FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

anjuma67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2018, 15:46

Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar anjuma67 » 07 mars 2018, 15:49

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas.

Je pense qu'ils cherchent la petite bête pour ne pas rembourser.

Si quelqu'un a une lettre ¨beton¨ je suis preneuse.

Merci

mlom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2018, 15:45

Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar mlom » 13 mai 2018, 15:57

Bonjour,

Une de plus à être en litige avec CWI... qui refuse le remboursement de mes billets d'avion réservés il y a plusieurs mois. Depuis, je suis tombée enceinte, et ma gynécologue m'a formellement interdit de prendre l'avion pour des problèmes de santé dûs à ma grossesse. Mais cela n'est visiblement pas une excuse valable pour annuler un voyage pour CWI... Ma banque m'indique ne pas pouvoir soutenir ma demande, je vais donc clôturer mon compte chez eux, et leur rendre cette soi-disant carte visa premier si fabuleuse... Un ami avocat m'a confirmé que les raisons invoquées par CWI pour ne pas me rembourser son litigieuses et incohérente avec mon problème de santé, mais malgré mes réclamations, CWI campe sur ses positions... Autant vous dire que je ne leur fais pas une bonne pub auprès de mon entourage, ni sur le blog de voyage que je tiens...
Je ne vais pas en rester là, je vous tiendrai informés, mais je tenais à partager mon témoignage (encore un visiblement qui complète la longue liste...).

Bon courage à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maurice34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2018, 10:30

Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar Maurice34 » 07 août 2018, 10:49

J'ai annulé un vol suite à une hospitalisation, jai monte un dossier de demande de remboursement ,le dossier était complet, il ne veulent pas me rembourser ils demandent sans cesse de nouveaux documents que j'ai déjà envoyé.
A lire ce forum cette assurance et une arnaque ils ne rembourse personne

angelique75---
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2018, 13:09

Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar angelique75--- » 20 août 2018, 13:19

Bonjour je viens de me rompre le tendon d Achille droit et ne peut donc pas effectuer notre voyage au Canada. Nous obtenons un premier remboursement par l assurance prise avec le tour opérateur sui nous ampute tout de même 400 euros de frais de dossier. Notre banquière nous dit que comme nous avons réglé le voyage avec notre carte bancaire vise premier ils doivent nous rembourser qqchose. Après un mois de recherche de doc très précis et très personnel et après avoir été honnête ils nous répondent qu' ils ne peuvent rien prendre en charge même pas les 400 euros. A qui servent ces cartes ? Ils m ont fait descendre plusieurs fois 2 étages sans ascenseur pour obtenir je ne sais quel doc pour quoi ? Rien du tout. C est inadmissible. Je viens de porter réclamation. Je pense que je ne vais plus prendre de carte bancaire et dorénavant payer tout en espèce.

DOMINILAND
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 21:25

Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar DOMINILAND » 25 févr. 2019, 21:36

Je viens d'annuler un voyage au Canada (billets avion et de train). Ma belle-mère venait de se casser le col du fémur. J'ai contacté ma Banque ( La banque Postale) que m'a transmis les coordonnées de l'assurance carte et j'ai reçu de leur part l'ensemble des éléments à fournir.
Il y a eu de une demande complémentaire justifiée et en 10 jours l'affaire était réglée. J'ai récupéré les taxes sur les billets d'avion Air Canada ( 50%) qui était non remboursables et le reste a été pris en charge par l'assurance de la carte Visa Premier.
Quand cela fonctionne, il faut le signaler. Bravo.

gigi1973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2020, 11:13

Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar gigi1973 » 24 déc. 2020, 11:19

Bonjour,

J'ai le même problème avec CWi
Peut tu me dire ou me donner des modèles de lettres
Ca fait depuis le mois d'aout que je leur ai envoyé toute les pièces justificativs et la quand je me connecte je vois que mon dossier est clôturé et refusé alors que je n'ai rien reçu de leur part
Peux tu m'aider stp

Voila : si cela peut aider quelqu'un j'en serai ravi et suis dispo pour leur donner les adresses et le modèle !
Bon courage !!
[/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus