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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

juliette318
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar juliette318 » 25 févr. 2017, 09:21

Bonjour,
Et on fait quoi ensemble ?
Cordialement

dominque
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar dominque » 25 févr. 2017, 22:30

Bonjour à tous,
Le 10/02 j'ai passé commande d'une TV SAMSUNG UE49JU6450UXZF.
Le 17/02/2017 je suis livré dans un point relais CASINO.
Je regarde l'aspect du colis, les mentions / TV 49'' série 6400 pour moi c'est OK.
Par précaution je mets toutefois des réserves.
J'avais déjà pu télécharger ma facture sur le site CDISCOUNT qui reprenait bien les éléments ci-dessus.
Arrivé chez moi je me rends compte que j'ai en fait reçu une TV SAMSUNG UE49KU6400UXZF.
Je fais immédiatement des recherches et je me rends compte que c'est à priori le même modèle mais 2017 car J correspondait à 2016 et K correspond à 2017.
Donc la situation me convient et je dirais même m'arrange car une offre SAMSUNG sur les modèle UE49KU6400UXZF est en cours et va me permettre de récupérer env 57€ (10%)
Il me faut simplement une facture en conformité avec le modèle reçu.
Et là le parcours du combattant commence :
- 2 appels téléphoniques dont un avec une personne hautaine et à la limite odieuse puisqu'à plusieurs reprises elle s'est carrément moquée de moi : résumé des 2 appels impossible de changer la facture !!! On m'a même proposé de reprendre mon téléviseur mais contre quoi ? Là pas de réponse ... le modèle JU ne se faisant plus !!!
J'ai par la suite fait quatre demandes au "service clients" avec mon compte et, ... J'ai reçu quatre fois la même facture avec le modèle JU !!! Apparemment chez CDISCOUNT c'est impossible de rééditer la facture avec le modèle réellement envoyé. Je rêve !
Aujourd’hui j'en suis là : une TV chez moi qui ne correspond pas au modèle figurant sur ma facture, quid en cas de panne ? Comment marcherait la garantie ????
Je ne peux rester dans cette situation.
Je pense faire un courrier recommandé à CDSCOUNT pour obtenir la facture et ce qui serait la cerise sur le gâteau les 57 € que j'aurais du obtenir avec SAMSUNG.
Je suis preneur de tout conseil, bonne adresse, ... Qui me permettrait de résoudre ce lamentable problème.
D'avance Merci à tous
Dominique


Que faire en cas de litige ?

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nicofr007
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar nicofr007 » 03 mars 2017, 14:12

Bonjour , à répandre massivement sur les réseaux sociaux ça commence à bien faire !

Depuis le 3 février j'ai renvoyé une carte mère en panne , j'attends toujours le remboursement ce service après vente temporise un maximum , de plus aucun suivi pendant 1 mois ! aucune nouvelle rien du tout que dalle !

Alors en plus de ça le renvoie de l'article est à nos frais , dans leur clauses mensongères ils stipulent qu'ils rembourseront les frais de port , mais ne vous attendez à ce qu'il vous les remboursent cela fait au moins 3 fois que je leur dis de me remboursé ces frais de port 13 euros quand même , ils esquivent à chaque fois !

et pour finir ils désactivent définitivement tout systèmes de communications concernant le SAV pour vous faire taire !

c'est scandaleux ! j’espère que la justice fera quelques chose ! Trop de clients se font abusés !
quand il s’agit d'acheter y a pas de soucis mais quand il s’agit du sav ou d'un remboursement y a plus personne !

Aucun mail de contact alors que selon la loin tout site marchand se doit d'avoir un mail de contact obligatoire !

Aucune communication 0 pointé !

cyrille971
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar cyrille971 » 06 mars 2017, 11:31

Bonjour,
je suis sidérée de voir le nombre de personne abusée par cdiscount.
J'en ai moi même fait les frais.
J'ai commandé le 21/02 un lit spiderman pour mon fils, avec une livraison prévue a domicile.
Je pose une journée et attends désespérément un livreur qui ne viendra jamais et qui aura en plus le toupet de prétexter qu'il est passé et a déposé un avis de passage,mais que je n'étais pas présente.
Aucun avis de passage et livreur jamais présenté!!!
Je contacte Cdiscount qui me renvoie vers le service du transporteur.
Je les contacte et il m'assure une livraison pour le lendemain.
Le lendemain,toujours pas de livraison;je les contacte donc de nouveau (appels surtaxés bien sur) et ces derniers m'informent que faute de livreurs, ma commande ne me sera livrée que le surlendemain!!!!
Je m'énerve,et leur explique que parce que le livreur n'a pas voulu faire son boulot,c'est à moi d'en pâtir!!
Je contacte donc Cdiscount et leur demande d'annuler ma commande.
Mon fils n'ayant toujours pas de lit,je repasse une commande chez eux,mais via un autre site marchand et un autre transporteur.
Commande effectuée le 03/03 avec livraison PAYÉE pour le lendemain.
Et la,rebelote,le livreur dépose le colis dans un point retrait prétextant que je n’étais pas chez moi et qu'il a laissé un avis de passage.
Bien sur,RIEN!!!!
Comme le premier,il n'a pas fait son boulot,j'étais bien présente à l'attendre toute la journée!!
Je contacte Cdiscount,qui me répond qu'ils ne peuvent plus récupérer le colis afin de me le relivré et de voir avec chronopost.
Chronopost me tient le même discours.
Résultat depuis le 21/02 mon fils dort sur un matelas à même le sol,et je ne sais toujours pas comment récupéré le colis car je ne suis pas véhiculée.
Et comble du mépris,pour tout ça je n'ai eu droit qu'a un bon d'achat de 10euros comme geste commercial,et surtout bon à dépenser chez eux!!!!
En attendant j'ai quand même la première commande du lit de 185e toujours pas remboursée et la deuxième de 187euros aussi débitée.
Résultat un lit à 372euros que je n'ai toujours pas.

marieh_d15
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marieh_d15 » 07 mars 2017, 19:01

J'ai commandé une maisonnette pour enfants et ma commande a été enregistrée 2 fois alors que je n'ai validé le paiement qu'1 seule fois. mon compte a été débité 2 fois à 2 jours d'intervalle ?????
Depuis je n'arrive pas à me faire rembourser le 2è règlement

sporteam
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Problème réglé

Messagepar sporteam » 10 mars 2017, 15:09

Problème règlé

aude piezin
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar aude piezin » 14 mars 2017, 11:42

Cdiscount = voleurs = pas de SAV
Bonjour,
Voici mon soucis: j'ai commandé un bureau à 175€ chez cdiscount mais le produit reçu est abimé: pleins d'éclats bien visibles sur toutes les faces.
Le service client est inexistant. La hotline nous met en attente puis nous raccroche au nez au bout de 30mn d'attente.
Je suis face à un mur. Rien sur leur site ne permet de déposer une réclamation. Notre seule possibilité est d'appeler la hotline et les intervenants sont incompétents au plus haut point.
Comment faire ? comment porter plainte? comment obtenir justice?

tom83
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cdiscount concurence déloyale ne respect pas les réparations

Messagepar tom83 » 14 mars 2017, 20:13

Attention à c discount respecte pas les délais pour réparer les appareils en panne !!! acheter plutôt vos appareil ménager en grande surface près de chez vous le service après vente est bien meilleurs suis en panne de ma tv depuis plus d'un mois aucune réponse de leur part .

catherinejennifer
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar catherinejennifer » 18 mars 2017, 16:40

Bonjour a tous

J ai vraiment besoin de votre aide je vous explique le 15 janvier 2017 j achète un bike d appartement a mon mari d un montant de 398,88€ numéro de commande 170115113v... je fais un paiement en 4fois ... je reçois le vélo le délais de livraison et respecter mais je ne reçois pas le bon modèle et la commence l enfer !!!
Apres une dizaine d appelle de mail je renvoie le colis un transporteur vient le récupère et depuis plus de nouvelle de cdiscount enfin si j ai des nouvelle de car il me débite tout les mois le velo alors que je n ai plus la marchandise Bien sur il m'ont dis nous allons vous contacter dans 72h mais aucune réponse
Avez vous des solutions dois je aller porter plainte continué a être patiente je suis perdu et très en colère après c discount
Merci beaucoup

FVer
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar FVer » 20 mars 2017, 15:41

Je commande le 23 février 2016 un Samsung Galaxy S5 NEUF acheté 395 €. Je reçois 2 jours plus tard un Galaxy S5 d'Occasion. Il manque les accessoires (cordon d'alimentation + oreillettes), la trappe de fermeture du cordon d'alimentation est endomagée et il y a déjà un films protecteurs rayé sur l'écran.
Je contacte Cdiscount et je reçois un message du revendeur (PhoneAndPhone) : "Le téléphone est neuf, il est livré sans accessoires ! " Un comble !!!!!
Je recontacte Cdiscount qui s'excuse et je reçois un bon pour le faire repartir par chronopost ce que je fais.
Je reçois de nouveau un téléphone. Cette fois ci , je filme le déballage du produit. C'est un vrai foutage de gueule ! il m'envoie de nouveau LE MEME téléphone d'occasion avec les 2 accessoires manquant.
Le film : https://www.youtube.com/watch?v=NkhxMNWBzNA
J'ai payé pour un téléphone neuf et non d'occasion. Ma carte banquaire elle , a bien été débitée.
Je recontacte CDiscount qui s'excuse de nouveau. etc etc
Aujourd'hui , j'en suis toujours au même point. Je me suis fait arnaqué. J'ai fini par garder le téléphone d'occasion puisque je ne pouvais rien faire d'autre. Merci CDiscount

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