Bonjour,
Actuellement nous vivons dans un monde bien étrange, explications :
Achat de mon Samsung S6 Edge Plus au Leclerc St orens de gameville 31650,
Lors de la recharge de celui ci avec son chargeur d’origine, sans coque ni housse et sans utilisation pendant sa charge l'écran se fend. Le téléphone n'est jamais tombé pas une seule trace de coup ni même de micro rayure. D’après les dire de Samsung ça arrive !!! hors sur plusieurs sites informatiques je retrouve plusieurs témoignages avec photo de ce même symptôme.
Je me rends donc au Leclerc SAV qui me prend le téléphone pour une prise en garantie. Hors la sentence tombe 8 jours après, pas de garantie pour l'écran et en plus un devis à 211€.
je refuse Leclerc me dis alors que pour le récupérer il faut débourser 27 € !!! de frais de retour. Hors rien n'est stipuler sur le bon SAV.
L’arnaque de cette société de Boulogne sur Mer est bien rodée puisque des pages et des pages de plainte ce succède sur le net. Encore plus étrange les tarifs de retour diffèrent en fonction des enseignes.
Leclerc refuse de me le rendre je dois payer puis voila .
le manque de professionnalisme d'honnêteté de ces enseignes est sidérant et malheureusement de plus en plus courante . on doit payer puis point barre...
quelle sont mes recours possibles pour récupérer mon téléphone sans rien payer vu que rien le stipule sur papier, ni signaler oralement au moment du dépôt ?
Quelle procédure dois je faire ? Dois je porter plainte ?
bien cordialement