FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

karine1971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2013, 06:47

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar karine1971 » 08 juin 2013, 06:54

bonjour a tous
je vous expose aussi mon problèmes de ses [Message Modéré]
il y a trois semaines nous avons fait une commande chez cdiscount que nous avons annulé car le fournisseur ne pouvais nous livrer fin juillet
nous avons téléphoner plusieurs foi pour nous faire rembourser la 1ere échéance! mais rien a faire ils nous disent toujours la même chose ce sont des incompétents!
et au surprise hier ils nous débite le 2eme versement alors que la commande est annulé depuis presque 1 mois!!
j'ai même contacter le fournisseur qui ma bien répondu que discount doit nous rembourser que chez eux la commande est bien annulé! J'ai fait des imprimes écran de beaucoup de personne qui on étaient grugé par cdiscount et le mieux c'est porter plainte!!je vais en 1ere lieu bloquer ma carte bleu pour les autres prélèvement ma banque est au courant y'a pas de problème

Flo29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2013, 09:18

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Flo29 » 08 juin 2013, 09:22

christian54 a écrit :Bonjour,
Nous avons commandé par C-Discount un canapé convertible début janvier 2013.
La livraison était prévue pour début février.
Aujourd'hui 16 mars, rien !
Après de multiples appels (payants) au Service Commercial, tous plus infructueux les uns que les autres, je suis à 2 doigts d'aller déposer plainte pour [message modéré], publicité mensongère,etc.
Bien entendu, le débit de 418.45€ sur notre carte bleue a été effectué sans retard.
On a vraiment l'impression de se faire avoir !



Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, j'ai commandée un canapé le 3 mai et toujours rien!!!
j' ai envoyé un message et ils m'ont répondu qu'ils avaient eu des problèmes d'entrepôt et que j'allais recevoir mon canapé mais toujours pas de nouvelle!!!! Et sur le site il est toujours noté en cours de préparation...

J'aurai voulu savoir si vous avais fini par recevoir votre canapé et qu'avez vous fait ??

Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Walid25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2013, 08:00

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Walid25 » 09 juin 2013, 08:21

Bonjour ;

Je viens par ce post manifester mon mécontentement sur l'incompétence du service client CDISCOUNT, je m'explique :
En date du 13/01/2013, j'effectue sur le site CDISCOUNT l'achat d'un ordinateur portable HP, il y avait une offre de remboursement de 50 euros chez HP, soumise à l'achat d'un ordinateur portable HP et d'un accessoire HP. J’appelle le service client avant de passer ma commande sur le site pour connaître les conditions de remboursements et le type d'accessoires qui sont compris dans l'offre, un conseiller me propose alors, l'achat d'une souris sans fil HP, en me communiquant la référence du produit pour le trouver facilement sur le site CDISCOUNT, j'effectue une recherche avec la référence qui m'a été communiqué par le conseiller, effectivement, je trouve la souris optique ( qui me plait ), en étant toujours en ligne avec ce conseiller ( 1.35E l'appel et 0.34E/min, la facture explose ). Sauf que ce conseiller ( incompétent à mes yeux ) a oublié de me préciser que l'ordinateur portable HP était vendu par CDISCOUNT et la souris optique était vendue sur le site CDISCOUNT, mais par un autre vendeur.
Pour moi, un client LAMBDA, j'effectue mes achats sur le site CDISCOUNT ( c'est mon seul interlocuteur ), je n'ai pas été redirigé vers un autre site pour l'achat de la souris optique.
Je passe ma commande et je m'aperçois que j'ai deux factures au lieu d'une seule, une facture pour l'ordinateur portable et une deuxième facture pour la souris optique, j'imprime les deux factures et j'imprime aussi le bulletin de remboursement d'HP que j'envoie le lendemain pour bénéficier de l'offre de remboursement de 50 euros; après plus de 3 mois d'attente, je reçois la réponse d'HP qui m'informe que je ne remplis pas les conditions de remboursement car, il fallait présenter une SEULE et UNIQUE facture sur laquelle doivent figurer les deux produits achetés sur CDISCOUNT; je ne m'ennuie pas plus que ça, je téléphone à CDISCOUNT pour demander l'envoi d'une facture unique ( avec les deux produits dessus ) et c'est là que mes ennuis commencent, j'ai effectué au moins 5 appels ( au moins 10 min par appel ) et à chaque fois, j'ai un conseiller ou une conseillère qui m'assure qu'il ou qu'elle va remonter le problème à son hiérarchie et trouver une solution à mon problème ( je ne demande qu'à avoir une facture avec les deux produits achetés dessus ... ), on m'a promis à chaque fois que je vais être contacté soit par téléphone, soit par mail; mais rien de cela ne s'est passé ...
J'ai rappelé encore la semaine dernière, une conseillère m'a assuré qu'elle noteras mes doléances sur mon dossier ( en fait, tous mes anciens appels sont passés à la trappe .. tout le monde s'en fout ).
Finalement, j'ai reçu un message vocal son mon portable jeudi après-midi, dans lequel on explique qu'on a essayé de me joindre plusieurs fois sans succès ( j'avoue que mon ouïe est intacte et j'entends bien si mon téléphone sonne ou pas et je sais lire le journal d'appel aussi ... ).
Dans ce fameux message vocal, une conseillère m'explique que CDISCOUNT ne peux pas me fournir une facture UNIQUE pour les deux produits achetés sur leur site, car le 2ème produit ( souris optique ) n'est pas vendue par CDISCOUNT, mais par un partenaire de CDISCOUNT ( PCLOOK ) sur le site internet de ... CDISCOUNT.
En résumé, je me fais induire en erreur par un conseiller INCOMPÉTENT, ne maîtrisant pas son sujet et CDISCOUNT persiste à fuir ses responsabilités en refusant de me fournir une facture unique pour mes deux achats effectués sur ... CDISCOUNT pour bénéficier de l'offre de remboursement d'HP.
Je pense sérieusement à saisir l'association de défense des consommateurs ( dont je suis sociétaire ) en dernier recours pour obtenir gain de cause.

P.S : bizarrement quand je me connecte sur mon espace client CDISCOUNT, les deux commandes en question ont disparu de l’historique de mes commandes, c'est comme si on essayait de faire disparaître des preuves.


Cordialement

ant0ine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:05

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ant0ine » 10 juin 2013, 15:11

J'ai commandé un écran d'ordinateur il y a 3 mois pour 180€. Il a été livré mais défectueux. Je le renvoie donc rapidement.

Depuis plus de nouvelles. J'appelle le SAV en n° surtaxé tous les jours, dans un call center marocain (vu l'accent des gens qui me répondent), et j'ai classé les réponses par fréquence :

6 fois on m'a dit "Je remonte l'information auprès du service qui s'occupe des cas litigieux/remboursement"

5 fois on m'a dit "Nous allons contacter le vendeur"

4 fois on m'a dit "Nous allons vous recontacter aujourd'hui"

3 fois on m'a dit "Vous serez remboursé sous 72h"

Comme je n'ai pas été livré / ni remboursé / ni contacté depuis des semaines, j'imagine que ce sont des réponses aléatoires.

Maryloune34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2013, 09:25

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Maryloune34 » 12 juin 2013, 17:26

Sa y'est après presque 2 mois de bataille acharnée j'ai enfin été remboursé!!je me suis inscrite sur le site "fianet.com" et j'ai déclaré un litige, le dossier a été traité le lendemain et 2 jours après j'ai enfin reçu l'argent sur mon compte!!!je suis soulagé même si j'ai quand même eu une note de téléphone assez salée le mois dernier!!un conseil ne les appelé pas, le service client est pitoyable et incompétent.
Je voulais acheter les meuble pour la chambre de notre futur bébé et bien il n'en est plus question, Cdiscount c'est fini je ne le conseil a personne!!!!!!!!
Bon courage a tous, j’espère que vous réussirez a régler vos problèmes mais un conseil allez sur les forums, c'est comme ça que j'ai su qu'il fallait commencer par allez sur fia-net et si cela ne marchait pas il y aurait d'autres solutions!!!!!!

zotin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2013, 09:25

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zotin » 14 juin 2013, 09:32

Bonjour.

Je rejoins les personnes mécontentes de CDISCOUNT.

Produits non conforme.

Je commande 3 parures de couettes fonds rouge, mais elles sont fond marron.

Je reçois deux messages pour retirer ma marchandise dans deux points KIALA différents, deux villes différentes. Hélas, un colis est je ne sais où.

Plusieurs appels téléphoniques, la personne est très aimables, mais incapable de donner d'informations.

Une belle [Message Modéré] aux prix.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 août 2013, 14:05, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

onix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2013, 11:13

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar onix » 14 juin 2013, 11:23

Bonjour,

Je me joins à vous pour me plaindre de Cdiscount.

J'ai acheté un ordinateur il y environ 3 mois parce qu'une offre de bons d'achats était proposée avec. Il fallait renvoyer le justificatif d'achat,etc. Voilà trois mois qui ce sont écoulés, pas de réponse. On a renvoyé deux mails mais ils n'ont jamais répondu,.. je ne sais plus quoi faire..


Merci,
C.

goldorakgo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2013, 18:55

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar goldorakgo » 16 juin 2013, 18:56

J'ai eu un problème aussi avec CDISCOUNT : : j'ai commandé 5 articles et j'en ai reçu que 3...
J'ai réclamé mais pour eux : pas de problème..; à moi de prouver qu'il manque bien 2 articles......

Bruno Duffau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2013, 09:22

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Bruno Duffau » 18 juin 2013, 09:41

Bonjour,
J'ai acheté une cave à vin le 27 avril 2013. Celle-ci ne fonctionnant pas, Cdiscount après quelques rappels de ma part a envoyé un réparateur qui a repris le matériel en m'assurant que Cdiscount allait me renvoyer une nouvelle cave à vin, la panne n'étant pas réparable sur place. Le réparateur est passé il y a plus d'un mois et malgré mes nombreux coups de fils, où chaque fois l'on m'assure que l'on va faire le nécessaire au plus vite, rien ne se passe. Cdiscount est organisé de telle manière qu'il est aussi impossible de parler à quelqu'un de responsable ou d'envoyer une demande écrite par email qui laisserait une trace.
Je suis donc partant pour une action collective en demandant des compensations financières lourdes, seule façon à mon avis de faire changer les pratiques [Message Modéré] de Cdiscount.
Courages à toutes les victimes de Cdiscount !
Bruno
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 août 2013, 14:06, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

lu89cp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2013, 16:52

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar lu89cp » 28 juin 2013, 22:34

Bonjour
je me joint a vous pour vous expliquer mes déboires avec eux!!
le 06/04/2013,j'ai acheté sur leur site,un home cinema samsung
depuis quelques jours,le son est saccadé et refuse(ce matin)de lire les DVD pour la 2éme fois bref après maintes appel a samsung,je décide d'appeler le service client Cdiscount
dans un 1 temps,il me dise d'envoyer au sav le mail de samsung et qu'il procéderont au remboursement ou a un échange
samedi,je rappelle et là on me passe une soit disant responsable qui me dit ok on vous rembourse et vous recevrai un mail avec un numero de retour pour renvoyer le produit :)
lundi,ne voyant aucun mail,rebellotte,je rappelle leur numero qui est surtaxé et surprise..
aucun remboursement en vue :o mais qu il remonte mon dossier au service consommateur et qu'il me rappelleront dans 72H..evidemment,aucun coups de fil mais je reçois avant hier un mail disant que je devais contacter samsung que eux feront quelque chose et il y a marqué"dossier cloturer" :roll:
voilà ou j'en suis,non seulement Cdiscount vous prends pour des imbeciles mais en plus,je me retrouve avec un home qui n'a pas 3 mois et qui est sous garantie..
je trouve ça lamentable de leur part dont il traitre leur client
a éviter de toute urgence..
en tout cas,j'en reste pas là,je continuerai jusque a ce que Cdiscount accepte un échange au moins..car je pense être dans mes droits ce n'est pas leur cas,je vous parle du probleme que j'ai eu il y a quelques mois lors d'une annulation de commande,commande annulée 10 minutes après l'avoir passée et je l'ai quand même reçu malgré les belles promesses du service client..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus