celine77 a écrit :Bonsoir !
J'ai passé une commande pour un meuble de salle à manger sur le site Cdiscount le 30 juin 2014, validée le 1er juillet 2014 et carte bancaire prélevée le même jour.
Un mail m'informe de la livraison pour le 11 juillet 2014 entre 8 h et 13 h. Je décide donc de poser une demi-journée afin d'être présente. La veille, un appel téléphonique m'informe de l'impossibilité de livrer car le meuble n'est pas arrivé dans leur entrepôt. Un autre rendez-vous est fixé au 21 juillet 2014 entre 8 h et 13 h.
Par précaution, je vérifie le suivi de colis vendredi et constate que je dois appeler le call center car problème, j'appelle et après 15 minutes d'attente, une opératrice me confirme la présence en entrepôt et la livraison du 21. Donc deuxième demi-journée et malheureusement pas de livraison... mais pas d'appel de leur part !
Je les joins le 21 juillet 2014 à 15 h 20 après 2 heures de saturation du numéro pour m'entendre dire que mon dossier est "figé" et qu'ils ne peuvent pas me dire pourquoi on n'a pas été livré mais que pour la journée du 21 c'est fini !
Après m'avoir assuré qu'ils me rappellent dès qu'ils ont une info, pas de nouvelles... je les rappelle donc ce soir et là on me dit qu'en fait ils n'ont jamais eu le produit en entrepôt... et qu'il faut que je joigne Cdiscount.
Qui fut dit fut fait résultat : une commande toujours en préparation au service logistique, jamais partie de chez Cdiscount et quand je râle on me raccroche au nez à deux reprises après quand même 2 fois 10 minutes de numéro surtaxé.
Je précise également que depuis mon appel à Cchezvous du 21 juillet à 15 h 20, ma FAQ sur le site Cdiscount apparaît comme momentanément indisponible !!
Merci d'apporter votre contribution en n'hésitant pas à prendre quelques minutes pour témoigner...
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