FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus d'obtention de carte Boulanger (banque accord)

EST95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2014, 10:11

Re: Refus d'obtention de carte Boulanger (banque accord)

Messagepar EST95 » 22 oct. 2014, 17:03

Bonjour,

Oui vous avez tout à fait raison.

J'ai envoyé une copie du texte mis en ligne sur ce forum, au service client Accord. Voici la réponse que j'ai obtenu de leur part. C'est à pleurer !

--------------
Vous souhaitez résilier votre Carte Maison Leroy_Merlin et c'est avec regrets que j'apprends votre décision.

Afin de procéder à la clôture de votre carte, je vous invite à envoyer un courrier, daté et signé, accompagné de :
- votre identifiant et vos coordonnées (téléphone et adresse),
- le motif de la résiliation.

Le tout à l'adresse suivante : Banque Accord -CS 60006- 59895 LILLE cedex 9

Dès réception, votre demande sera prise en compte.

Je reste à votre disposition pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

A bientôt,
----------------------------------

desquestions
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2015, 17:20

Re: Refus de finacement (banque accord)

Messagepar desquestions » 02 nov. 2015, 17:38

Bonjour,
Ce matin il m'est arrivé quelque chose de similaire.
Je fais le choix d'une cuisine et souhaite la financer en 10x car Leroy Merlin offre les frais de crédit jusqu'à aujourd'hui.
Je fais tout les papiers, nous sommes tous les deux en CDI et même un de nous est fonctionnaire. Nous gagnons 2600€ par mois et n'avons aucun credit si ce n'est le crédit immobilier de 750€ par mois. Nous n'avons aucun litige avec quelques créanciers que ce soit.
Nous faisons le dossier et quelle surprise lorsque l'hotesse nous annonce que c'est refusé.
Nous avons contacté la banque accord qui nous a répondu que si la banque ne veut pas denous comme client elle ne nous prendrait pas et sans motif justifié puisque légalement ils sont en droit de ne pas communiquer les motifs de refus.
Je suis en colère contre la BANQUE ACCORD qui est une belle arnaque!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rock07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:15

Re: Refus d'obtention de carte Boulanger (banque accord)

Messagepar Rock07 » 30 mars 2016, 11:20

Je suis dans le même cas. Détenant un compte courant + divers autres (livret A, LEP, etc.) à la Banque Postale depuis mes études universitaires (j'ai actuellement 67 ans), étant à la retraite de la fonction publique depuis 3 ans, n'ayant jamais eu le moindre découvert ni aucun prêt en cours, propriétaire de mon logement, je me suis vu refuser une carte Visa Premier (alors que je détiens déjà une carte Visa classique). Malgré mes nombreuses demandes (plusieurs emails, 2 réclamations sur formulaires, une démarche auprès du médiateur), je n'ai eu AUCUNE explication sur ce refus. Beaucoup auraient laissé tomber d'autant que, depuis, j'ai obtenu sans la moindre difficulté 2 cartes Mastercard Gold auprès de banques en ligne ING Direct et Zero Bank). Mais je ne VEUX pas baisser les bras car, si moi qui ai le temps et qui suis solvable, je le fais, combien s'inclineront devant les diktats des banques ? Je suis décidé à aller jusqu'au bout et faire toutes les démarches pour forcer la Banque Postale à me dire POURQUOI elle m'a refusé cette carte. :shock:

Antar ABLAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2017, 21:28

Re: Refus d'obtention de carte Boulanger (banque accord)

Messagepar Antar ABLAR » 28 janv. 2017, 21:56

Bonjour à tous

Nous sommes en 2017, je rencontre exactement le même problème que vous. C'est à dire refus de la banque accord, alors que je n'ai aucune anomalie avec les banques, j'ai des revenus corrects et stables, et pas de crédit en cours.
Ma banque vient de m'accepter un accord de principe pour financer mon achat immobilier.
Aujourd'hui, je souhaitais prendre la carte Accord pour équiper ma futur cuisine, mais la demande est refusée sans aucune raison. l'hôtesse ne sait pas pourquoi le dossier est rejeté.

Ma question est toute simple: est ce que vous avez pu résoudre le soucis après votre passage ici?
Est ce que l'intervention de mr "Banque Accord" ici a pu avancer le schmilblick?

Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque Accord »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus