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Regroupement des plaintes envers CDiscount

MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar MarcAlbot » 28 juin 2016, 14:11

Bonjour VirConu,

Vous pouvez me communiquer votre n° de commande afin que je puisse le transmettre aux équipes de Cdiscount pour résilier et rembourser l'offre.

Cordialement,
Marc

zozoryu
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar zozoryu » 19 juil. 2016, 08:33

Attentionne Cdiscount.
Cdiscount - a évité.
Produit vendue sans facture. Pas de factures-pas de garanti.
Cdiscount est une plateforme qui ne tient pas ses engagements.
Service client incapable de règles les problèmes tellement simples. Toujours les promesses que on va me rappeler. Pour instant j'attends toujours ses coups de téléphone de part Cdiscount.
Toujours les promisses " Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant votre commande,et one vous contacte au plus tard dans72h"
Plus de 2 mois et ça tourne en boucles : 72h, 72h, 72h, 72h…………….a infini.
Si vous aimais les problèmes et si vous aimais passer des heures au téléphone pour rien dire, alors c'est le site pour vous.


Que faire en cas de litige ?

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akim
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar akim » 26 juil. 2016, 16:40

Bonjour,

En date du 12 juillet 2016, CDISCOUNT a effectué un prélèvement de 44 euros sur mon compte bancaire, alors que celui ne devait pas avoir lieu, car il y a eu rétractation de ma part en ce qui concerne la commande. Depuis, pour le remboursement de ce prélèvement indu, j'attend toujours que ce montant soit recrédité sur mon compte bancaire. Les ayant contacté a plusieurs reprise, leur seul réponse est "problème technique". Donc, j'envisage une saisine afin que le remboursement soit effectif et éviter a d'autre de connaitre les mêmes problèmes. D'ailleurs, j'invite qui que se soit a éviter ce site de e-commerce car trop malhonnête, et prend la clientèle pour des imbéciles. D'ailleurs, je consulte pour voir les différentes plaintes tout une plainte auprès du tribunal de commerce pour prélèvement indu, et ensuite auprès du pénal pour [Message Modéré].

Marriuccia12
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar Marriuccia12 » 26 nov. 2016, 20:29

Bonjour

Je suis cliente CDiscount avec jusqu Ici pas trop de soucis ou tout du moins J ai réussi a les solutionner .
Là je vis quelque chose de relativement désagréable que le fond .
J'ai acheté un couteau électrique de marque Tristar chez un vendeur cpromo sur CDiscount ( ils se renvoient la balle )
Le couteau ne fonctionnait pas , je lai déclaré pour le renvoyer .
J'ai eu des échanges avec l'interlocuteur abject et le mot est faible , disant que il ne rembourserait jamais les frais de port pour le retour puisque il juge que c'est une rétractation et me traite donc de menteuse .
CDiscount me dit qu'ils vont me rembourser ces frais et cela fait plus de 15 jours que je téléphone à des personnes qui me racontent tout le temps les mêmes idioties ( on vous rappelle dans 72h) , j'écris des courriers puisque tout est fait pire qu on ne puisse envoyer de mails . Et j'ai les mêmes réponse " attendez que nous récupérions votre argent auprès du vendeur "
Le vendeur ma remboursé les frais du couteau aller mais refuse pour le retour .
Il m'a menacée , il ma insultée , m a demandé de revendre le couteau sur le bon coin avant de rembourser finalement , SAUF mes frais de retour .
Ils attendent que je lâche l'affaire parce que c'est 7,50 euros .
Mais pour moi c'est une question dr principe .
Le couteau coûtait 15 euros alors 7,50 euros de frais de port pour renvoyer un article qui ne fonctionnait pas ,merci !
Et surtout c est la méchanceté , l'arrogance , les mails dy vendeur promo , je suis outrée!
Voila je ne sais ce que je peux faire mais c'est une honte .
Merci de m'avoir lue , en espérant avoir une solution ?
Bonne fin de soirée :-)

eskimo06
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar eskimo06 » 28 nov. 2016, 22:05

les offres de black friday et cyber monday sont très attrayantes mais au bout de la 3ème fois que je passe commande, que ça plante côté CDiscount (oui j'ai vérifié avec ma banque que les demandes de paiements étaient acceptées) je me retrouve avec:
- une carte bloquée à cause du plafond
- une commande annulée par le service client CDiscount sans que j'ai pu dire ouf ni m....
et une 4ème commande avec un paiement 4x que je n'ai pas validé!

Tant qu'ils y sont ils peuvent aussi se servir directement sur ma carte... :evil:

Gate
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar Gate » 02 déc. 2016, 11:27

Bonjour,
j'écris ce post je viens de me faire rouler par cdiscount, je cherche donc de l'aide, que puis je faire ???
Je vous explique: Lundi 28 Novembre 2016 c'était le Cyber monday qui suit le black Friday, donc promo á gogo pour pousser à la consommation.

Pour l'anniversaire de mon chéri on voulait lui offrir une PS4 , après avoir fait plusieurs magasin et site marchand jai trouvé l'offre la plus intéressante sur CDiscount: PS4+Fifa17+Call off D = 319€ Et un jeux PES V á 40€ .
Je passe donc commande le lundi même , on me propose de créer une carte Cdiscount MasterCard ce qui pourrait nous faire bénéficier de -30% supplémentaire ( sous réserve d'acceptation de Casino Banque) .Ce que je fais.
Après avoir rentré mes num de Cb et passé commande je me rend compte immédiatement que je n'ai pas de confirmation pour cette "super" carte , je reçois juste ma confirmation de commande .
J'appelle le service client á 0,70€ la minute quand même !, pour tomber sur quelqu'un qui me rassure que la commande est en cours et la demande de carte aussi , et que je recevrais par mail le contrat casino banque.
Le mardi je décide de contacter Casino Banque : ils me recontacteront me disent ils!!!!

Le jeudi n'' ayant toujours pas reçu ce mail je rappel CD et on me dit qu'ils ne peuvent pas vérifier et qu'il y a un pb informatique mais qu on me rappèlera dans la journée ( bah oui jvai pas rappeler 10fois á 7€ les 10min).ILS NE M'ONT JAMAIS RECONTACTÉ!!

Vendredi Casino B me rappel : il n'y a aucune demande de carte en cours !
Je rappel tout de suite CD résultat on se fout de ma G***le , on répète après moi ce que je dit et on me répond qu'AUCUNE commande n'a été passé What ? WTF ?!!!!
Je demande à parler à un responsable il n'est pas dispo comme à chaque fois , j'exige qu'on me refasse cette commande avec les mêmes arcticles au même prix .
Réponse: IMPOSSIBLE ça ne marche pas comme ça !!!!
Il faut que je recommande et du coup en payant 150 € de plus SCANDALEUX!!! En plus on me reproche de ne pas chercher à les comprendre , les pauvres !!!

Résultat Le Cyber Monday ils font des offres super alléchante , on commande et rien n'est validé comme ça vous n'aller pas ailleurs acheter....est ce légal??? Que dit la loi?

Bref je suis Deg je pouvais l'avoir chez micromania á 259 € mais comme il y avait 2 jeux en plus je me suis laissé tenter ( c'est la dernière fois ) !!
Qu'est ce que je peu faire sachant que je n'ai pas été débité , mais que j'ai mail et capture d'écran de ma commande validée et que tout ça c'est de leur faute et surtout il me faut un cadeau ( sachant qu'on est plusieurs à acheter je ne me voit pas leur demander 100€ de plus )


Merci de votre aide

Gate

quentin22
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar quentin22 » 05 déc. 2016, 17:57

J'ai commandé et payé à CDiscount une batterie premium pour mon véhicule d'un montant de 239,00 €TTC.Livraison rapide et conforme.
Mais pas de facture...! quand je réclame une facture CDiscount dit que je dois m'adresser au livrer-vendeur en l'occurence Power-Manutention.fr.
Quand je m'adresse à ces derniers ils me disent que le contrat de vente est fait par CDiscount et que c'est eux qui doivent fournir une facture.Etant donné que je n''ai pas le temps de me faire trimbaler de l'un à l'autre pour avoir ce document, j'ai remis le litige au "service de répression des frau.." On verra bien.
Quoi qu'il en soit,quand on paye une facture il y a compris dans le montant, 21% de TVA que le vendeur doit reverser à l'Etat.Si personne de fait de facture,personne ne reverse cette somme à l'Etat. Ou va donc l'argent du payement ??? Paradis fiscal ??? , De plus pas de facture = pas de départ de garantie. Ce qui est gênant pour un article technico-périssable. Il est donc nécessaire que le service d'Etat de répression des frau mette son nez la dedans.
Cordialement

rikiki-i-i-i
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar rikiki-i-i-i » 16 déc. 2016, 23:59

Bonjour, j'ai commandé deux jouets sur Cdiscount le 11 novembre 2016.
Jouets qui auraient dus être livré entre le 26 novembre et le 07 décembre. Nous voulions les offrir à notre fils pour sont Noel dans quelques jours. Le souci c'est que je n'ai toujours pas reçu les jouets et Cdiscount ne sait pas ou est notre colis. Le vendeur nous demande d'attendre d'attendre et encore d'attendre.
Que puis-je faire contre Cdiscount ? puisque c''est quand même sur leur site que nous achetons au départ.
Que puis-je faire pour que mon fils est ses cadeaux avant Noel
Je suis carrément dégoutté.
si quelqu'un à une solution .....

MaxPayne
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar MaxPayne » 26 déc. 2016, 19:53

Bonjour,

Ca fait 1 mois que j'attend un colis. Le colis est perdu mais le transporteur indique qu'il font une enquête pour le retrouver, font semblant de le retrouver et hop ! on est repartit pour un tour. 3 enquêtes et toujours pas de colis. Cdiscount indique sur le site qu'une enquête est en cours et je ne peux pas sortir de ce cercle vicieux. J'ai beau appeler le transporteur, sa ne sert à rien. Le colis et perdu (Surement voler) Que des oui oui monsieur et rien derrière. Je ne sais pas comment procéder ?

Merci pour vos conseils

Alexis

Courtney83
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount

Messagepar Courtney83 » 02 févr. 2017, 20:36

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons été contacté par cdiscount après une commande portant le n°17013111470B5GP. Il s'agit de brosses à dents pour bébé à 6 euros 88 + 5 euros 99 de frais de préparation incluant les frais de port. La personne au téléphone explique à mon conjoint que nous ne devions pas payer ces frais de port et qu'ils ne peuvent pas nous en rembourser. Mais ils proposent à la place des bon de réduction de 30% ou 40% sur nos prochains achats sur le site. Mon conjoint écoute et acquiesce. Peu de temps après et dans la même journée, il reçoit un mail indiquant qu'il a accepté de souscrire un abonnement au service cdiscount à volonté pour 19 euros (commande selon eux n°17020112560L1AK). Nous n'avons jamais accepté ce genre d'offre et nous n'avons rien signé. La vente s'est faites après le coup de téléphone et la personne ne nous a pas expliqué clairement qu'elle nous abonnait à un service.

Le jour même, je téléphone au service cdiscount au 3979, puisque le service après vente est fait en sorte que nous ne pouvons cliquer sur rien d'utile... La personne qui me répond après quelques minutes d'appel surtaxé me donne une autre personne au téléphone. Celle-ci me dit que nous allons être remboursé et que nous allons recevoir un mail de confirmation pour résiliation et remboursement de cette vente forcée dont nous ne voulions pas.

Aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de remboursement, ni de mail de confirmation que la vente forcée au téléphone, à qui nous n'avons pas donné accord, est annulée...
Rien n'indique sur le site une possibilité de résiliation. Apparemment, il faut en passer par la banque, l'avocat et les associations de consommateur pour avoir gain de cause.
Sur internet, les gens parlent de leurs soucis pour résilier ces offres, ou même pour se faire rembourser.
Jusqu'où doit-on aller pour se faire entendre?

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