Bonjour,Comme vous pouvez le constatez il y a un refus manifeste de rembourser le colis. En effet, après entretien téléphonique, portant sur tout un questionnaire sur l'envoi de mon colis et malgré le suivi de la poste attestant la réception du colis en leur locaux, il m'a été répondue que je devrais attendre la confirmation auprès du dit dépôt la bonne réception de la commande. Cela fait un mois que je bataille pour obtenir le remboursement des articles renvoyés. L'employé de cet enseigne a même évoqué la possibilité que la Poste aurait commis une erreur et dans ce cas, il ne donnera pas suite à ma demande de remboursement se dégageant la société de toute responsabilité contrairement à la législation. C'est désolant une telle situation et j'espère que l'enseigne sera non seulement condamnée à rembourser mais aussi à verser une indemnité préjudiciable pour "cette gêne occasionnée" comme les téléconseillés se plaisent à répéter. Voilà en résumé jusqu'où la mauvaise foi pousse cet organisme pour ne rembourser une commande que le dépot ne retrouve mais que la Poste atteste par son suivi avoir livrée. Suite dans le prochain édito parce que vous êtes en droit de connaître comment réagit Showroomprivé lorsqu'une commande doit être remboursée et ainsi réfléchir à deux fois avant de passer commande.....
Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.
Je regrette énormément cette situation.
Après vérification, je vous informe que nous comme toujours dans l'attente d'une réponse de la part de notre service retour afin de nous la réception de votre colis dans locaux.
Toutefois, je vous confirme avoir pris le soin de relancer le service concerné afin de faire suite à votre réclamation.
Ayoub