FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Redlink Déménagement

gonzales-lucienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2016, 14:30

Re: Redlink Déménagement

Messagepar gonzales-lucienne » 15 sept. 2016, 20:12

bonsoir, je vous en prie c'est avec plaisir. Plus les témoignages d'insatisfaction seront nombreux plus la crédibilité de REDLINK sera atteinte. n'hésitez pas à en parler autour de vous et témoigner sur des sites sérieux et souvent consultés come celui-ci.

Aurore3813
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2016, 08:33

Re: Redlink Déménagement

Messagepar Aurore3813 » 20 sept. 2016, 08:46

bonjour,
Vexel ne ment pas, je suis formelle ! ma soeur a eu la même expérience avec eux ! d'ailleurs, je pense qu'il serait bien de se rassembler pour faire un dépôt de plainte commun, ça serait plus efficace. Quant à celle qui lui a répondu qu'elle devait être d'une société concurrente, et qu'elle était raciste, je pense surtout que vous, vous faites parti de redlink et que vous cherchez à détourner les torts !
je ne sais pas comment on peut faire pour se joindre, est-ce que je peux vous laisser mon n° en MP quelque part ?
chez ma soeur, ils ont volé l'hélico tout neuf que mon père venait d'offrir à mon neveu, l'alcool, ils ont esquinté des meubles et ont fait une bataille avec les couettes devant mon beau-frère !!!! aucune limite !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aurore3813
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2016, 08:33

Re: Redlink Déménagement

Messagepar Aurore3813 » 20 sept. 2016, 09:01

en plus, ils n'ont pas fait ce qui était prévu dans le contrat...mais comme dit ma soeur, le jour où on va déposer plainte ils vont fermer pour faillite et rouvrir sous un autre nom...c'est dingue que des gens comme ça aient le droit d'exercer !

Vexel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:13

Re: Redlink Déménagement

Messagepar Vexel » 20 sept. 2016, 12:53

Bonjour,

Ça me fais plaisir de lire votre message Lys59 que mon poste ici permette d’éviter ce qui m'aie arrivé avec Redlink déménagement.

Merci à Sa14, gonzales-lucienne, Aurore3813 d'avoir apporté votre contribution, Redlink a essayé de m’empêcher de créer ce post en contactant le modérateur ici pour affirmer que je diffamais et qu'il fallait rejeter mon poste.
Suite à ça le modérateur m'a contacté pour vérifier mes dires et il m'a fallut fournir des preuves que je ne suis ni une concurrente cherchant a crédibiliser Redlink déménagement mais bien une cliente terriblement déçu a en pleurer.
C'est pourquoi plus le poste sera lu et plus je me réjouis, mais aussi pour ceux qui on été victime comme moi de cette compagnie crapuleuse...une petite victoire malgré tout.

Mais comme a écrit Aurore plus haut, ils peuvent fermer pour faillite et rouvrir sous un autre nom. En effet et recommencer leurs manèges, car malheureusement les compagnies de déménagement est mal cadré en France et ils en profitent.

En attendant, méfiez vous des commerciales et de leurs belles paroles au téléphone, genre " NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ON S'OCCUPE DE TOUT! " méfiez-vous aussi des sites gratuits qui vous aident a trouver des déménageurs avec plusieurs devis sans même SE DÉPLACER CHEZ VOUS!
Et SURTOUT assurez vous par écrit que votre déménagement ne sera pas sous-traité sans votre autorisation.

Le bouche à oreilles fonctionne bien renseignez-vous auprès de vos proches, amis, voisins, collègues etc quand une compagnie de déménagement a faite une bonne prestation le nom finit toujours par sortir et c'est vrai aussi pour l'inverse.

Merci de m'avoir lu, bonne journée:)

vivie61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2016, 16:59

Re: Redlink Déménagement

Messagepar vivie61 » 20 sept. 2016, 17:09

Bonjour,
Je vais déménager et j'ai reçu plein de devis sur internet et des coups de fils de plusieurs sociétés de déménagement, dont Cetedem et redlindlk et en regardant les devis, les prix sont très attractifs mais les avis sur internet font très peur. Donc je vais me diriger vers une société sérieuse même si c'est un peu plus cher car je tiens à mes affaires. Merci d'avoir partagé tous ces avis. Quelqu'un connait-il MOVINGA? est-ce la même chose que les précédents? Merci de votre réponse

Vexel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:13

Re: Redlink Déménagement

Messagepar Vexel » 20 sept. 2016, 18:35

Bonsoir Vivie

Bonne décision! et surtout ne vous précipitez pas. Je ne connais pas Movinga mais voici ce que j'ai trouvé pour vous faire une idée (voir les liens ci-dessous) faite copier coller dans la barre d'adresse.
Je reviens vers vous si je trouves d'autres infos, en attendant, j’espère que ça vous aidera.

Bonne soirée

https://www.trustedshops.fr/evaluation/info_X27D6240BF3BE3EAD61877146E7518CF4.html

https://www.glassdoor.fr/Avis/Movinga-Avis-E1184900.htm

Vexel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:13

Re: Redlink Déménagement

Messagepar Vexel » 20 sept. 2016, 18:43

Et ca aussi

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=movinga

sam965
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:52

Re: Redlink Déménagement

Messagepar sam965 » 14 nov. 2016, 17:57

Bonjour,
Je suis en litige avec REDLINK déménagement.
J'avais demandé un déménagement de date à date (spécial) et je me suis retrouvée en déménagement en groupage.
Autant vous dire que le délais de livraison peut atteindre 15jours une fois que vos affaires ont été chargées dans le camion.
Je me suis donc retrouvée dans mon nouveau logement sans meubles et sans mes cartons pendant plusieurs jours.
Je souhaiterais me joindre à votre plainte. Comment avez-vous procédé ?
REDLINK déménagement n'étant pas une société de déménagement d'après ses statuts.
Merci d'avance

muriel mongis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2016, 16:49

Re: Redlink Déménagement

Messagepar muriel mongis » 13 déc. 2016, 17:54

démenagement prévu le 1 décembre reporté au 2 décembre à la dernière minute. Livraison le 3 décembre : le monte meuble n est pas là et les démenageurs (société roumaine)ont laissés une partie de mes meubles à mon ancienne adresse pour une question de poids pour leurs camions. Deux petits camions bachés qui tiennent avec des planches. Premier camion rempli à moitié et le deuxième au 2/3, les meubles entassés n'importe comment à l intérieur. Obligé de régler la facture sinon ils repartent avec le chargement. Et evidemment REDLINK ne répond pas aux messages. SOCIETE A FUIR. Si vous souhaitez faire une action commune appelez moi au 0616241496 pour définir la façon de procéder.

de La Selle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 20:04

Re: Redlink Déménagement

Messagepar de La Selle » 15 déc. 2016, 20:17

Bonsoir
Je découvre par hasard ce forum parlant de la société Redlink avec laquelle je suis en litige depuis le mois d’août 2016.
Le matin du déménagement 3 moldaves dans un camion immatriculé en Roumanie se pointent devant ma maison. A aucun moment j'ai été prévenu que Redlink sous traitait avec des ressortissants qui ne font pas partie de l'UE (la Moldavie n'en fait pas partie). J'ai eu affaire à des transporteurs mais aucunement des déménageurs. Ayant des meubles fragiles et de valeur, plusieurs éclats, taches, chocs ont été listé à l'arrivée. J'ai fais toutes les déclarations pour être remboursé par les assurances. A ce jour, aucune nouvelles de Redlink malgré l'amabilité au téléphone des commerciaux.
Un mot d'ordre : EVITER DE FAIRE APPEL A CETTE SOCIÉTÉ.
Il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir affaire à de vrais déménageurs.
Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus