Messagepar Zab_Niort » 19 mai 2017, 17:40
Je suis stupéfaite par ces commentaires !
J'ai déménagé l'an dernier avec redlink (de Paris à Niort), j'en étais très contente, et comme maintenant je dois redéménager, j'ai cherché à les joindre et là, plus de teléphone, plus de site web...
J'ai donc cherché des explications et effectivement, vu le déchaînement de colère et de déception des clients, ils ont du battre en retraite.
Je suis stupéfaite car j'avais moi aussi été assaillie de propositions de devis, j'avais été étonnée par le devis canon de redlink, sans visite préalable, et comme j'étais très soupçonneuse, j'ai longuement parlé avec l'assistante et le commercial... je les avais finalement choisis et j'étais très stressée à l'idée d'avoir les mêmes mésaventures que vous ... mais au final :
- c'était effectivement de sous-traitants, mais le chef parlait français, et ils étaient 4 costauds
- ils sont arrivés le jourJ, avec juste 3h de retard, et tout le matériel qu'il fallait (cartons supplémentaires, papier bulle, couvertures, portants, scotch...)
- ils ont très soigneusement emballé la vaisselle, le matelas, les vêtements, démonté les meubles quand nécessaire
- sont arrivés le lendemain à 8h, comme prévu, ont remonté les meubles
- pas de casse ; le frigo n'a pas redémarré, j'ai fait venir un expert, qui m'a dit qu'il n'avait sans doute pas résisté au voyage mais que cela arrivait souvent. Redlink, et son commercial Fabrice qui m'a répondu tout de suite, m'a remboursé l’expertise dans les deux semaines...
J'ai donc eu une chance de dingue !
ps : j'ajoute que je n'avais payé que 100€ d'acompte et le solde à la fin du déménagement.
re ps : vu la tonalité générale des commentaires précédents, on peut penser que je suis une fausse cliente, mais non ! Par contre, la société a l'air d'avoir disparu, ça c'est vrai aussi...