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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

monkfish
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar monkfish » 29 juin 2013, 10:22

Idem pour moi, j'ai commandé 6 bidons d'huile ATF, puis constatant que avec le port le prix était trés élevé, j'ai tenté d'annulé ma commande.

C'est à ce moment que j'ai eut le bonheur de gouter à l'inefficacité de la hot line CDiscount, qui doit délocaliser ses centres d'appels de l'autre côté de la méditerranée, en effet les hôtesses donnent l'impression de ne pas tout à fait comprendre le sens d'une demande d'annulation.

Parlons nous la même langue?

Toujours est-il que après deux ou trois appel pour annuler, et ne voyant pas de remboursement, j'ai la mauvaise surprise de constater que ma commande est partie malgré tout.

Nouvel appel à CDiscount, où on m'explique que je doit refuser la livraison auprés de la poste.

Chose faite et depuis je tente d'être remboursé, j'ai fait les démarches auprès de Paypal, mais ça n'a pas l'air de faire avancer mon affaire...

mehdibou
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar mehdibou » 02 juil. 2013, 09:24

Bonjour,
J'ai acheté un four micro-ondes sur cdiscount le 15 mai 2013.
Ne voyant pas mon colis arriver, j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter au site Internet; en vain.
J'ai finalement pu accéder à mon compte qui m'indiquait que le colis avait été livré le 21 mai 2013.
Problème: je n'ai jamais rien reçu; ni colis, ni avis de passage de la poste.
Je suis enfin parvenu à joindre le service client par téléphone qui m'indique que je suis hors délai pour demander le remboursement!
Sur ma demande, un responsable a pris en suite mon appel et s'est engagé à "faire remonter" ma demande et à me rappeler rapidement.
J'en suis là.
Je fais partir immédiatement un courrier recommandé.
C'était donc ma dernière commande cdiscount!


Que faire en cas de litige ?

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halim
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar halim » 03 juil. 2013, 14:28

bonjour actuellement je suis une bonne cliente chez Cdiscount j'ai commander un lave vaisselle un lave linge puis une cuisinière je voudrais dire deux mot a tous ceux qui on un problème avec leur équipement Cdiscount nés pas en faute mais la faute au fabriquant ou au transporteur qui balance les colis comme un ballon de foot moi je nés eu aucun problème avec Cdiscount alors silvouplait avant de porte plainte je vous recommande de vous tourner vers le fabriquant ou le transporteur les équipement sont peut être bien protéger mais les protection protége certain endroit alors moi je vous dit avant de commander un produit sur Cdiscount regarder au moins les avis de toute personne qui on commande telle produit ou équipement au moins vous serez si'l fonctionne très bien moi ses se que je fait quant on lit les avis on dit bon produit. :roll: :D

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar DENOLLE » 08 juil. 2013, 15:09

Publicités mensongères :
-"Remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs" refusée au prétexte que j'ai bénéficié d'une livraison gratuite qui en réalité ne l'était pas puisqu'il fallait régler plus de 19 euros pour une livraison d'un téléphone portable (pourtant pas très encombrant) d'une valeur de 440 euros et qu'il a fallu que je recherche un relais colis éloigné de mon domicile (la plupart des relais colis sont maintenant payants !!) pour ne pas avoir à payer ce supplément. Réponse négative sans contestation possible.
-Service client avec numéro de téléphone payant et avec bien entendu un délai d'attente considérable qui n'apporte aucune solution à ladite réclamation.
-Délai de disponibilité des produits indiqué sur le site loin d'être conforme à la réalité : multiplier par 3 le temps indiqué !
:evil:

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar titoulechien » 08 juil. 2013, 18:17

voila j'ai fait 2 commandes le 28/06/2013, tout s'est bien déroulé pour 1, mais pour l'autre un bon so colissimo a été créé mais aucun suivi depuis le 01/07/2013 ?????? il semble ne pas etre pris en charge par la poste. je n'ai trouvé absolument aucun numero azur dans mes mails de commande ????? seulement celui à 1.35 par minute, soit aussi cher qu'un telephone rose ! bon heureusement j'ai trouvé un num non surtaxé sur le net, mais au bout d'une demi heure ca m'a soualé donc j'ai stoppé. mais impossibilté totale de contacter correctement le service client ni par mail ce qui parait improbable au 21 eme siecle pour un site de cette taille, je me pose la question comment cet organisme peut etre certifié de quelconque qualité de service. pour l'instant j'ai donc payé mais j'attend ... quoi je ne sais pas, car je n'ai meme pas été informé de l'arrivé du premier et impossible de trouver le num de tel du relais so colissimo, on a juste droit aux horaires, c'est déjà pas mal lol
poster sur LE super site cdiscount :mrgreen: mais au moins les suppo glycerine sont offert :twisted:
http://www.lafourmiliere.fr/suivre_votre_commande/commande_expedie_so_colissimo_mais_la_poste_ne_l_a_pas_pris_en_charge_.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=56994

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar FLT » 08 juil. 2013, 20:06

Bonjour
Délais de remboursement largement dépassé, j'aimerais résoudre rapidement ce problème vis à vis de ces [Message Modéré]. Quel est le moyen le plus radical pour parvenir à nos fins ? Selon quel texte de loi attaquer ?
Prêt pour toute manoeuvre collective.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Alkan » 08 juil. 2013, 23:29

Bonjour,
Malheureusement je fais désormais partie de cette longue liste de personnes qui se plaignent de ce géant CDiscount
Pour ma part j'ai acheté un ensemble de jardin annoncé 1100€ au prix dégriffé et incroyable de 730€
Qu'elle déception lors de la livraison aucun pieds des chaises n'est droit l'assise totalement déformée et pour de la résine tressée haut de gamme même les scoubidous que nous faisions étant jeunes semblaient de meilleur qualité
Évidemment la croix et la bannière pour contacter le SAV CDiscount. .... 1 h 30 plus tard appel surtaxé et tentant de comprendre l'accent de mon interlocuteur il en ressort : on vous contactera et plouf on me raccroche au nez

Et oui me voilà dans les méandres du géant bravo le groupe Casino continuez de la sorte cela ne vous empêche pas de vendre à en regarder vos bénéfices net et merci pour vos clients

Un non anonyme
Alkan David

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar benji38490 » 13 juil. 2013, 13:50

Je m'inscrit pour vous dire que c discount sont des [Message Modéré] car j'ai renvoyer ma tablette tactile il y a environ 2 mois et je n'est toujours pas de remboursement comment faire ?
Alors du coup je leur est bloquer un prélèvement ai-je bien fait ?

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar titoulechien » 13 juil. 2013, 15:56

benji38490 a écrit :Je m'inscrit pour vous dire que c discount sont des [message modéré] car j'ai renvoyer ma tablette tactile il y a environ 2 mois et je n'est toujours pas de remboursement comment faire ?
Alors du coup je leur est bloquer un prélèvement ai-je bien fait ?

je suis pas sur !en plus tu as dû payer des frais

Kinita
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Kinita » 15 juil. 2013, 23:04

Bonjour,
Je m'inscris car lors de ma commande je me suis trompé de lit. Le lendemain j'ai envoyé au partenaire de chez cdiscount un message afin d'annuler cette commande. Le surlendemain je vois sur mon compte cdiscount que la commande a ete annulé par le revendeur la commande n'etait toujours pas envoyé. Malgrès ca, le revendeur a decidé de changé d'avis car j'ai recu un mail m'informant que ma commande a eté expediée. J'ai appelé cdicount qui m'a formellement dit de refuser la commande lors de la livraison ce que j'ai fais. Depuis je réclame toujours ce remboursement, j'ai du appelé le service client au moins un quinzaine de fois mais en vain toujours de belle promesse mais aucun rzndu mise a part que le revendeur me repond toujours "la commande a ete expediée". Comment faire pour me faire rembourser la totalité de ma commande frais de port inclus? Le plus rapidement possible. Car j'ai un nouvel appartement et que tant qu'on ne me rembourse pas ce lit et que je ne commande pas le bon lit je suis destiné a dormir par terre.

Ps : aujourd'hui j'ai vu sur mon compte cdiscount que tous les messages envoyés et recu en rapport avec ce probleme on etait effacés.
Cordialement,

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