CDISCOUNT une fine association entre MALHONNÊTÉ de l'entreprise et MÉDIOCRITÉ des conseillers.
Le site devient très peu fonctionnel quand ça concerne le SAV. Il est beaucoup facile pour de nous faire souscrire a des produits sans réel accord, ou de manière très vile.
1. Je passe commande et me rends compte que j'ai souscrit je ne sais comment à l'offre privilège.
2. J'appelle le SAV "70 centimes la minute" (10 euros en tout) pour qu'ils résilient cette offre et me rembourse les frais téléphoniques. C'est merveilleux tout est ok, il devraient résilier et il suffit !!! que je rappel le SAV (10 euros de plus) pour qu'ils me disent d'envoyer les factures de tél. pour remboursement sur leur site. FORMIDABLE! J'ai payé 20 euros pour m'en faire rembourser 19!!!
3. Seulement rien n'a été fait, pas de résiliation et impossible d'envoyer les documents sur leur site car la commande qu'ils ont soit disant créée n'existe pas. EVIDEMMENT!
4. J'appel à nouveau le SAV (paf 10 euros) pour qu'ils mettent le litige sur le bon dossier et que je puisse transmettre mes factures qu'ils devraient (j'espère, on est plus à un mensonge près) rembourser.
Par contre je ne suis plus éligible à la résiliation (c'est écrit sur son écran), ils ne peuvent rien me dire de plus, personne ne peut me dire pourquoi... !!!
AWESOME! j'en suis à 30 euros pour le moment!!!
La suite au prochain épisode....
CE SERA MA DERNIERE COMMANDE SUR DISCOUNT