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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Timo500
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Timo500 » 30 janv. 2017, 15:32

A l'attention de l'équipe de mondial Delay,

Tout a déjà été fait, contact sur facebook il y a plus de 3 semaines, réponse officielle plus qu'évasive et aucun SAV.
Colis déclaré perdu en avarie depuis 8 jours (version officielle) ce qui est inacceptable.
Pour la version officieuse veillez voir avec la DGCCRF (répression des fraudes) lorsqu’ils vous rendront visite.
Merci

julie318
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar julie318 » 31 janv. 2017, 10:12

Bonjour,
Je viens grossir les plaintes contre Cdiscount.
J'ai acheté un téléphone Motorola qui ne fonctionne pas. Ayant dépassé les fameux 14 jours de retour (puisque c'était un cadeau de Noël) impossible de me faire rembourser. J'ai contacté plusieurs fois MOTOROLA puisqu'il paraît que c'est la procédure ??????? Motorola déclare son téléphone inutilisable et conseille soit le remboursement ou l'échange. J'ai téléphoné plusieurs fois au SAV cdiscount: réponse dans 24 heures....72 heures....8 jours .....on envoie le dossier.....comme s'il était nouveau....nous nous en occupons pas d'inquiétude.... etc .....même pas trace des appels.....A ce jour RIEN aucune réponse. Je ne sais que penser à part que ce sont des voleurs!!!!! Mais que faire ?? Merci Cordialement
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robin59620
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar robin59620 » 31 janv. 2017, 13:27

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus d'un mois que je me bats avec cdiscount pour un déconvenue. j'ai reçu un téléphone qui ne fonctionne pas et j'ai souhaité faire valoir mon droit de rétractation. Le conseiller (du service client payant par ailleurs) m'a fait une demande de SAV ce qui n'était pas la demande et donc cela à bloqué mon dossier pour la rétractation. Dès que j'énonçais ce terme au téléphone les conseillers me disaient "je ne vous entend plus monsieur" puis raccrochaient.
Le 16 eme jour, le conseiller m'a alors dit "désolé monsieur, votre délai de rétractation est dépassé". J'ai continué, insisté, puis au final une conseillère m'a dit qu'elle faisait appel au service "ulteam" qui se charge de ce genre d'affaire et que ce dernier me rappellerait dans les 72h maximum. Donc toute les 72 je relance mais toujours rien. J'appel désormais plusieurs fois par jour sans que l'on apporte d'autre réponse.
Que faire contre cdiscount qui se moque vraiment de ses client? Dois-je en arriver à une mise en demeure ?
En espérant que ce topic puisse servir à les remettre droit dans leurs bottes et respecter le droit de leurs clients.

Cordialement

Robin

bennystant
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar bennystant » 31 janv. 2017, 15:48

Il n'y a pas que cdiscount.
Amazone est bien aussi avec son offre premium.
Amazone premium c'est de la foutaise.
Je suis furieux car j'ai attendu pour rien ma livraison
Le chauffeur qui devait passer entre 11h50 et 12h50, ce qui vient de m'être confirmé par Chronopost au téléphone, ne s'est jamais présenté.
Pour ma première commande en premium sur amazone c'est raté.
Je suis très mécontent et je vais le fais savoir sur les forums.
Ils font des promesses et de la pub mais ne s'assurent pas de la qualité du transport.
J'ai perdu mon temps, ma journée de boulot et il faut que j'aille chercher mon colis dans un point relais à des kms de chez moi.
BRAVO LE SERVICE RAPIDE.

3abdel
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar 3abdel » 02 févr. 2017, 16:13

Bonjour,

j'ai fait une commande d'un four ensastrable sur Cdiscount le 11/01/2017.

Le colis devait être livré en point relais entre le 17/01/2017 et le 19/01/2017 .

J'ai appelé le 21/01/2017 pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu ma commande et pourquoi sur le site le statut de la commande était encore à "REMIS AU TRANSPORTEUR".

On me dit qu'on va lancer une enquête .

Je reçois un message sur mon compte me disant que le transporteur a perdu mon colis.

Je reçois ensuite un deuxième message dans lequel on me dit qu'on ne pourra me livrer et qu'on va me rembourser en bon d'achat valable sur le site.

je reçois alors un toisième message m'expliquant qu'on a passé une commande d'un four à ma place et que le four sera livré en express et livré chez moi et non pas en point relais.

" Celle-ci contient la référence xxxxxxxx qui correspond au Four électrique encastrable qui vous sera livrée à votre domicile en express.

N'ayant toujours rien reçu cette semaine, j'appelle et on me dit que la livraison ne se fera pas à mon domicile .

je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre SVP.

justa
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar justa » 03 févr. 2017, 20:17

Bonjour,
Ben voilà moi aussi je me suis fait avoir:
première chose à savoir :n'appelez jamais le service commercial surtaxé: 5 euros 70 pour 8 minutes...et puis cela sert à rien: seuls les écrits restent et peuvent être utilisés pour faire valoir vos droits.

Commande et achat d'une valise sur cdiscount chez le vendeur oceanmarket.
Lors de la commande: un décompte de temps commandez avant minuit et votre commande sera expédiée le lendemain.
Le lendemain réception d'un mail: commande expédiée, N° de suivi la poste bidon,ouah super! mais délai de livraison 14 jours!

Entre deux une photo d'un sac par sms arrive sur mon portable..(?)
En m'adressant à Cdiscount pour réduire le délai de livraison j'apprends enfin que le vendeur n'a pas la valise commandée (vous savez celle qu'ils m'ont déjà expédiée^^) et qu'il me proposent un sac d'une marque bidon qui se trouve pour la moitié du prix ailleurs sur le net...ce qui explique la photo reçue par sms

Alors de ce que j'ai vu ici et là cdiscount (marque casino) a ouvert un marché aux voleurs ou les seuls pigeons sont les consommateurs : plus leurs vendeurs sont des voleurs plus leur plateforme téléphonique surtaxée obtient d'appels et plus ils sont contents.

des liens:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Commerce-electronique-651


En attendant de pouvoir porter plainte à titre collectif ou au moins à titre individuel au pénal...

tuotap010664
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Livraison du lendemain non respecté

Messagepar tuotap010664 » 04 févr. 2017, 18:01

Ayant commandé le 03/02/2017 chez Cdiscount avec l'abonnement "à volonté" concernant la livraison gratuite et le produit livré le lendemain (donc aujourdh'ui le 05/02/2017) dans les délais impartis, je n'ai toujours rien reçu. Ayant fait appel auprés de leur service client, voici quelques réponses ; "problèmes informatique, livraison en cours mais dans 4 jours, nous sommes un sous-traitant ..." bref j'en passe et des meilleurs. Tous cela pour dire qu'il y a non respect des services proposés et de plus vous payez à rien car le service n'est pas rendu. Extrémment déçu.

Maora
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Maora » 07 févr. 2017, 12:16

Bonjour à tous

voici mon expérience récente chez cdiscount :

J'ai réalisé une commande pour un bureau tout simple à 100 euros, mi janvier. (+35 euros de frais de livraisons)

J'ai bien reçu le bureau le 23 janvier, mais abîmé. (j'ai pris des photos)
J'ai appelé le service clientCdiscount tout de suite pour demander ce qui pouvait être fait.
Une personne du sav m'a confirmé que je n'avais rien à faire, qu'on viendrait m'échanger chez moi mon colis sans frais contre un neuf.
Qu'il suffisait que je vérifie mes mails pour savoir quand cela aurait lieu.

J'ai bien reçu le 27 janvier le mail "Votre demande concernant le retour d'un colis"
Ce titre m'a interpellée, puisqu'il ne s'agissait pas d'un retour mais d'un échange. J'ai donc rappelé Cdiscount...
et il m'a été reconfirmé que l'on viendrait chez moi pour me livrer un bureau en bon état en échange de celui livré en mauvais état.
On m'a confirmé encore qu'il suffisait que j'imprime l'étiquette et que j'attende des nouvelles par mail.

N'ayant pas de nouvelle, j'ai rappelé ce jour.
En rappelant aujourd'hui j'apprend qu'il est impossible de me relivrer le colis chez moi car il fait moins de 20 ou 30 kg ! Et je dois leur tirer les vers du nez pour savoir ce qui se passe réellement, et pour ne pas avoir de réponse évasive !
J'ai des tendinites aux 2 coudes et à l'épaule, c'est pourquoi j'ai payé les 35 euros. Je n'avais pas le choix.
Il est incroyable que l'on me le livre cassé, et que ça soit à moi de me déplacer en relais colis, alors que j'ai payé 35 euros.
Et il est incroyable également que je l'apprenne seulement aujourd'hui, après que 2 de des employés m'aient certifié le contraire.

Voilà,
J'avais déjà tenté Cdiscount il y 2 ans, malgré les mises en gardes de personnes énervées par eux, et j'avais déjà eu des soucis de livraison.

J'ai aussi acheté début janvier 2017 un PC fixe asus qui plante tout seul !! Même si seul Chrome est ouvert. Cdiscount m'a dit de faire comme s'il était en panne et suivre leur procédure. Mais après tout ça, j'ai peur que mon ordi ne me revienne en bien pire état encore qu'il ne l'est aujourd'hui...
Là, je voulais profiter de bons prix, mais ça ne vaut pas le coup.

Bref, oublions Cdiscount :)

Bonne journée à tous

Chris83510
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Chris83510 » 07 févr. 2017, 14:29

Bonjour. J'ai un gros problème avec Cdiscount. Au mois de décembre 2016 j'achète chez eux un Samsung galaxie j3 or 2016 au prix de 163.64€. Un mois après le portable explose se fissure puis écran tout noir. Ben voilà il ne fonctionne plus du tout. Le comble c'est que je me bats avec eux depuis jusqu'à aujourd'hui. Je ne vous raconte pas le hors forfait de 30€ avec leur numéro surtaxé ! J'ai suivie toutes leurs instructions. Merci pour avoir des nouvelles ! ! Enfin samedi je rappelle Cdiscount une femme me répond et la je lui explique encore mon problème. Elle me fait un peu attendre et me dit y a pas de soucis vous allez être soit rembourser soit vous aurez un échange. Vous aurez un mail de confirmation qu'à partir de lundi car c'est le week end il n'y a personne. Grosse erreur ! 10 minutes plus tard je reçois un mail de la part de Cdiscount me disant que la garantie ne rentre pas en compte. J'ai rappelé ce matin très en colère une chinoise me répond. Il faut comprendre ce qu'elle vous raconte. J'ai râlé en lui expliquant que ce n'était pas de ma faute si le portable avait explosé. Ben non il n'on rien voulu savoir et je peux m'assoir sur la quatrième mensualités qui va être prélevé le mois prochain. Car bien sur pas de jeste commercial. Rien. nada. Étant très bonne cliente maintenant ce sera fini. Ça me raccroche au nez ni au revoir ni M. .. Aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour obtenir gain de cause. Ce sont vraiment des incapables. Je suis dans une colère noire. Grrrrr

michoubidou86
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar michoubidou86 » 09 févr. 2017, 10:51

Bonjour! Je viens apporter ma pierre à l'édifice ! En effet je confirme l'incompétence de Cdiscount au sujet du SAV!
En effet après avoir reçu un matelas décousu j'ai voulu faire jouer le service après vente !
Ils vous ballade et ne prennent pas votre réclamation en compte !
C'est un scandale !!!
Méfiez vous des avis sur le site car il ne mettent que les avis favorable !
Maintenant je ne leur fais plus confiance et irais voir ailleurs !!!
Cordialement

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