FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

bolnuevo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:22

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar bolnuevo » 30 sept. 2017, 08:33

bonjour

j ai passé commande chez c discount le dimanche 24 septembre avec option livraison rapide et toujours rien recu le 30 septembre
je les ai appelé tous les jours et chaque fois la meme chose j ai une personne qui ne parle pas bien francais et qui répète la meme chose a chaque fois Bblablabla
votre coli s est en transit blablabla
j ai appelé le transporteur tnt à flevy 57 en moselle qui m'a dit que il n y a pas de colis et que et que cela arrive souvent avec cdiscount
j ai rapellé cdiscount et j ai demandé à parler a un chef et on m'a dit qu'ils étaient tous occupé et ils m ont raccroché au nez
apparement les appels sont enregistrés?
don cj en ai marre j ai perdu de l argent et du temps et je n ai rien
que faire pour être rembourser car je n y crois plus à la livraison de ses menteurs
pub : acheter maintenant et livraison express demain ou après demain! AHAHAH

gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:18

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar gilles35000 » 04 oct. 2017, 06:37

Un système efficace pour CDISCOUNT plutôt que du blabla au téléphone :

FAX gratuit : 01 49 44 52 02 qui correspond à cette adresse : CDISCOUNT.COM / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:18

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar gilles35000 » 04 oct. 2017, 06:44

Je vais vous raconter une arnaque CDISCOUNT vécue :
Je commande il y a quelques temps un PC à 599€ sur cdiscount sans extension de garantie.
2 jours après la commande je reçois un coup de fil d'un numéro bizarre (0299999999).
La personne au bout du fil, avec un fort accent du pays du couscous me dit :
-bonjour M. xxx, je suis Carine Dupont Direction clientèle CDISCOUNT (avec l'accent de Tanger ça le faisait pas). Votre commande est bloquée parce que vous n'avez aucune garantie pour l'appareil que vous avez commandé.
- je réponds qu'en Europe la garantie légale est de 2 ans de toute manière c'est la loi.
-Elle me répète plusieurs fois "non monsieur vous n'avez aucune garantie sur ce produit".
-Lassé je lui dit que je prends bien note de son arnaque à l'extension de garantie et que je dépose plainte.
-Aussitôt elle me dit : au revoir Monsieur, bonne journée...

Les méthodes de CDISCOUNT sont déplorables. D'autant qu'Amazon n'est pas plus cher sauf pour le gros électro pour lequel UBALDI avec sa livraison à 2 gratuite est le meilleur.

milo45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2017, 19:58

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar milo45 » 06 oct. 2017, 20:19

J'ai commandé sur CDiscount l'OS Windows 10. La page indique que c'est une version sur support DVD avec sticker de licence et que la livraison est faite par DHL. Les commentaires clients précisent tous qu'ils n'ont eu aucune difficulté d'installation avec le DVD livré. Je réalise mon achat et demande une livraison en envoi suivi. Quelques jours plus tard je m'inquiète de n'avoir rien reçu et le vendeur m'indique que j'ai acheté un produit dématérialisé à télécharger en ligne.
Je refuse ce produit qui ne correspond pas au descriptif du site mais s'agissant d'un produit dématérialisé le vendeur refuse tout remboursement.
Depuis c'est un dialogue de sourd avec le service client qui envoie mes réclamations au vendeur et je reçois des mail de clôture de dossier indiquent que le vendeur a répondu à ma demande...
Bref: CDiscount n'assume aucune responsabilité éditoriale de son site... Si quelqu'u a une idée ou solution merci d'avance !

milo45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2017, 19:58

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar milo45 » 07 oct. 2017, 10:14

Mon problème semble enfin résolu, j'ai finalement exposé mon problème sur la page Facebook de Cdiscount et après échange en MP avec le Sce Client j'ai reçu un mail confirmant mon remboursement :D

BLANDINE24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2017, 21:29

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar BLANDINE24 » 08 oct. 2017, 21:35

Bonjour
j'ai commander le 04/10 un ordinateur sur Cdiscount en ayant Cdiscount a volonté t 19.99 de plus pour livraison gratuite en point relais le lendemain soit le 05/10 mais l ordinateur n'a pas été livré ni le 5 ni Le 6 mais peut etre le 7/10
je souhaite le remboursement de ces 19.99€ mais il est impossible de contacter Cdiscount .

misterblax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2016, 18:23

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar misterblax » 10 oct. 2017, 19:57

Bonsoir,
Si jamais vous aviez besoin de moi pour une plainte, pas de souci je suis partant
Xavier Blanc

gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:18

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar gilles35000 » 11 oct. 2017, 10:46

J'ai constaté que toute commande Amazon passée avant 10h partait le soir même (sans aucune option payante).
Chez CDISCOUNT même avec cdiscount à volonté le produit commandé avant 10h part au mieux le lendemain et en général le surlendemain (J+2 par rapport à la commande).

Donc une livraison le lendemain c'est du vent.

Tichtroll
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:53

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Tichtroll » 12 oct. 2017, 15:02

Bonjour,

J'ai eu un paiement par carte en date du 12/09/2017 d'une sommes de 326.98€ alors que je n'avais aucune commande de ce montant (dernière commande une paire de stan smith!). Après avoir fait opposition à ma carte bancaire, avoir fait une main courant à la police et monté un dossier de fraude auprès de ma banque, j'ai essayé de contacter le service client de chez Cdiscount, après plusieurs recherches ( 1mois!!!!) ils se sont aperçus que la commande avait été effectivement passée par un certain M. SEVILLE pour un téléphone de type SAMSUNG. Aprés au moin unze quinzaine de coup de tél au service client toujours rien, pas de remboursement... J'appelle tout les jour en demandant que l'on me recontacte on me répond oui dans la journée mais rien, que faire devant un service client inefficace et encore je suis polie!

kreol38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2017, 19:29

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar kreol38 » 12 oct. 2017, 21:09

Bonjour, je viens grossir les rangs des mécontents d'achats chez c discount. Ayant acheté u ordinateur portable et une imprimante avec une offre de 100€ remboursable en expédiant les preuves d'achat codes barres appareils,et code barre de l'emballage principale.tout cela est expédié avant le 5 septembre. Nous recevons en réponse un mois et demie après le retour des différentes preuves d'achat, mais sans le morceau de carton de l'emballage avec le code barre nous disant que notre demande n'est pas complète. Nous n'en resterons pas là nous contacterons c discount ainsi que l'organisme à Nanterre qui gère ? Les remboursements ! Soit !disant.Nous croyons qu'il s'agit d'une grosse [Message Modéré] ! Pour faire vendre de la marchandise. A bon entendeur ! Salut!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus