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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Maxforumquechoisir
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Maxforumquechoisir » 29 déc. 2016, 15:24

CDISCOUNT une fine association entre MALHONNÊTÉ de l'entreprise et MÉDIOCRITÉ des conseillers.

Le site devient très peu fonctionnel quand ça concerne le SAV. Il est beaucoup facile pour de nous faire souscrire a des produits sans réel accord, ou de manière très vile.

1. Je passe commande et me rends compte que j'ai souscrit je ne sais comment à l'offre privilège.

2. J'appelle le SAV "70 centimes la minute" (10 euros en tout) pour qu'ils résilient cette offre et me rembourse les frais téléphoniques. C'est merveilleux tout est ok, il devraient résilier et il suffit !!! que je rappel le SAV (10 euros de plus) pour qu'ils me disent d'envoyer les factures de tél. pour remboursement sur leur site. FORMIDABLE! J'ai payé 20 euros pour m'en faire rembourser 19!!!

3. Seulement rien n'a été fait, pas de résiliation et impossible d'envoyer les documents sur leur site car la commande qu'ils ont soit disant créée n'existe pas. EVIDEMMENT!

4. J'appel à nouveau le SAV (paf 10 euros) pour qu'ils mettent le litige sur le bon dossier et que je puisse transmettre mes factures qu'ils devraient (j'espère, on est plus à un mensonge près) rembourser.
Par contre je ne suis plus éligible à la résiliation (c'est écrit sur son écran), ils ne peuvent rien me dire de plus, personne ne peut me dire pourquoi... !!!
AWESOME! j'en suis à 30 euros pour le moment!!!

La suite au prochain épisode....

CE SERA MA DERNIERE COMMANDE SUR DISCOUNT

Christian52
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Christian52 » 29 déc. 2016, 17:32

Maxforumquechoisir a écrit :
2. J'appelle le SAV "70 centimes la minute" (10 euros en tout) pour qu'ils résilient cette offre et me rembourse les frais téléphoniques. C'est merveilleux tout est ok, il devraient résilier et il suffit !!! que je rappel le SAV (10 euros de plus) pour qu'ils me disent d'envoyer les factures de tél. pour remboursement sur leur site. FORMIDABLE! J'ai payé 20 euros pour m'en faire rembourser 19!!!

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Je ne comprends pas pourquoi que tous les gens qui postent pour ce plaindre de CDiscount, vous téléphonez à un numéro surtaxé, alors qu' il y a 2 numéros commençant par 09 après les commandes, donc gratuit par les boxs.


Que faire en cas de litige ?

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galantine
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar galantine » 03 janv. 2017, 11:20

bonjour
je viens vous rejoindre tous pour Cdiscount, qui ne sont que des voleurs!, menteurs!, j'ai commandé un disque dur le 26.11.2016 (ce qui est récent), je n'ai jamais reçu ce disque (qui devait être livrer en point mondial relay) après plusieurs échange avec eux, plutôt sympa au début mais ils vous promènent ils en sont à la 3ème enquête sur le relay, sur le livreur, toujours aucun résultat et quand on leur parle de remboursement apparemment ils ne comprenne pas la définition de ce mot je me suis encore fâché ce matin au téléphone et je pense que je vais porter plainte pour vol moi quand je fais mes courses je les paie et je les prend un petit conseil pour vous tous, regarder dans vos assurances multirisque habitation si vous avez une assurance défense-recours appelez-les et faites la jouer je voudrais savoir qu'est ce que ça leur fait d'avoir que choisir sur le dos apparemment pas grand chose? je pense qu'ils se foutent royalement des poursuites qu'ils pourraient y avoir envers eux, sont-il vraiment en France? moi je les ai menacé de descendre à Neuilly-sur-marne c'est pas loin de chez moi mais ça n'a aucun effet
mon fils est gaymeur pro, il est en train de leur faire de la pub sur les sites de jeux et je pense qu'il vont perdre beaucoup de clients mais apparemment ça ne les gêne pas voilà j'espère que nous aboutirons et qu'il se feront PLOMBER il y en a marre des INTOUCHABLES

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marcduv » 05 janv. 2017, 11:58

Bonjour,
Je trouve que Cdiscount est un site peu scrupuleux, en effet j'ai effectué chez eux en date du 6 décembre une commande d'un IPhone que j'ai réglé par paypal mais malgré la confirmation de paiement par Paypal cdiscount m'envoie un mail comme quoi ma banque a refusé mon paiement et que je dois régulariser mon achat par un autre moyen de paiement au plus vite. Ne comprenant pas, j'ai appelé Paypal qui m'a confirmé que le paiement avait bien été effectué puis je me suis rendu à la banque pour avoir confirmation de ma transaction, mon conseillé financier m'a affirmé que le règlement était passé et m'a surtout recommandé de ne pas les repayer.
Vu que je n'avais pas payé une seconde fois Cdiscount m'a envoyé un mail me disant que ma commande était annulée et que je ne serai pas prélevé.
Hors surprise lorsque je reçois mon décompte de banque fin décembre: le paiement Paypal à bien été encaissé et non remboursé !
Je pensais que ce problème serait vite résolu mais pas du tout !
DONC DEPUIS FIN DECEMBRE JE ME BATS AVEC EUX POUR RECUPERER MON ARGENT. IL MANQUE TOUJOURS UNE PIECE QUE L'ON AVAIT OUBLIE DE ME DEMANDER OU MIEUX ENCORE ILS N'ONT RIEN RECU DU TOUT.
JE DECONSEILLE CDISCOUNT ET SURTOUT N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX OU ARRETEZ D'ACHETER !

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar RedSox » 07 janv. 2017, 11:10

Bonjour, je ne comprends pas tous les problèmes que vous avez avec Cdiscount, moi je n'en ai aucun !
En effet, je les ai bannis à vie et j'ai alerté mes amis sur Facebook et Twitter. :D

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Maxforumquechoisir » 07 janv. 2017, 12:00

Christian52 a écrit :
Maxforumquechoisir a écrit :
2. J'appelle le SAV "70 centimes la minute" (10 euros en tout) pour qu'ils résilient cette offre et me rembourse les frais téléphoniques. C'est merveilleux tout est ok, il devraient résilier et il suffit !!! que je rappel le SAV (10 euros de plus) pour qu'ils me disent d'envoyer les factures de tél. pour remboursement sur leur site. FORMIDABLE! J'ai payé 20 euros pour m'en faire rembourser 19!!!

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Je ne comprends pas pourquoi que tous les gens qui postent pour ce plaindre de CDiscount, vous téléphonez à un numéro surtaxé, alors qu' il y a 2 numéros commençant par 09 après les commandes, donc gratuit par les boxs.


En tout sur leur site, le seul numéro qui apparaît est 3979! Si il y a des numéros gratuits ils sont bien cachés. Ce qui ne m'étonnerai pas avec DISCOUNT. Ils ne misent pas sur la fidélisation des clients ceux là.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar choupi31 » 07 janv. 2017, 16:24

Réfléchissez à deux fois avant de commander sur cdiscount c'est un site de m.....,
gérer par des incapables. Avec ce site on est plus pauvre qu'on le pense.
Autant aller dans une boutique de proximité ou sur amazone et profiter de conseils.
Leurs prix sont gonflés pour faire croire aux gogos qu'ils font des remises, ne nous laissons pas gruger, allez sur Amazone
Cdiscount vous envoie un produit qui ne convient pas et c'est à nous de payer pour téléphoner, un comble. Par de possibilité de les joindre
par mail et ils ne répondent pas aux courriers postaux? c'est du foutage de gueule
SITE A BANIR

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Banjo67 » 10 janv. 2017, 09:51

Bonjour,
J'ai acheté le 23 décembre un ordinateur portable de la marque Asus et j'ai fait l'erreur de le commander sur le site Cdiscount.
Depuis cette date je n'ai que des problèmes et galère pour récupérer le montant de ma commande. Les problèmes, qui ne sont pas finis, sont les suivants :
- délais de livraison non respectés
- sur les 2 articles commandés, un seul a été livré. Le second a été livré 4 jours plus tard, mais à une mauvaise adresse !
- l'ordinateur livré avait un écran défectueux, ce qui m'a obligé à le retourner à Asus, Cdiscount n'assurant pas le service après-vente
- j'ai été débité 2 fois
- Asus a établi un avoir qu'il m'est impossible d'enregistrer sur le site de Cdiscount et lorsque j'appelle leur plate-forme, je passe de service en service et aucun téléconseiller n'est capable de me trouver une solution
- impossible d'avoir un responsable au téléphone ou d'échanger par mail avec eux pour accélérer la procédure et transmettre des justificatifs
- ils vous disent que vous aurez un mail vous précisant la procédure à suivre ou qu'un responsable vous rappellera, mais j'attends toujours .... (le mail ou l'appel).
Les téléconseillers sont incompétents et ils font tout pour vous décourager !
Ce sont des voleurs et ils n'ont aucun respect pour le client qu'ils considèrent comme un pigeon !
Il faut fuir leur site et faire savoir que cette sté est à éviter.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Aurélien06 » 16 janv. 2017, 15:10

Bonjour

J'ai commandé une Playstation IV pour Noël le 10 décembre, la livraison devait avoir lieu entre le 14 et 17 décembre (très bon délai), sauf que pas de trace du colis, le point relais l'a reçu le 30 décembre, Noël étant passé et en plus de ça le colis était vide!

Cdiscount m'a donc renvoyé une Play que j'ai reçu le 3 janvier!

J'ai fais une réclamation d'abord téléphonique et à part me dire "nous sommes désolés" aucun geste commercial n'a été fait (en plus d'avoir payé la communication).

J'ai envoyé un recommandé, en espérant un meilleur aboutissement à ma demande, et là le sav m'indemnise d'un bon d'achat de 10€ pour une commande minimum de 100€ valable 30 jours!
Pour une commande de 360€!!

Ils se foutent vraiment du monde!
C'est inadmissible!
Plus jamais je ne commanderai sur ce site!

bruno59111
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar bruno59111 » 18 janv. 2017, 07:36

Bonjour
voila je suis client depuis des années chez Cdiscount j'ai recu 2 mails un le 16 de ce mois et 1 hier
leurs mail:
Mise en demeure -
Exigibilité anticipée
Nous faisons suite au courrier électronique "Avis d'impayé" que nous vous avons envoyé le 09/01/2017 dans lequel nous vous demandions de procéder au paiement du retard constaté suite à la commande que vous avez réalisée le 31/10/2016 sur le site Cdiscount.com.

A date, le paiement de cette somme ne nous est toujours pas parvenu.

Or, nous vous rappelons que vous avez souscrit au service de paiement en 4 fois proposé par Banque Casino afin de régler votre commande d'un montant total de 117.60 €, et que, dans ce cadre, vous vous devez de respecter les termes des Conditions Générales que vous avez expressément acceptées.

Nous sommes mandatés par Banque Casino pour procéder au recouvrement de cette créance.

Nous vous mettons donc en demeure de procéder avant le 20/01/2017 au paiement de la somme de 58.80 € TTC majorées d'une indemnité de 8.00% calculée sur le capital restant dû.

En conséquence, le montant total de votre dette s'élève à 63.50 € TTC.

A défaut de règlement ce cette somme à la date susmentionnée, nous serons contraints d'engager une procédure judiciaire à votre encontre.

Nous vous rappelons que nous mettons à votre disposition deux procédés de régularisation de paiement par carte bancaire :

- Paiement en ligne, directement sur ce lien : Je règle 63.50 Euros par Paiement Sécurisé** (Validité de l'offre : 20/01/2017)
- Paiement par téléphone au 0 892 783 334*

Dans l'attente, veuillez agréer, M. LEGROS BRUNO, nos salutations distinguées.

Cordialement,
Cdiscount / SGPN
Service Client
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Par ailleurs j'avais sous les yeux mes 4 relevés bancaires et j'avais bien payer cette commande en 4 fois cette commande ce termine ce mois ci en janvier
Ça fait le 2eme fois que je reçois un mail de ce type, mais je n avais pas vue la mise en demeure par le SNIL,prélèvements intempestifs je n'avais jamais fait attention,j'ai l intention de faire opposition auprés de Cdiscount,qu'en pensez vous?

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