Re: CDISCOUNT ENERGIE (MAUVAISE EXPERIENCE)
bjr
hier a mon domicile se pointe un technicien enedis pour coupé mon compteur edf
je luis dis que je suis chez cdiscount il consulte et me dit ils ont resilié votre contrat le 8 mars
de votre part rien pas de courrier pas d email vous etes des fantomes
et donc me fais une fleur ne coupe pas car je suis en fauteuil et me donne 48h pour trouvé un fournisseur
donc pour joindre votre service client un minable chat et un email donc je vous signale mon probleme
par email aucune reponse et au tchatt cdiscount on me repond excusez du desagrement puis vite fait on me
donne un numero de telephone pour resoudre le probleme le 09.69.39.09.89 aprés 15mn d attente une personne decroche
et se presente oui GreenYellow a l appareil que puis je pour vous je lui dit je suis client cdiscount a elle me repond non ils n ont
aucun telephone service client je ne peux rien faire joignez les je vous donne l email
[email protected] puis raccroche
donc je recontacte edf pour retourné chez eu j avez quitté edf le 15 novembre 2017 donc CDISCOUNT attention grosse **** pas de telephone fuyez
et depuis hier aucune reponse par email