Messagepar Ilomano » 29 déc. 2017, 15:21
Bonjour
Je fais désormais partie des personnes très mécontente de CDISCOUNT.
Commande passée le 5 décembre - livraison prévue entre le 8 et 12 décembre
A partir du 16 décembre, je m'inquiète car c'est un ordinateur d'une valeur de 400 euros, cadeau dont participe 10 personnes pour Noel.
A partir du 14 décembre, je passe 2 à 3 appels par jour: on me dit que le colis est chez Mondial Relay, il faut attendre.
A partir du 16 décembre, je m'inquiète désormais car mon colis a disparu - à Mondial Relay, agence de Bordeaux. Lancement d'une enquête qui doit durer 5 jours, un mail doit m'être envoyé le 21 décembre.
A partir du 21 décembre, je n'ai aucune nouvelle, je réitère mes appels. Là, selon le téléconseiller que j'ai - car il n'y aurait pas de service "au dessus" - soit le colis a été dérobé soit je vais le recevoir je ne dois pas m'inquiéter- soit il faut attendre - soit c'est pas normal mais il faut pas que je me plaigne car il y a plus grave (euh, qui êtes vous pour me répondre cela, je bataille pas pour 20 euros là) soit que je JURE que je vais le recevoir (nous sommes le vendredi 23 décembre, idem le samedi 24, Cdiscount pense que je crois encore au Père Noel)...au préalable j'ai contacté Mondial Relay qui me dit que le colis, je ne l'aurai jamais.
Je rappelle un téléconseiller qui me dit qu'il faut attendre (euh nous sommes le 24 décembre) et un autre qui me fait croire qu'elle a vu avec "sa hiérarchie" ( à tiens, il y en a une maintenant) et qui va tout faire pour que je le reçoive cet après midi.....mais j'explique qu'il a été dérobé et cela est confirmé par Mondial Relay....je me fais engueuler car j'ai contacté Mondial Relay alors qu'eux, on leur a pas rendu les conclusions de l'enquête (cela fait 8 jours que l'enquête est soit disant en cours et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de CDISCOUNT).
BREF, pas de cadeau pour Noel pour ma fille et aux yeux des participants, je me suis retrouvée comme une CO..E. et mal au coeur pour le cadeau rêvé de ma fille qu'elle n'aura pas à ce Noel de nouveau. Cela fait 3 ans qu'elle l'attendait.
J'ai été remboursé le 26 décembre et j'ai eu 10 euros de geste commercial ! Je suis très en colère car CDISCOUNT a saboté ma joie, ce Noel! Pour moi, le préjudice vaut largement plus que 10 euros de "dédommagement". Sans compter les 20 appels SURTAXES qu'il va falloir que je règle et qui s'élèveront à plus de 10 euros. CDISCOUNT est peuplé de menteurs et de gens malhonnêtes qui mentent pour se débarrasser de vous au téléphone et vous font espérer et croire alors qu'ils savent pertinemment que le colis n'arrivera pas et qu'il a été dérobé par un transporteur de chez Mondial Relay . A FUIR ABSOLUMENT