FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rech email pr pétitio sr change.org

damiens377
Consom'acteur **
Consom'acteur **

rech email pr pétitio sr change.org

Messagepar damiens377 » 12 Juin 2018, 13:34

Je viens de lancer une pétition sur change.org pour que cette [Message Modéré] s’arrête et je rech adresse mail pour envoyer la pétition à ceux que ça intéresse .ça ne vous engage à pas grand chose: libre à vous de signer ou pas .

Lapincrétin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rech email pr pétitio sr change.org

Messagepar Lapincrétin » 12 Juin 2018, 17:30

Bonjour,
Je suis allée sur le site Change.org et je n'ai pas trouvé la pétition.

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais je pense que faire circuler une alerte à propos de SFAM serait une très bonne chose. Je pense que le nombre de clients FNAC, C.Discount etc dépasse largement le million. La seule chose est de rester prudent dans la formulation afin de ne pas tomber sous le coup de la diffamation.

Si un avocat traîne sur le forum, il serait bienvenu pour aider au rédactionnel du message à relayer.

Par ailleurs, je ne comprends pas l'immobilisme (semble-t-il) des associations de consommateurs. N'y a-t-il pas une action de groupe à entreprendre ?

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

damiens377
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar damiens377 » 12 Juin 2018, 20:27

@Lapincrétin C'est la première fois que je lance une pétition sur ce site et il me faut encore 4 signatures pour qu'elle soit visible ,mais beaucoup de gens sont retissant .sinon il n'y a aucun propos diffamatoire puisque je dis la vérité .J'ai trouvé une fille sur mon compte instagram qui dit avoir des prélèvements surprise de temps en tps mais ça la chagrine pas plus que ça .... Si quelqu'un veut me joindre sur instagram mon pseudo est damiens37 .

damiens377
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar damiens377 » 12 Juin 2018, 20:35

@Lapincrétin vous pouvez aussi laisser des commentaires explicatifs sur les avis google pour faire baisser leur note .Je l'ai fait pour la fnac et sfam

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 13 Juin 2018, 13:27

Copie l'url...

damiens377
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar damiens377 » 13 Juin 2018, 18:06

Oui tu as raison Nico mais je ne sais pas faire (po trop mon truc l'informatique ) Je vais me faire aider,et aussi je ne voudrais pas "voler la vedette" je pense à moa34 qui c'est beaucoup impliqué ici .Je pense que c'est elle qui a le plus et le mieux aidé .

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Moa34 » 13 Juin 2018, 19:00

@damiens377
Bjr

Merci mais vous ne me" volerais pas la vedette"... pour reprendre vos mots....
Les conseils que j'ai pu donner et l'implication que j'y ai mis n'ont pu avoir lieu que grâce justement aux conseils reçu sur ce forum..
. Et ensuite à l'équation :
[ combat de 3 mois = résultats] avec la SFAM afin d'éviter que les personnes en conflit avec la SFAM galèrent 3 mois aussi...
Et c'est d'ailleurs le but de ces forums d'entraide !!!!
Vous parlez sur un autre sujet de nouvelles au sujet de la DDPP de la Drôme ....là aussi aidez-le le forum en publiant le courrier reçu...
Merci...
Et Si vous pouviez vous faire aider pour mettre l URL sur le forum je serai moi aussi très intéressée de pouvoir lire cette pétition. ... et je vous en remercie par avance (il suffit de cliquer et bleuir l URL de votre pétition ds la barre d'adresse en haut puis de cliquer sur copier et ensuite de coller sur le forum. ...)

Cdlt
moa34

damiens377
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar damiens377 » 14 Juin 2018, 19:46

Merci pour ces infos ... Je me rend compte que je me suis engagé dans une pétition en ligne sans avoir évalué la charge de travail et la disponibilité nécessaire ,chose que je n'ai pas mais je reste solidaire dans cet engagement et se serais bien que quelqu'un prenne le relais .
Bonne soirée à tous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Revenir vers « SFAM »