Même expérience avec needhelp. Depuis novembre c'est un calvaire. Le Jobber a massacré 100m2 de carrelages. Photo a l'appuis. Needhelp ne réponde plus au mail. Ils nous balade en nous disant que le dossier est en cours avec l'assurance Maif. Ils ne peuvent pas nous donner d'info. ni de numéro dossier ni de confirmation concernant la remise du dossier chez l'assureur. Ils ne veulent pas m'envoyer de mail pour m'informer que le dossier à été traité par leurs services. Bizarres..
Ils ont clôturé sur le site la mission du jobber. L'argent a été encaissé. Aucune info concernant le litige sur mon espace needhelp.
Needhelp enregistre notre numéro de téléphone. Mon numéro est blacklisté chez eux je tombe sur un répondeur ou ça raccroche. J'appel avec un autre téléphone. Hop j'ai qlq un ... donc re re re explications. Et personne ne veut me renseigner ou me passer un responsable. Ils te demandent de patienter et ça raccroche. Même le Directeur du partenaire Brico dépôt n'arrive plus à les joindre.
Actuellement nous avons 100m2 degueulasse et pas de réponse à notre réclamation.