Messagepar flomacyr » 19 sept. 2017, 10:20
Bonjour,
Hier, je fais un achat en ligne sur Boulanger.fr...
Au moment du paiement, il est indiqué que j'ai droit à une remise avec la carte b+..
Je clique sur le lien... mais valide mon paiement avant...
Oney banque me dit que j'ai 1 premier avis favorable a ma demande... et me demande de lui envoyer les pièces (RIB, carte d'identité...)
ce matin, 1er mail me disant que la CNI est acceptée et demande une signature électronique...
2° mail, me disant que je recevrais une réponse dans les 48 h
3° mail, 2 h après, me disant que le dossier était refusé...
Impossible d'en avoir la raison...
Je suis fonctionnaire sans incidents bancaires
Déjà qu'on est en litige avec Boulanger avec la garantie du téléphone de notre fils (qui n'a pas fonctionné quand on l'a amené en réparation)... là... je suis dég...