FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Redlink Déménagement

philip59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2016, 10:30

Re: Redlink Déménagement

Messagepar philip59 » 24 déc. 2016, 10:41

Bonjour,
Je tombe sur ce forum, mes parents se sont faits avoir par Redlink !! ( Plus exactement Allo move) Déménagement prévu le 19 decembre, puis reporté le 21, puis le 23 décembre ; mais le 23 personne ne se présente, et pas prévenu par personne; après 20 appels, réussi a avoir quel qu'un qui annonce ne pas pouvoir assurer le déménagement dans la semaine à venir. C'est la période de Noel, à ce jour, l'appartement est toujours plein des meubles et des cartons, il nous faudra certainement trouver une autre société, mais comment faire pour retrouver les 1030 euros versés ? Sans compter que l'appart doit etre rendu pour le 30 décembre
Société à FUIR incontestablement

muriel mongis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2016, 16:49

Re: Redlink Déménagement

Messagepar muriel mongis » 27 déc. 2016, 21:19

Je vous propose de faire une action commune contre cette société téléphonez moi au 0616241496

-------------------------
Message du modérateur
Attention, numéro de téléphone non vérifié


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


muriel mongis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2016, 16:49

Re: Redlink Déménagement

Messagepar muriel mongis » 16 janv. 2017, 09:39

Je suis un particulier et mon téléphone est bon. J ai rendez-vous aujourd'hui au tribunal d instance pour une action contre Redlink. Si vous voulez vous joindre à moi téléphone 0616241496

Flop76m16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2017, 17:00

Re: Redlink Déménagement

Messagepar Flop76m16 » 17 janv. 2017, 17:08

Nous nous sommes fait avoir aussi pour un déménagement prévu le 16 décembre 2016. Après des multiples appels la veille car nous n'avions toujours pas de réponse de l'heure pour le lendemain. On me dit "entre 8h30 et 9h si jamais les déménageurs ne sont pas là à 9h30 appelez moi". Le lendemain 9h30 personne nous appelons personne ne nous réponds nous essayons 1 des 5 numéros de téléphone que nous avons nous tombons sur Audrey du service logistique qui nous dit " qu'elle ne sait pas où sont les déménageurs qu'ils ont peut être eu un accident sur la route entre Rouen et le havre" hors aucun accident sur l'autoroute. Après 50 appels dans la journée, personne ne nous réponds, on nous raccroche au nez etc... après avoir fait notre déménagement tant bien que mal. Vient ensuite les appels pour les remboursement aussi compliqué de faire un chèque pour eux que de répondre au téléphone. Des interlocuteurs très mal aimable, sans gêne, qui ne parle pas bien français. Qui nous demande un RIB pour le remboursement alors que nous souhaitons par chèque. Lorsque nous menaçons de contacter le tribunal de commerce , "victor" est très arrogant avec nous et nous parle très mal mais décide de nous envoyer un chèque. Au bout d'un mois nous venons tout juste de recevoir un chèque dans une enveloppe pas possible... aucun professionnalisme de leurs part.

"Entreprise" que je ne recommande pas du tout... très déçue. ...

bertrdid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2017, 13:46

Re: Redlink Déménagement

Messagepar bertrdid » 30 janv. 2017, 14:06

Bonjour à tous,
eh bien pour ce qui me concerne c'est peu ou prou identique à tout ce que je viens de lire. J'avais demandé lors de mon 1er contact avec un commercial de me confirmer que les personnes qui agissaient étaient bien du personnel de Redlink. "BIEN SUR TOUS LES DEENAGEURS SONT DES SALARIES DE REDLINK" m'avait il dit. Le jour du déménagement, 2 personnes se présentent avec un camion immatriculé à l'étranger. L'une parle très peu le Français alors que l'autre pas du tout. Ces sont des Moldaves. Je précise tout de suite que je n'ai absolument rien contre cette nationalité ni même une autre d'ailleurs mais le contrat n'était pas respecté ! Bon début enfin ils sont présents.... Qu'à cela ne tienne, ils interviennent la journée durant. Au déballage je m'apperçois que la porte de mon frigo est enfoncée même percée pourrais je dire.
J'appelle Redlink que j'ai toujours autant de mal à joindre. Lorsque j'y arrive la personne très acceuillante comme toujours.... (C'est un leurre) me décline la marche à suivre que j'exécute.
Après plus de 3 mois et malgré bcp d'appels téléphoniques sans personne au bout et tout autant de messages laissés.... RIEN
Mon cas est bien moins désespéré que certains d'entre vous mais je traduis que je ne serai jamais indemnisé. Ce n'est toutefois pas si grave vu les soucis qu'ils ont générés chez certains parmi vous !
En tous les cas, ce marchand est [message modéré] !

Aymerick57360
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:20

Re: Redlink Déménagement

Messagepar Aymerick57360 » 04 mars 2017, 00:27

Bonjour, j ai malheureusement pas lu le forum avant mais tant pis j ai fait appel à allomove et CATASTROPHE déménageur normalement présent entre 8 et 10h. Finalement venu à 17h donc génial en plus de ça 4 meuble abimé et en plus la cerise sur le gâteau ils ont oubliés 3 meubles que je leur avais dis de prendre bref payer un peu plus chère mais ce sera 100 fois mieu.

Bref ne prenez surtout pas allomove !!!! Conseil d ami

Aymerick

Guilaine138
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2017, 00:01

Re: Redlink Déménagement

Messagepar Guilaine138 » 13 mai 2017, 00:06

Je viens de faire la mauvaise expérience avec Allomove (qui est l'autre nom de Red link ) qui m'obligeait à leur payer un devis que je n'avais accepté.

j'ai eu droit aux insultes, aux menaces d'huissiers et autres moyens d'intimidation.... ils m'ont demandé les numéros de ma carte bancaire, m'ont envoyé a plusieurs reprises des liens PAYPAL pour que je règle des frais de résiliation de contrat alors que je n'avais rien signé....

J'ai eu la bonne intuition de refuser de travailler avec eux car je n'avais pas lu les forums.

Fuyez cette société, ils sont pires que malhonnêtes

Heureusement je ne me suis pas laisser faire mais je vous conseille de passer votre chemin.

quitte à payer un peu plus cher mieux vaut travailler avec des franchises connues.
j'espere que de nombreuse personnes liront ce message avant de se faire avoir par ALLOMOVE.

je suis prête à m'engager avec ceux qui voudront les poursuivre.

Zab_Niort
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2017, 17:14

Re: Redlink Déménagement

Messagepar Zab_Niort » 19 mai 2017, 17:40

Je suis stupéfaite par ces commentaires !
J'ai déménagé l'an dernier avec redlink (de Paris à Niort), j'en étais très contente, et comme maintenant je dois redéménager, j'ai cherché à les joindre et là, plus de teléphone, plus de site web...
J'ai donc cherché des explications et effectivement, vu le déchaînement de colère et de déception des clients, ils ont du battre en retraite.
Je suis stupéfaite car j'avais moi aussi été assaillie de propositions de devis, j'avais été étonnée par le devis canon de redlink, sans visite préalable, et comme j'étais très soupçonneuse, j'ai longuement parlé avec l'assistante et le commercial... je les avais finalement choisis et j'étais très stressée à l'idée d'avoir les mêmes mésaventures que vous ... mais au final :
- c'était effectivement de sous-traitants, mais le chef parlait français, et ils étaient 4 costauds
- ils sont arrivés le jourJ, avec juste 3h de retard, et tout le matériel qu'il fallait (cartons supplémentaires, papier bulle, couvertures, portants, scotch...)
- ils ont très soigneusement emballé la vaisselle, le matelas, les vêtements, démonté les meubles quand nécessaire
- sont arrivés le lendemain à 8h, comme prévu, ont remonté les meubles
- pas de casse ; le frigo n'a pas redémarré, j'ai fait venir un expert, qui m'a dit qu'il n'avait sans doute pas résisté au voyage mais que cela arrivait souvent. Redlink, et son commercial Fabrice qui m'a répondu tout de suite, m'a remboursé l’expertise dans les deux semaines...

J'ai donc eu une chance de dingue !

ps : j'ajoute que je n'avais payé que 100€ d'acompte et le solde à la fin du déménagement.
re ps : vu la tonalité générale des commentaires précédents, on peut penser que je suis une fausse cliente, mais non ! Par contre, la société a l'air d'avoir disparu, ça c'est vrai aussi...

mask69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:23

Re: Redlink Déménagement

Messagepar mask69 » 25 mai 2017, 13:36

Ce commentaire concerne mon déménagement avec allomove. Beaucoup de commentaires négatifs sur les forums mais malgré cela j'ai fait confiance au conseiller déménagement que j'ai eu au téléphone. Facilement joignable j'ai eu une erreur bonne impression et il m.a affirmé ne travailler qu'avec des déménageurs compétents, français et inscrit à la chambre syndicale des déménageurs. Tout était donc conforme à mes critères. Sauf que quand je reçois les cartons ça se gâte un peu. Léger le matériel de pro annoncé sur leur site. Encore passons ! La veille une dame m'appelle pour s'excuser car l'équipe à un empêchement et me propose de décaler. Je ne me laisse pas faire et demande le remboursement des zhres. Sauf qu'elle refuse prétextant devoir demander à la direction. Je me renseigne et constate qu'ils me doivent le double dans pareil cas! Je lui signifie par mail soulignant que j'ai une protection juridique. Cela fonctionne et dans les minutes qui suivent mon déménagement est confirmé. Le lendemain le camion arrive comme prévu. Sauf que ce sont des moldaves absolument pas préparés à mon déménagement. Ils se plaignent beaucoup mais ont chargé un maximum dans leur camion. Je précise qu'ils n'avaient pas de charriot ni diable ! Juste quelques couvertures et sangle. Finalement on les a aidé car ils étaient dépassés par les évènements et le camion devait partir pour 400km de route. Très fatigué et stressé après ça ils sont arrivés 8h après en prenant la nationale et pas l'autoroute. Plus de peur que de mal car les déménageurs ont été sérieux jusqu'au bout et pas de casse, mais j'ai du faire 3 allers retours pour finir le job. Sachez le un vrai déménageurs se rend sur place pour estimer le cubage, ces gens ne connaissent pas leur métier mais veulent juste du chiffre ! Fuyez cette boîte! Trop de stress pour l'économie réalisée

davidmonic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 13:43

Re: Redlink Déménagement

Messagepar davidmonic » 19 sept. 2017, 13:54

Bonjour,
Je confirme l'absence totale de professionnalisme de Redlink qui n'a pas de bureau officiel accessible et qui n'a pas réalisé la prestation de déménagement que nous avions commandé l'été dernier. Nous avons dû en catastrophe passer par un autre déménageur.
A l'époque, il n'y avait pas autant d'avis mais depuis je vois que leur incapacité a touché plusieurs clients.
J'espère que cette société n'exerce plus car elle ne le mérite pas. Nous avons perdu nos arrhes et renoncé à l'action en justice mais restons dégoûtés de notre expérience avec eux.
Ce post a pour objectif de donner un avis complémentaire sur la société redlink et éviter que d'autres personnes ne subissent le stress que nous avons eu. Et surtout contre balancer les posts accusant les clients mécontents d'être en fait des concurrents, c'est incroyable de lire cela de la part d'une société qui n'arrive pas à assurer un service minimum de déménagement.
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus