuis que l'article a été livré, beaucoup d'appels ont été passés sur leur numéro surtaxé (on m'a parfois raccroché au nez, ou mon interlocuteur ne répondait plus pendant de longues secondes, etc...), et enfin une attestation sur l'honneur a été fournie, directement par courrier, ainsi qu'en double sur leur site.

On m'a dit qu'on ne manquerait pas de revenir vers moi ... ce matin, un mail m'avertit que ma deuxième mensualité va être prélevée dans 2 jours...

Dans 3 jours nous atteignons la limite de la loi Hamon concernant les délais de livraison maximum.

Il est d'usage de fournir son numéro de commande en gage de bonne foi :1606241132BZ7O0

bonne journée à vous tous !

xine44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2016, 08:51

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar xine44 » 22 juil. 2016, 08:12

Nouvelle réponse mail de CDiscount qui, apres m'avoir demande une attestation sur l'honneur et la photocopie de ma carte d'identité, que je j'ai uploadées sur leur site et envoyées en plus par courrier postal, me demande les memes documents...mais pour une autre commande qui n'a rien a voir. Bien sur ils me disent qu'en l'absence de réponse, ils fermeront le dossier...
J'ai bien sur les attestations automatiques de leur site concernant les documents déja fournis.
En attendant les prélèvements courrent...
num de commande 1606241132BZ7O0

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus