FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RED SFR

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: RED SFR

Messagepar Eric123 » 22 sept. 2019, 15:06

Bonjour,

Il faut faire des photos au fur et à mesure que l'on remplit le carton de retour et faire une liste scotchée sur chaque carton.

J'ai retourné une box SFR avec le modem TV sans problème.

P.S. Avant de résilier mon abonnement, j'avais supprimé le prélèvement automatique et j'avais mis en place un paiement par carte bancaire.

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 680
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: RED SFR

Messagepar luciole83 » 24 janv. 2020, 17:03

https://www.quechoisir.org/actualite-option-cybersecurite-de-sfr-l-augmentation-cachee-de-trop-n75207/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nicolasguigues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2021, 10:55

Re: RED SFR

Messagepar Nicolasguigues » 22 févr. 2021, 10:58

J'avais le double appel depuis ma souscription il y a plus de 6 ans. Depuis 1 semaine, plus de double appel. On me dit que c'est une option à 2€ désormais. Apres plusieurs messages (où 2 conseillers passent la patate chaude à d'autres vous laissant sans réponse : service client uniquement via message avec des gens hors France et incompétents), on me dit que SFR RED est libre de faire évoluer ses offres comme bon leur semble. Vous êtes prévenu! Votre forfait de moins de 10€ peut facilement augmenter! Scandaleux

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: RED SFR

Messagepar b58 » 22 févr. 2021, 11:03

on me dit que SFR RED est libre de faire évoluer ses offres comme bon leur semble
Bonjour
Oui mais sous réserve de respecter les dispositions de l'article L224-33 du code ,de la consommation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus