FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Annelaure24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2023, 21:17

Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Annelaure24 » 22 janv. 2023, 21:20

J’ai souscrit une assurance Cardif en cas de vol/casse de mon téléphone auprès de Orange depuis maintenant 6 ans (20e/mois). Le 26 décembre 2022, j’ai été victime d’un "vol à la sauvette".
L’assurance Cardif refuse de me dédommager au motif que ma plainte mentionne un « vol simple ». En effet, juridiquement, le "vol à la sauvette" n'existe pas. Pour ce motif, je conteste ce refus de prise en charge et je vous demande une nouvelle fois de mettre en œuvre la garantie contre le vol que j'ai souscrite auprès de Cardif.

Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar BNP Paribas Cardif » 24 janv. 2023, 15:57

Bonjour Anne-Laure,

Suite au formulaire que vous nous avez adressé et à notre échange téléphonique de ce jour, j'ai transmis comme convenu votre réclamation à notre Service expert.
Ce dernier va réexaminer votre demande d'indemnisation et ne manquera pas de vous tenir informée.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Annelaure24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2023, 21:17

Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Annelaure24 » 25 janv. 2023, 23:16

Bonsoir,
Ayant été victime de vol le 26 Décembre 2022, je me suis retrouvée comme vous dans de nombreuses démarches, parfois assez décourageantes
J’ai été contacté par Cardiff dernièrement et après m’avoir écouté, ils ont demandé la réexamination de mon dossier. En 24h je me suis retrouvée avec un téléphone du même modèle que l’ancien, livraison chronopost.
Aujourd’hui, je tiens à saluer la réactivité dont ils ont su faire preuve.
Merci.

Annelaure24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2023, 21:17

Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Annelaure24 » 25 janv. 2023, 23:16

Bonsoir,
Ayant été victime de vol le 26 Décembre 2022, je me suis retrouvée comme vous dans de nombreuses démarches, parfois assez décourageantes
J’ai été contacté par Cardiff dernièrement et après m’avoir écouté, ils ont demandé la réexamination de mon dossier. En 24h je me suis retrouvée avec un téléphone du même modèle que l’ancien, livraison chronopost.
Aujourd’hui, je tiens à saluer la réactivité dont ils ont su faire preuve.
Merci.

Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar BNP Paribas Cardif » 27 janv. 2023, 11:19

Bonjour Anne-Laure,

Merci beaucoup pour votre message :)
Je transmets une copie à mes collègues du Service expert réclamations et reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus