Problème similaire.
J'ai embauché un jobber, prétendant être électricien, pour changer un luminaire de salle de bain. Mais, il n'était visiblement pas électricien car il a coupé et retiré par erreur des fils électriques et il ne savait même pas comment rattraper son erreur. En conséquence, un de mes interrupteurs ne fonctionne plus.
Le SAV de Needhelp ne prend pas mes appels et me balade par email. Dans le dernier email le SAV me demande un diagnostic/devis pour la remise en état, fait par un électricien. Cela me coûtera environ 150€ HT. Mais ça ne s'arrêtera pas là, car ensuite le SAV doit effectuer à une expertise dans le cadre de la procédure avec son assurance.
En clair, la garantie satisfait ou refait est mensongère ! Le seul recours en cas de problème c'est d'embarquer dans des expertises coûteuses et procédures avec leur assurance, sans aucune garantie d'avoir réparation.
Le jobber a menti sur ses qualifications et sur la bêtise qu'il a faite. Et Needhelp n'a pas l' intention de réparer l'erreur commise car ils me baladent (dans le but de m'envoyer bouler sûrement).
Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir embauché un artisan qualifié dès le départ..