FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reclamation need help castorama

Reb06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2020, 17:15

Re: reclamation need help castorama

Messagepar Reb06 » 15 juil. 2020, 17:42

Même expérience avec needhelp. Depuis novembre c'est un calvaire. Le Jobber a massacré 100m2 de carrelages. Photo a l'appuis. Needhelp ne réponde plus au mail. Ils nous balade en nous disant que le dossier est en cours avec l'assurance Maif. Ils ne peuvent pas nous donner d'info. ni de numéro dossier ni de confirmation concernant la remise du dossier chez l'assureur. Ils ne veulent pas m'envoyer de mail pour m'informer que le dossier à été traité par leurs services. Bizarres..
Ils ont clôturé sur le site la mission du jobber. L'argent a été encaissé. Aucune info concernant le litige sur mon espace needhelp.
Needhelp enregistre notre numéro de téléphone. Mon numéro est blacklisté chez eux je tombe sur un répondeur ou ça raccroche. J'appel avec un autre téléphone. Hop j'ai qlq un ... donc re re re explications. Et personne ne veut me renseigner ou me passer un responsable. Ils te demandent de patienter et ça raccroche. Même le Directeur du partenaire Brico dépôt n'arrive plus à les joindre.
Actuellement nous avons 100m2 degueulasse et pas de réponse à notre réclamation.

Arnaud P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2020, 15:06

Re: reclamation need help castorama

Messagepar Arnaud P » 16 juil. 2020, 15:09

Bonjour,
Encore une mauvaise expérience need help.
Le jobber n'as pas fini le chantier, je me suis débrouiller pour le faire et quand je demande au SAV de me rembourser ils m’écrivent que j'aurais du attendre qu'il me propose une solution.
Ni avoir, ni remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yaya79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2020, 18:23

Re: reclamation need help castorama

Messagepar yaya79 » 16 août 2020, 11:00

bjr vous etes tjrs interesse par des mesaventures avec needhelp et castorama ?? tenez moi au courant ,yaya79.

Souradjou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2021, 22:52

Reclamation need help ikea

Messagepar Souradjou » 12 juin 2021, 22:55

Je dénonce Needhelp car j'ai été très déçu par les équipes que j'ai eu au téléphone.
Un de leur jober qui avait que des avis positifs m'a demandé 850 euro pour poser une cuisine. Il est venu chez moi trois jours et a déjà pris 770 euro. Mais ma cuisine n'est pas terminée. L'équipe de Needhelp ne fait rien pour résoudre le problème. Ils ne sont pas sérieux.

NinalexBemel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2021, 18:13

Re: reclamation need help castorama

Messagepar NinalexBemel » 16 sept. 2021, 13:53

Même expérience avec needhelp. Depuis novembre c'est un calvaire. Le Jobber a massacré 100m2 de carrelages. Photo a l'appuis. Needhelp ne réponde plus au mail. Ils nous balade en nous disant que le dossier est en cours avec l'assurance Maif. Ils ne peuvent pas nous donner d'info. ni de numéro dossier ni de confirmation concernant la remise du dossier chez l'assureur. Ils ne veulent pas m'envoyer de mail pour m'informer que le dossier à été traité par leurs services. Bizarres..
Ils ont clôturé sur le site la mission du jobber. L'argent a été encaissé. Aucune info concernant le litige sur mon espace needhelp.
Needhelp enregistre notre numéro de téléphone. Mon numéro est blacklisté chez eux je tombe sur un répondeur ou ça raccroche. J'appel avec un autre téléphone. Hop j'ai qlq un ... donc re re re explications. Et personne ne veut me renseigner ou me passer un responsable. Ils te demandent de patienter et ça raccroche. Même le Directeur du partenaire Brico dépôt n'arrive plus à les joindre.
Actuellement nous avons 100m2 degueulasse et pas de réponse à notre réclamation.
Bonjour,

Avez-vous eu un retour de la part de NeedHelp ?
Nous sommes dans la même situation depuis 4 mois. Nous avons obtenu un numéro de sinistre, mais qui est inexploitable auprès d'AXA (leur assurance actuelle). Nous leur avons envoyé une lettre recommandée qui n'a jamais été retirée pour leur demander une attestation d'assurance, mais rien n'y fait, personne ne nous répond! Nous sommes aujourd'hui sans salle de bain, et le SAV est mutique.

Cordialement,
N.B.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: reclamation need help castorama

Messagepar M 31 » 17 sept. 2021, 08:46

Bonjour,
Vous avez, sans doute, une assurance habitation et donc un service juridique**.
Essayez de voir avec eux** pour sortir de cette situation, cela aura sûrement, je pense, plus d'effet !
Cordialement

PS: gardez précieusement la LRAR retournée
https://forum.quechoisir.org/votre-avis-sur-needhelp-et-comment-se-retourner-contre-eux-t277663.html
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/needhelp-surtout-ne-pas-utiliser-t146950.html

LNSA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:00

Re: reclamation need help castorama

Messagepar LNSA » 21 sept. 2022, 18:04

UNE CATASTROPHE!!
pour des travaux de salle de bain, le poseur est arrivé en retard (10h30 au lieu de 10h00) et m'a dit d'emblée qu'il devait partir à 14h30.
Il est parti sans que les travaux soient terminés, et m'a dit qu'il devait revenir et que donc j'allais devoir régler un surcout.
A la demande d'un devis, il n'a jamais répondu.
Je me suis ensuite aperçue qu'il avait mal usiné le meuble de salle de bain et percé le tuyau d'évacuation d'eau.
Litige en cours ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus