FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

JulieConan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2020, 12:41

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar JulieConan » 16 juin 2020, 12:50

Bonjour,

J'écris ici devant l'impossibilité de contacter le SAV de CDiscount pour cause de "confinement" sur leur messagerie.
Voici mon numéro de commande: 18090412080HB04

Nous avons contacté 18 fois le SAV depuis le 18 mars 2020, sur deux problématiques :
-Une machine à laver BEKO (BEKWDW85120) qui fuit, deux interventions ont eu lieu entre mai et juin, le problème n'est pas résolu.

MAIS SURTOUT un Lave-Vaiselle INDESIT en panne qui figure sur la même commande, ce qui fait que le SAV se trompe à chaque fois et le confond avec le lave-linge, ce qui fait que nous n'arrivons pas à le faire réparer car il est officiellement déjà en réparation.
On tourne en rond et à chaque appel nous n'arrivons pas à nous faire comprendre ni à faire modifier les erreurs enregistrées par les différents agents.
Nous avons essayé de rouvrir un nouveau ticket vierge mais le numéro de commande faisant foi, cela nous renvoie vers le ticket erroné.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,
Julie CONAN

emery
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2020, 16:19

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar emery » 16 juin 2020, 16:30

Bonjour
J ai commandé 3 fois chez c discount. La seconde fois j avais commandé des draps , ils ne m ont pas envoyé la bonne taille et ont refusé de m envoyé le bon produit. La troisieme fois j ai commandé 2 visieres anti virus. Au bout de 2 mois on ne m a pas livree et malgré tous mes messages ils refusent de me rembourser.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yoan35460
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2020, 12:11

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Yoan35460 » 25 juin 2020, 12:19

Bonjour

Je souhaiterais vous faire part de mes mésaventures avec CDISCOUNT.

Je suis client depuis 10 ans, et je n'avais jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.

J'ai passé une commande de 78.20€ il y a 1 mois.

Malheureusement, la livraison s'est mal déroulée, et les colis sont repartis chez Cdiscount.

J'ai donc demandé un remboursement de la commande, souhaitant acheter mes articles ailleurs.

Après 1 semaine de galères et d'appels (surtaxés), je finis par recevoir un bon d'achat, soi-disant "créditable" sur mon compte.

Or, et c'est là que ça se complique, impossible pour moi de récupérer mon argent.

Au bout de 10 jours de mails, appels et démarches, ne pouvant pas joindre une personne compétente pour régler mon soucis, j'ai décidé, par dépit, de passer une nouvelle commande, pour pouvoir utiliser cette somme....

Je suis dégouté et fatigué par ces pratiques commerciales lamentables, je ne commanderais plus jamais chez eux.

Soyez très prudents avec Cdiscount, en cas de problème personne ne va vous venir en aide.

Cette entreprise est une coquille vide, bonne uniquement pour ramasser notre argent.

Yoan

rosinemai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 18:36

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar rosinemai » 25 juin 2020, 19:03

Avis filtrés de Cdiscount
J'ai commandé il y a un mois 2 boîtes de 100 gants jetables, sans poutre en PVC.
Le choix a été fait à partir du prix, de la description du produit publié en photo dans leur boîte
d'emballage.
Quelle a été ma surprise lors de la livraison de voir que les gants ne sont pas dans leur boîte telle
que c'est à la commande mais tout simplement dans un simple emballage en plastic transparent, sans aucune inscription, sans marque, sans rien. La qualité n'y est pas non plus ! En fait le produit livré ne correspond pas tout à fait au produit commandé.
J'ai donné par conséquent un avis très négatif sur le produit et sur leur façon de procéder. J'ai eu en retour de Cdiscount que l'avis ne peut pas être publié en l'état.
Conclusion : Il ne faut pas se fier aux avis de Cdiscount qui filtre les avis et ne publient pas les avis négatifs.
C'est un site que j'ai banni de ma liste.

Guillaume Leg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2020, 17:24

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Guillaume Leg » 26 juin 2020, 18:16

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé le 21 mai un ordinateur portable, un pack clavier/souris et un casque audio.

Environ une semaines plus tard je suis allé chercher 2 colis à la poste (absent quand le facteur est passé), les 2 venaient de cdiscount dans 1 colis c’était le casque pas de problème mais dans l'autre c’était un pc mais pas du tout le bon et il n'y avait pas le pack clavier/souris...

Je fais donc une réclamation pour le pc et une pour le pack, le lendemain j'ai pu renvoyer le pc et tout c'est bien passé pour lui, 4 jours plus tard j'ai le bon.

Pour ce qui est du pack ils ne veulent toujours pas me rembourser ou me l'envoyer, multiple contact avec le service client avec la réponse que pour être rembourser du pack clavier/souris je dois leur fournir un justificatif de retour... Quand on a pas reçu le produit qu'on doit leur renvoyer c'est pas facile!!!
Quand tu leur réexplique encore une fois que le produit manquait dans le colis, ils me renvoient aujourd'hui qu'ils ont vérifier auprès du transporteur et que j'ai bien reçu mon colis!!!

Ce qui m'intrigue c'est que dans le colis ou il y avait l'ordinateur j'avais un bon de livraison avec dessus l'ordinateur que j'avais commandé et ce fameux pack clavier/souris. A noter que le pc reçu n’était même pas de la même marque que celui commandé.
Ils me demande d'attester sur l'honneur que je n'ai pas reçu ma commande je vais bien préciser que je ne parle que du pack, on verra mais j'y crois pas trop.
Deuxième fois que je commandai chez eux ben c'est fini, j'avais déjà eu le problème il y a quelques années avec un de leur concurrent en une semaine c’était réglé.

Bref ils le font exprès, un mois bientôt. Ce sont des [Message Modéré] et je veux ce que j'ai payé.

Bon courage à tous, faut rien lâcher !!

Yoan35460
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2020, 12:11

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Yoan35460 » 30 juin 2020, 05:52

Bonjour

Je ne suis pas du genre à laisser tomber facilement, mais cette entreprise m'a eu à l'usure.

J'ai appelé pour résilier mon abonnement Cdiscount, qui ne va plus me servir.

Je leur explique pourquoi, et là subitement je suis transféré vers le service réclamation!

Le soi-disant service injoignable au téléphone.

Il me repond chercher une solution à mon soucis, et me promet de me recontacter en personne le lendemain, entre 12h et 14h.

Et bien sans surprises ........on ne m'a jamais rappelé.

Je suis soulagé d'avoir eu un litige de "seulement " 78€

Ne commandez jamais chez eux, ils ne sont pas fiables du tout, service client inexistant.

StefLyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2020, 08:52

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar StefLyon » 02 juil. 2020, 08:57

Bonjour,

j'ai commandé un four chez Cdiscount pour une livraison dans une résidence secondaire à 200 Km de chez moi.
Deux rdv de pris pour lesquels aucun livreur n'est jamais venu. Coup de téléphone pendant le créneau du second rdv pour me demander quand je souhaitais repositionner le rdv ...
j'ai demandé une annulation de ma commande que personne ne veut prendre et je souhaite un remboursement des 800 km et des deux jours de RTT perdus .... sauf que personne pour prendre ce genre de demande (pas de téléphone, pas de mail, pas de forum, ...).

Merci de votre aide

VivaLasVegas
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 04 août 2015, 19:53

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar VivaLasVegas » 08 juil. 2020, 18:19

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous aussi vous rencontrez ce problème, mais depuis plusieurs mois mon Cashback (suite à mes achats avec la carte Banque Casino/Cdiscount) n'est plus crédité sur mon compte Cdiscount.
Je ne sais pas quoi faire car Cdiscount renvoi la balle à banque Casino, et Banque Casino ne répond pas à mes multiples mails....
Ces 2 sociétés n'ont absolument aucun respect pour les clients et aucun respect pour le Droit de la Consommation...

Nico207
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil. 2020, 21:38

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Nico207 » 29 juil. 2020, 22:23

Comment se fait-il que ces choses soient permises !

J'ai voulu tester la carte CDiscount car j'avais un important achat (550€) à faire et CDiscount me proposait 100€ de réduction. Ma foi, ma commande à 450€, c'est très alléchant... je tente.

Avant, je recherche quelques infos sur cette carte (gratuite ou payante? si elle est payante, quel coût pas mois ? résiliation au bout d'un mois? d'un an ?). Première déconvenue : les informations sont très sommaires ou introuvables.

Bon... si je ne remplis pas le dossier qu'ils vont envoyer par courrier, le prix complet sera à payer. Et vu que le prix sans cette réduction me convenait, et que j'aurais sûrement plus d'informations avec le dossier envoyé, je finis par me lancer.

J'arrive sur la page de paiement.
En haut de la page, le montant affiché pour un paiement comptant est affiché à 450€. Sur la droite de la page, un petit détail de la facture (totale de la commande 550€ - offre de bienvenue 100€ = total avec remise 450€)
Bref, partout il est indiqué que je vais payer 450€. Je valide la commande et je suis redirigé vers le site de ma banque (heureusement) pour confirmer l'achat (avec le code envoyé par SMS).
Il se trouve que le montant qui devait être prélevé était de 550€ en non de 450€.
Voyant ça, je ne renvoie pas le code et la vente a été annulée.

Au final :
- On vous fait miroiter une grosse réduction.
- Les informations sont données au compte-goutte.
- Au moment de payer, le montant affiché est mensonger.
- Après validation, la totalité de la somme est demandée.

Soit il manque énormément d'informations, soit tout ceci est un énorme mensonge et une pure arnaque !

lligat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2020, 12:36

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar lligat » 15 oct. 2020, 13:04

Bonjour, problème avec une livraison ,retour à l'expéditeur car produit détérioré, remboursement partiel cause promo, comprend pas ,colis pas bien emballé,le client qui n'y est pour rien mais passe à la caisse,pas de proposition de remplacement,impossible de communiquer avec le service par courriel,dommage pas très commercial et sérieux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus