FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

PACHA_NICO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2014, 15:11

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar PACHA_NICO » 27 mai 2014, 15:27

Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui vous faire part de mon mécontentement au sujet du site CDISCOUNT.COM

J'ai passé une grosse commande sur le site fin décembre 2013 un peu plus de 400 €, divers article, aspirateur, perceuse, jeux vidéo...

Dans le lot j'ai eu 2 litiges avec eux, je peux dire que le service client CDISCOUNT est une horreur, aucun responsable disponible, les conseils signalent avoir créé un dossier alors qu'ils n'ont rien fait, personne de rappel comme promis...

Sur cette commande j'ai dû renvoyer un article qui ne me convenait pas, (retour à ma charge bien sûr) le produit a été retourner le lendemain de sa réception.
CDISCOUNT à mettre 4 mois à me rembourser le produit.

Il y avait toujours un problème, virement bancaire impossible, chèque perdu, courrier du désistement du chèque perdu "perdu" (pourtant envoyer en AR....)
BREF je reçois enfin mon chèque.

Dans cette même commande j'avais précommandé un jeu de PS4 pour être sûr de l'avoir a sa sortie. Le site mentionnait "Article en précommande livré chez vous à la date de sortie" Sauf que CDISCOUNT devait donner le colis le 23/05 à la poste et il a été déposer le 26 (48H de livraison) il ne sera jamais chez moi aujourd'hui le 27/05.
Le plus beau c'est que j'ai payé le produit 70€ est aujourd'hui il est à 55€ soit un écart de 15€ qu'il ne veule pas par rembourser. Sachant que je n'ai même pas le produit.

Je suis passer ce matin à carrefour le jeu et à 55€ est disponible...

Je conseil donc à toute personne de ne pas commander chez eux le service client est déplorable il fond beaucoup de promesse qui ne tienne absolument pas.

Merci pour le temps accordait à mon poste

Bonne journée à tous

sebastien59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2014, 09:02

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sebastien59 » 29 mai 2014, 09:12

bonjour j ai pasé commande d un ecran plat chez cdiscount , je le recois le 25/03/2005 et la , ECRAN FISSURE , genial , j ai contacter c discount qui m on envoye par mail un bordereau a mettre sur le colis.

depuis plus de nouvelles , j essaye de les joindre au 3979 et la grosse galere , le service clientèle est censé me rappeler ou alors la communication est interrompu , mais rien .

d autre part il m on envoyé sur mon compte c discount un remboursement de 77,57 euros pour la premiere mensualité en bon d achat et la aujourd’hui , ce bon a disparu de mon compte !!!!!

franchement ce site est a fuire , vous appeler sur une plate forme qui se trouve je sais pas ou .

bref , j entamerias une procedure contre eux et je vais leur faire une publicité d enfer...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


verhaeghe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2014, 12:05

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar verhaeghe » 30 mai 2014, 12:07

Bonjour,

J ai renvoyé un article, cdiscount me soutient qu ils m ont remboursée alors que c est faux!!
Le service est scandaleux!!

july07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2014, 21:16

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar july07 » 03 juin 2014, 21:21

Bonjour j ai effectuer une commande ce matin sur cdiscount d un montent de 149.99 en voyant que je ne recevais pas de mail de confirmation,j ai étais sur mon compte bien internet et la somme a étais retirer de mon compte en appelent le service client leur réponse a étais mademoiselle vous n avais pas passer de commande chez nous .. Alors que si et sue la somme a bien étais retirer ... Quelqu un a déjà eu ce souci ???

Smoukii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2014, 01:03

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Smoukii » 06 juin 2014, 01:04

Bonsoir, alors voila j'explique mon probleme :
Il y a maintenant 4-5 jours, j'ai commandé une Sapphire Radeon 470x Oc 4Go et un I5 4430 sur CDISCOUNT.
Je me suis rendu compte que le i5 4570 est bien mieux pour pas trop plus donc j'ai décidé d'annuler cette commande.
Ils m'ont dit qu'ils allaient rembourser sous 3 jours maximums et que tout allait bien.
SAUF QUE je viens de faire un tour sur ma boite mail et je vois qu'ils ont expedié le colis !!!!
J'ai fait des recherche sur internet et il s'avere qu'en fait ce sont [Message Modéré] !

J'aimerais donc savoir 2 choses :

Au mieux est ce que vous savez combien je peux en tirer de ces composants neuf ??


Est ce qu'ils vont me rembourser ou [Message Modéré] a mon tour car je ne peux pas me permettre e trop appeler le numéro est surtaxé ! Si j'appelle je vais péter un tres gros cable j'arrive pas a dormir de la nuit je m'arrache presque les cheveux car j'ai besoin de l'argent du remboursement !


MERCI DE VOTRE AIDE
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 juin 2014, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Smoukii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2014, 01:03

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Smoukii » 06 juin 2014, 01:22

J'aimerais savoir comment on porte plainte ?
Car si je ne recois pas le remboursement demain, au vu des plaintes contre le site et la perte de temps et d'argent que ca endure, j'aimerais porter plainte (pour la premiere fois) contre ce site afin d'avoir mon remboursement

Denovan12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2014, 21:26

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Denovan12 » 06 juin 2014, 21:56

Bonjour, j'ai commandé un GPS moto mais à la réception, il manquait les 2 bouchons TPMS (valve qui mesure la pression des pneus (sécurité)).

Voici le libellé du produit que j'ai acheté:
GPS Garmin ZUMO 390 LM Europe + CARTE A VIE + 2 BOUCHONS TPMS - Découvrez le nouveau GPS moto de GARMIN avec cette offre de lancement incroyable : Le ZUMO 390 LM Euro? Voir la présentation.
A la réception le 6 mai, j'ai fait une réclamation, le vendeur m'a dit qu'il faisait le nécessaire, le19 mai aussi lors de ma relance. Le 4 juin une personne de chez Cdiscount m'a appelé pour me dire qu'il ne comprenait pas mon problème. je lui ai expliqué et il m'a promis de me rappeler le jour même ou le lendemain. Naturellement il ne m'a pas recontacté. Et depuis en allant dans mes commandes sur le site Cdiscount, Le libellé du produit a changé et ma première réclamation a disparu

vever le gaulois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2014, 07:19

Cadeau de 129 euros promis et non livré avec mon colis

Messagepar vever le gaulois » 10 juin 2014, 07:32

Le 22 mai C DISCOUNT propose en cadeau une tablette tactile d'une valeur de 129 euros pour l'achat d'un ordinateur HP pavillon d'une valeur de 565 euros.
A la livraison l'ordinateur était présent mais sans notices , le cadeau n'était pas dans le colis.
J'ai téléphoné a C DISCOUNT qui ne donne plus signe de vie depuis ce jour et bizzarement plus de pub dans ma boite mail alors que j'en recevais au moins 2 fois par jour.
ca sent [Message Modéré].
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 juin 2014, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

dassonville jonathan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2013, 08:25

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar dassonville jonathan » 10 juin 2014, 07:35

Bonjour,
J'ai acheté le 03/06/2014 une tablette marque asus à un tarif indiqué à 199€ avec 50€ de remboursement écrit en jaune sur un fond rouge. j'ai reçu a tablette le 07/06, et aujourd'hui le 08/06, en voulant bénéficier des 50€, je m'apercois dans un 1er temps que la promotion n'apparait plus sur le site, et dans un deuxième temps, en fouillant un peu plus sur le site de asus, je m'aperçois que l'offre de remboursement était valable uniquement jusqu'au 31/05/14. Je trouve ces pratiques de cdiscount plus que limites, le prix de la tablette a été l'élement déclencheur de mon achat.
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Salutations à tout le forum

c-discount [Message Modéré] - 14060321510IKN0
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 juin 2014, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Bollvak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2014, 13:22

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Bollvak » 11 juin 2014, 18:37

Pour ceux qui ont des contentieux avec CDISCOUNT (comme c'est mon cas)

Je vous conseille tout simplement de pas les payez... si vous êtes relancer par un huissier ou par une société tiers de recouvrement...

Expliquer leurs bien poliment le litige avec CDISCOUNT et renvoyez leurs un courrier expliquent le contentieux avec ; accusé de réception... (n'oubliez pas de mettre le N: de votre commande)

CDISCOUNT ne ce gêne pas pour nous traité pour des moins que rien... et ne respect aucun engagement... leurs services clients n'est même pas située en France... d'ou le fait d’être rembarrer pars leurs salariées marocain, ou tunisien..

Faite en autant...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus