Messagepar marredesabus » 02 janv. 2016, 14:47
Aujourd'hui deux colis de mes clients sont revenus (à l'expéditeur moi).
Le 1er ma cliente me contact à plusieurs reprises pour me dire que son colis est introuvable à la poste, elle y est allée 4 fois!
Le 2nd, mon client n'a jamais eu de papier dans sa boite aux lettres pour aller chercher son colis! Vu l'état des colis (je n'ai jamais de casse: 1 sur 1000 "non remboursée malgré leur faute"), je veux refuser les colis mais la guichetière me dit que je ne peux pas car les destinataires ne sont pas allés chercher les colis, pourtant l'une l'a fait et l'autre n'a pas été avisé.
Alors je veux pouvoir les ouvrir, ces colis (car j'ai cette autorisation). Mais elle ne veut pas! L'affaire est loin d'être finie.
Si vous vous réunissez et que vous faites une action en justice groupée contre ces conditions générales de ventes abusives et ce personnel incompétent, j'ai plusieurs cas/courriers à vous proposer.