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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Saniaa213
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Saniaa213 » 20 juil. 2017, 21:55

Bonjour, le 7 juillet je commande chez' discount un lave vaisselle j'en ai pour 276€ je reçois aucun mail de confirmation, quelque jour plus tard je vois que j'ai bien était prélevé du montant et je reçois un mail de cdiscount me disant que ma commande est annulé car le prélèvent a échoué. Je contact cdiscount (80centimes par minute) le conseiller me dit quil ne peut accéder à mon dossier car beugue je re essai 2h apres la conseillère me dit qu'elle annule ma commande et que je vais recevoir un mail pour être remboursé. Le 14 juillet je reçois un mail de cdiscount me disant que ma commande est en préparation et va être exepedié, je dois recevoir un mail à ce moment là, et depuis plus aucune nouvelle je sais même pas ou en est la commande j'essai de contacter le vendeur directement impossible on me dit que ma commande est annulé car pas de prélèvement je n'y comprend rien et y'a personne à joindre c'est inadmissible !!!

Rachelle11
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Rachelle11 » 24 juil. 2017, 17:14

Bonjour mon expérience c'est des voleurs et des escros j'ai commandé une tablette pour ma fille à noël 2016sur le site de c discount envoyer par LEADERPROMARKET.qui travaille avec eux la tablette correspondant pas du tout à ce quelle voulais déjà déceptions pour elle a Noël j'appelle le vendeur qui me dit de renvoyer la tablette qui nous rembourser sans discussion et rien n'est arrivé malgré plusieurs appel nous sommes aujourd'hui le 24juillet toujours aucun retour de tablette n y d'argent ont c'est simplement fait arnaqué plus de tablette et pas de remboursement eux vraiment a déconseillé très fortement


Que faire en cas de litige ?

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar nath4400 » 27 juil. 2017, 12:29

Bonjour,
Enième expérience malheureuse avec Cdiscount.
Pour mon premier achat fin mai 2017, je commande un salon de jardin qui arrive incomplet à la maison (2 sachets de vis manquants et un coussin).
J'appelle le SAV dès le lendemain qui prend en compte ma demande et qui me demande de m'occuper d'envoyer un mail au sav plicosa (fournisseur des salons de jardin allibert en france).
Eh oui, en cas de problème, le client doit s'occuper du sav :twisted: .
Deux semaines plus tard pas de nouvelles. J'ouvre un dossier sur le sav allibert (site internet).
Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles. Je rappelle donc le sav Cdiscount qui m'indique qu'il va remonter mon problème au support niveau 2 du sav.
Une semaine plus tard toujours pas de nouvelles. Le SAV est toujours inexistant.
Je n'ai eu des nouvelles du SAV que par SMS 1 mois et demi plus tard m'indiquant qu'un transporteur allait me recontacter pour reprendre un colis (mon salon de jardin) sans autre explication de la part du SAV qui visiblement a du mal à trouver et à envoyer 2 sachets de vis et un coussin manquants.
J'ai contacté le SAV par téléphone car il n'y a aucun suivi possible sur le site de Cdiscount. Ce dernier m'a indiqué qu'il fallait que je remballe proprement le salon de jardin si possible avec du papier bulle (que je dois acheter avec mes propres deniers :shock: - c'est véridique ).
Je les ai également contacté via Twitter avec pour seule réponse 'je prends en compte votre demande et j'en informe le SAV'.
A suivre donc. J'attends et je pense que je vais attendre longtemps un dédommagement de leur part. Je déconseille à tous ce Super Site qui a malheureusement pignon sur rue :evil: :evil: :evil: :evil:

miloudotsmane
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar miloudotsmane » 28 juil. 2017, 08:58

J'ai passée une commande chez Cdiscount le 14juillet pour un matelas gonflable bestway noté à 97,95e<--mention rayé car soldé a 39,99e je commande donc ce matelas sachant que suite à litige du même ordre j'ai bénéficié d'un bon d 'achat de 10euros, le matelas me reviens donc à 29,99euros , une bonne offre, la livraison est prévu entre le 20 et 22 juillet.

Je vérifie tout les jours le statut qui est toujours "en cours de préparation" j'appelle donc cdisount à partir du 19juillet pour comprendre comment je pourrais je recevoir ma commande a temps si elle est tjrs "en cours de préparation" évidement on me dit que tout va bien se passer. Et qu'il faut attendre le 22 juillet pour pouvoir entreprendre une demarche.

(Sachant que j'appelle tout les jours et j'ai droit à des discours différent: c'est parti au transporteur, c’est en rupture de stock,on me raccroche au nez)

je vérifie les stock: produits disponible 45 pièces le 18juillet et le lundi 24juillet il resté une pièce, il note que le produit est livrée des le lendemain

c'est honteux de mentir impunément. A ce jour je n'est rien reçu,c'est toujours "en cours de préparation" ,j'appelle tout les jours et j'ai le droit à toutes sortes de discours,a priori le produit n'est plus en stock et un mail aurait était envoyer au service transport qui sont censés me contacter, chose que j’attends toujours, je sent l'(modéré) j'ai besoin d 'aide,à oui il m'ont fait un bon de réduction de 10euros .Hier le produit passe à 121,84euros !!!! et est de nouveau disponible sans limite de stock mentionné je leur signale au téléphone (appel surtaxé) que le produit est disponible depuis le début de ma commande et que je comprend pas pourquoi il n'est pas parti mais personne ne daigne me donner une réel réponse , on se fait tourner en bourrique à longueur d'appel.Si quelqu'un peut m'aider , je souhaite juste recevoir mon achat
j'en suis au moins pour 20euros de facture téléphonique

inutile de préciser j'ai était debité le17juillet

CDISOUNT UNE VRAI ARNAQUE

cordialement

miloudotsmane
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar miloudotsmane » 28 juil. 2017, 09:07

Didier-59 a écrit :CDISCOUNT a fait en sorte que si vous allez à la DGCCRF pour pratique trompeuse, abus de pouvoir, ... ils s'en sortent à bon compte. je vous explique
- le 29 mai 2017
je commande sur leur Site 1 four SAUTER SOP4970N (très bien référencé sur le magazine UFC)
si j'attends d'être livré pendant 30 jours, je ne paie que 599 euros au lieu de 850 euros
comme nous sommes en pleine construction de la cuisine, nous ne sommes donc pas pressés
je paie via internet
la commande est validée et mon compte est débité
- le 28 juin 2017
veille de la livraison
je reçois 1 message directement dans ma boite vocale
rupture de stock
le four n'est plus en catalogue
on vous rembourse
- le 29 juin je me connecte sur le site CDISCOUNT
le four est dispo au prix de 851 euros
il est d'ailleurs toujours dispo
comble de cette plaisanterie, je reçois même 1 news de CDISCOUNT en me demandant de me dépêcher de commander !

j'envoie 1 lettre de réclamation à CDISCOUNT et une copie à la DGCCRF
- lettre type du service clientèle CDISCOUNT
étant donné que j'ai été remboursé, CDSCOUNT classe définitivement ma demande

la DGCCRF ne peut rien faire car CDISCOUNT est hébergeur et sous-traite à de nombreuses sociétés, ils n'on plus d'obligations légales

Et voilà comment CDISCOUNT continue à avoir le droit de vendre sur la Toile
quand on sait que ce site appartient au groupe CASINO
cela sous entend que, lorsque vous commandez, c'est comme si vous jouez la roulette (!!!)

pour ma part, je ne veux plus entendre parler de ce site et si il y a des plaintes à regrouper, je veux bien y participer.

Ce site est vraiment 1 arnaque





bonjour,
je suis victime d'une même arnaque sauf que je n'est rien reçu alors que le produit (matelas gonflable) est dispo, le prix à augmenter je l'ai eut pour 29,99(J'ai eut 10e de reduc à cause d'un soucis similaire) et maintenant il est à 121,94euros et on me dit qu'il n'est plus disponible c'est à n'y rien comprendre
pouvez vous m'nvoyer un exemple de lettre de reclamation pour la DGCCRF car le vendeur de mon produit et belle et bien cdiscount
cordialement

Benjy33
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Benjy33 » 28 juil. 2017, 13:38

Bonjour,

J'ai commandé chez CDiscount un appareil photo avec une assurance panne. Je n'ai jamais reçu l'appareil photo. Aprés 5 appel au service client, J'ai reçu un email de CDiscount m'informant que l'appareil photo n'a pas été livré et que je devrais le recevoir dans un délais de 10 jours. J'ai donc annulé ma commande. Comme j'avais souscris à la carte CDiscount je n'avais pas encore était prélevé du montant de la commande 385,04€. J'ai donc reçu un mail de confirmation de la part du service client CDiscount avec toutes leur excuses comme toujours, m'informant qu'en aucun cas je ne serais débité. Hors arrivé le 10 Juillet, j'ai été prélevé de 385,04€. Aprés 9 appel au service client j'ai reçu un mail le 24 Juillet m'expliquant que je serais remboursé de 322,15€ seulement, sous 7 jours. J'ai donc à nouveau contacté pour la 10 fois le service client. Aujourd'hui je 28 Juillet je viens de recevoir le meme mail m'informant que je serais remboursé de 322,15€ sous 15 jours!! A chaque fois j'ai envoyé des les piéces justificatives, attestation sur l'honneur de la non livraison, photocopie carte identite recto verso ainsi que mon passeport, piéce justificative du prélévement de 385,04 €..Je n'en peux plus, je n'ai jamais reçu le produit et qd meme prélevé. Pouvez vous m'aidez svp car il s'agit d'une grosse somme pour moi et je ne sais pas quel recourt employé. Je vous en remercie d'avance si vous pouvez m'aiguiller pour savoir comment me faire rembourser. Car c'est une vrai anarque ce site

MoD35
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MoD35 » 03 août 2017, 17:02

Bonjour,

Je vous écrit ici pour expliquer ma situation le plus simplement possible :

J'ai effectué une commande le 28 avril de 2 articles : Carte mère et Mémoire vive. Lors de la réception de mon colis je m'aperçois qu'il n'y a que la carte mère et pour faire court celle-ci était une "remise à neuf" et ne fonctionnait pas correctement sur un système Ryzen.
Je demande en parallèle ma mémoire vive manquante, on me demande de signer un papier sur l'honneur bla bla .. chose que je fais, finalement je reçois leurs renvoie le 10Mai.
Je reteste le tout mais toujours pas fonctionnel cette carte mère, je décide de renvoyer la carte mère qui est en panne (sûrement déjà renvoyé par quelqu'un pour la même raison d'ailleurs), et je demande une rétractation pour la mémoire vive voulant effectué l'achat autre part d'un kit et d'autres modèles !
Je renvoie respectivement les 2 colis le 16 et 17 Mai 2017, je me fais bien rembourser la carte mère - l'offre promotionnel que j'avais mise super ><
Mais en revanche la mémoire vive, après des dizaines d'appels je comprends que le numéro et ticket de retour à été effectué sur la commande initiale (celle où je n'ai pas reçu la mémoire vive). Grâce à un abruti au service client !
Et donc après insistence et tentative d'expliquer ma situation, et différente remonter de mon dossier, on me fait enfin mon remboursement de 129€. 3 mois après je le reçoit donc en juillet Super :)
Quelques jours après un idiot du service recouvrement incapable de parler français, me dis qu'on va faire un point, alors que c'était résolu, car il pensait que j'étais toujours en possession de la mémoire vive, que j'avais pourtant bien retourner !!!!? Preuves de dépot, scanner et envoyé par ailleurs.
Et pourquoi, car comme je l'ai mentionné plus haut, le ticket de retour de cette mémoire vive à été créer sur la mémoire vive de la première commande qui comme je l'ai dit je ne l'ai pas reçu !
Je raccroche avec ce monsieur, en pensant avoir bien expliquer ce cas, il dit je comprends.
Et quelques minutes après je reçois un mail me disant l'opposé de ce que je venais de dire, et donc à ce jour je dois payer la somme de 129€, intolérable que ce soit l'incompréhension des gens que j'ai au téléphone, parfois même agressif (service réclamation) qui s'excuse à chaque fois après avoir creuser dans le dossier, des heures au téléphone.

J'aimerais savoir que faire, d'une part pour régler ce problème une fois pour toute, et demander si possible dédommagement suites aux heures passer au téléphone pour des erreurs de la part de Cdiscount !

Merci d'avance

Bonphil
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Bonphil » 03 août 2017, 17:11

...
Modifié en dernier par Bonphil le 30 août 2017, 21:02, modifié 1 fois.

Karl21
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Karl21 » 04 août 2017, 09:12

Bjr j ai du porte plainte contre la societe chloedesign qui ma vendu un canapes est que la couture a lache pendant la garantie est que cdiscout herberge sur leurs plateforme apres plusieurs apel a cdiscout pour faire valoir mes droit reponse negatif. Le tribunal a condanne la societe chloedesign a me rembourser et des dommages et interet apres avoir informe cdiscout je m apercois que cdiscout travail tpujours avec cette societe alors evite de commande avec cdiscout car apres sais a vous de tous faires pour regle les litiges
Deplace vous vous payerai plus cher mais ne serai pas balade de services en services et pas de plateforme au marco sui vous resite la meme chose.

paul narrephe
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar paul narrephe » 07 août 2017, 09:42

Bonjour à tous ,

Je viens de découvrir ce forum et le nombre de plaintes envers cdiscount........;je crois que j'aurais du acheter ailleurs!

je commande le 14 juillet un ensemble lit, matelas, sommier .
deux jour avant la date de livraison prévue, discount m'informe du remboursement de ma commande!.....; j'appelle le 3770 a 70 cts la minute et on m'explique que le colis a été abimé et qu'il a été retourné( c'est automatique) soit!
j'attends le remboursement du lit et le recommande le 26/7. livraison prévue le 5 aout !
malheureusement le 1er, je reçois un sms qui m'informe du remboursement de mon lit....... :cry: :cry:
j'appelle au numero non surtaxé et je les pourris bien sur les réseaux sociaux! on m'explique qu'à nouveau les transporteurs ont abimé le colis et que donc il a été retourné!
Pas de chance avec leur transporteur discount!..... un transporteur aussi incapable, il faut vite en changer!
discount m'assure de son empathie( sic) et me renouvelle la commande pour la 3é fois la commande!
depuis pas de nouvelles, je n'ai toujours pas mon lit!
C'était mon premier et surement mon dernier achat chez ces incapables!

Paul

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