Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui vous faire part de mon mécontentement au sujet du site CDISCOUNT.COM
J'ai passé une grosse commande sur le site fin décembre 2013 un peu plus de 400 €, divers article, aspirateur, perceuse, jeux vidéo...
Dans le lot j'ai eu 2 litiges avec eux, je peux dire que le service client CDISCOUNT est une horreur, aucun responsable disponible, les conseils signalent avoir créé un dossier alors qu'ils n'ont rien fait, personne de rappel comme promis...
Sur cette commande j'ai dû renvoyer un article qui ne me convenait pas, (retour à ma charge bien sûr) le produit a été retourner le lendemain de sa réception.
CDISCOUNT à mettre 4 mois à me rembourser le produit.
Il y avait toujours un problème, virement bancaire impossible, chèque perdu, courrier du désistement du chèque perdu "perdu" (pourtant envoyer en AR....)
BREF je reçois enfin mon chèque.
Dans cette même commande j'avais précommandé un jeu de PS4 pour être sûr de l'avoir a sa sortie. Le site mentionnait "Article en précommande livré chez vous à la date de sortie" Sauf que CDISCOUNT devait donner le colis le 23/05 à la poste et il a été déposer le 26 (48H de livraison) il ne sera jamais chez moi aujourd'hui le 27/05.
Le plus beau c'est que j'ai payé le produit 70€ est aujourd'hui il est à 55€ soit un écart de 15€ qu'il ne veule pas par rembourser. Sachant que je n'ai même pas le produit.
Je suis passer ce matin à carrefour le jeu et à 55€ est disponible...
Je conseil donc à toute personne de ne pas commander chez eux le service client est déplorable il fond beaucoup de promesse qui ne tienne absolument pas.
Merci pour le temps accordait à mon poste
Bonne journée à tous