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Refus de prise en charge de la réparation d'une TV Samsung (encore sous garantie)

zabu72
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Re: Refus de prise en charge de la réparation d'une TV Samsung (encore sous garantie)

Messagepar zabu72 » 19 janv. 2019, 13:29

même histoire que beaucoup, en montant mon écran "a deux" sur une barre de maintien mural, une fissure puis une grande trace noir et apparu sur ma tv, j'ai donc appeler samsung pour faire marché ma garanti constructeur, j'ai eu un jeune branleur au téléphone qui a réussi a en déduire qu'il y avait un choc juste avec les photos et vidéo que j'ai fournis lol... mon écran et jamais tombé et n'a subi aucun choc !! :o donc cdiscount vont gérer ça pour moi, car samsung c'est des cons le mec ma donnais une adresse hors de ma ville pour le faire réparé a mes frais bien sur ! si rien est fait j'irais certainement déposé une plainte et je n’achèterais plus jamais chez cette marque alors que j'étaie un grand fan, j'ai acheté 4 téléphones de la marque, deux écrans et je compté achetés encore chez eux m'en fin a voir maintenant si rien ne bouge, bon courage a tous.

fc2019
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Re: Refus de prise en charge de la réparation d'une TV Samsung (encore sous garantie)

Messagepar fc2019 » 22 janv. 2019, 22:00

Bonjour,
J ai exactement le meme probleme avec une TV (The Frame 2.0 UE65LS03), livrée en retard fin decembre par la FNAC (le 20 dec au lieu du 15) par un livreur FeDex tres presse qui a laisse la TV dans le hall de l immeuble sans aider ma femme a la mettre dans l ascenseur. On a du aller cherche de laide pour pouvoir la monter en faisant attention (j imagine pas comment le livreur Fedex l'a transporte va comment il etait presse).
Ensuite, comme on etait parti en vacances on la debale la premiere semaine de Janvier et en allumant la TV un pb de dalle sur le haut. Appel au SAV Samsung, qui nous demande des photos, puis des video en directe de chez nous, puis plus besoin de video lorsque l on rappel (differente personne qui nous dit pas besoin) et lorsque le reparateur arrive 5 jours plus tard il nous dit que la TV a subit un choc et ne peut pas etre pris dans la garantie.
Appel au SAV Samsung qui nous dit de voir avec la FNAC, et la FNAC nous dit trop tard apres 15j.
Resultat, une TV toute neuve dans le salon qui ne fonctionne pas a cause soit d un defaut initial, soit du transporteur mais c est a nous de payer.
C'est une honte car selon les personnes qui traitent notre dossier au SAV Samsung, le dossier avance ou recule et on perd notre temps. On peut meme se demander si cela est pas volontaire vu les nombreux cas de meme situation dans ce forum.

Peut on faire quelque chose pour au moins avoir un geste commerciale sur la reparation de la TV de moins d'un mois ? avez vous reussi ?

Merci pour votre aide.


Que faire en cas de litige ?

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zabu72
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Re: Refus de prise en charge de la réparation d'une TV Samsung (encore sous garantie)

Messagepar zabu72 » 25 févr. 2019, 11:51

même galère !! sauf que moi j'ai l'ai pausé et allumé sur maintien mural ont étais deux j'en est toujours bien pris soin, je j'allume grosse trace noir et ils en ont déduis avec photos et vidéo qu'il y a eu un choc sauf que y a aucune trace sur la tv !! le problème et interne et que je ne suis pas le seul qui a eu même souci bref même musique et sa dégoutte quand tu achète tout chez eux du coup j'appelle 60 millions de consommateurs demain !!!

Baroubarou
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Re: Refus de prise en charge de la réparation d'une TV Samsung (encore sous garantie)

Messagepar Baroubarou » 06 févr. 2020, 12:06

Bonjour
Téléviseur acheté en Avril 2019 chez Rue du Commerce et livré par C-PROMO le mémé mois. ce poste est tombé en panne fin Novembre 2019 et toujours pas réparé a ce jour.
Appel de RDC pour signaler la panne et procédure a suivre:
Envoi des documents demandés a [email protected] le 10/12/2019
Le 12/12/2019, confirmation de la prise en charge sous garantie par leur agence agréée "LM3S".

Le 24/12/2019: Solution commerciale lancé pour le produit a été refuse par le constructeur:

"Bonjour,

Nous vous informons que la demande de solution commerciale lancée pour
le produit cité ci-dessous a été refusée par le Constructeur :

- Votre réf. : 4229691190
- Notre réf. : 237800
- Produit : UE40NU7125KXXC
- S/N : 0E443HCM108382M

Motif du refus : PRODUIT ACHETÉ A L ETRANGER

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Meilleures salutations,

LM3S
Tél. : 01.49.78.98.00
Fax : 01.49.78.09.29"


C-PROMO propose de le réparer dans ses ateliers, solution que je refuse. J accepte la réparation chez moi et par un atelier agréé Samsung ou remboursement de l achat.

Affaire a suivre

chappis
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Re: Refus de prise en charge de la réparation d'une TV Samsung (encore sous garantie)

Messagepar chappis » 29 mai 2020, 07:12

Bonjour,

Je suis également concerné car j ai acheté un téléviseur Qled QE55Q8FAM le 12/06/2018 auprès du magasin Ubaldi pour la somme de 1390 et je viens de constater que deux ampoules LED ont claqué à l intérieur de la dalle de l écran sans que ce dernier n ait jamais subi de choc extérieur et aucun point d impact apparent. Ces deux ampoules défectueuses ont créé un point blanc qui est visible et permanent selon la luminosité de l image.
J ai contacté le Sav d Ubaldi qui a dit qu il y avait eu un choc sur la dalle et qui m a mis en relation avec le service agreee Samsung qui lui a son tour a dit les mêmes choses. Ils refusent de faire marcher la garantie constructeur et de croire que les ampoules led ont pu claquer à l intérieur de la dalle.
De plus j ai souscrit au pack sérénités d Ubaldi qui me permet d avoir une extension de garantie et remplacement du matériel à neuf.
Que dois je faire face à ces deux spécialistes qui refusent de m’aider ?

Ahmet67
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Re: Refus de prise en charge de la réparation d'une TV Samsung (encore sous garantie)

Messagepar Ahmet67 » 18 avr. 2021, 16:34

Bonjour,

J'ai eu le même problème tout récent, et surtout la même réponse.

Votre Télévision à subit un choc!

Strictement faux.

Ue65ks9000

Côté droit raillure verticale rose.

Ils ne veulent pas prendre en charge.

Avez-vous des nouvelles expériences ou déjà trouvé solution?
Merci à vous

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