Bonjour
Pour compléter un peu les mésaventures showroomprive.
Sur une de mes commandes "whatever" après plusieurs semaines on me fait parvenir deux articles sur les quatre : aucune des deux ne correspondait à ma commande. Soit.
je les appelle, et on me dit de les renvoyer gratuitement (encore heureux...à une époque où beaucoup d'enseignes font les retours gratuits soit dit en passant..parfois cela coute cher pour renvoyer un colis..alors que nous avons bénéficié c'est vrai de bas prix par nécessité financière)
A la même occasion, donc par téléphone (appelé par moi je rappelle) on m'annonce tranquillement que de toutes façons je ne recevrai pas les deux autres articles.. (j'attends toujours une partie de la somme à me rembourser..) tranquille quoi..
Soit je reconnais mon intérêt et je commande un gilet sur la vente ZAPA. là il arrrive à l'heure. Je suis contente je vais pouvoir faire un beau cadeau à ma mère.
Ben non..il manque la ceinture...J'ai contacté ZAPA qui me confirme qu'il y a bien une ceinture avec cet article (qui sinon ne ferme pas)
je les contacte par mail pour leur demander une explication (j'étais furieuse car très déçue surtout)
on me dit qu'ils peuvent rien faire et que leur "modèle de vente" ne permet pas de corriger cette erreur. Donc soit je retourne le produit. Soit je le garde bien sur (quelle générosité...)et on m'offre alors un bon d'achat de 5 euro (glups !)pour réparer le préjudice.
"Vous pouvez bien évidemment garder cet article si vous le souhaitez et pour compenser notre erreur, nous vous offrons un bon d’achat d’une valeur de 5 euros. Ce bon est cumulable et est valable 3 mois sans minimum d’achat hors frais de livraison. "
Là dessus je réponds qu'on doit surement se moquer de moi avec ce bon d'achat ridicule qui sera absorbé par les frais de port, car c'est hors frais de port ! et avec je suppose qu'ils veulent que je rachète une ceinture chez eux bien entendu...Je me suis sentie insulté en tant que client avec leurs cacahuètes.
J'ai répondu en disant que je voulais l'adresse postale du service client en France (la personne derrière le mail, ne pouvant rien la pauvre, elle suit des instructions de "la haut").
Pour leur expliquer ma façon de voir les choses.
J'attends toujours l'adresse....
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de vos deux commandes.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub