FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC: restriction livraison express et difficultés de contact

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC: restriction livraison express et difficultés de contact

Messagepar RueDuCommerce » 19 mai 2015, 15:53

Bonjour Mirliton2,

J'ai tenté de vous joindre à 2 reprises ce jour sur le numéro commençant par 06 63 et finissant par 36, sans succès.

Pourriez-vous m'indiquer un horaire afin de vous contacter ?

Vous en remerciant.

Cordialement,
Michel

Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

Re: RDC: restriction livraison express et difficultés de contact

Messagepar mirliton2 » 19 mai 2015, 16:25

Ce numéro n'est plus bon.

Mais si c'est pour m'expliquer que malheureusement vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas la peine ;-)

Et si c'est pour accéder à ma demande, un simple mail suffisait.

Je vais modifier mon numéro sur le site de RDC si vous avez besoin de me contacter.
Mais je ne répond généralement pas aux numéros qui me sont inconnus, alors vous n'auriez pas eu plus de succès avec le bon téléphone.

disponible plus souvent entre 15h00 et 18h00


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC: restriction livraison express et difficultés de contact

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2015, 14:57

Bonjour,

C'était pour être plus cordial et vous expliquer certaines choses.

Je vous confirme que vous avez le droit de changer d'adresse de livraison, cependant pas de nom du destinataire.

Vous avez donc normalement, la possibilité de changer d'adresse dans votre espace client.

Si vous rencontrez un problème faites m'en part.
Cordialement,
Michel

Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

Re: RDC: restriction livraison express et difficultés de contact

Messagepar mirliton2 » 21 mai 2015, 16:30

j'ai enfin pu passer une commande et la faire livrer ailleurs !

Je suppose que quelque chose à été modifié puisque j'avais déjà essayé en gardant le même nom et en changeant l'adresse, et c'est parce qu’aucune solution n'était possible que j'ai eu ce litige.

Je vais donc considérer ce post comme résolu me concernant directement, mais vous avouerez que vos CGU ne sont toujours pas claires.

Je vous remercie d'avoir ce système d intervenants sur les forums, mais j'aurai préféré un règlement plus simple par le biais d'une case "contact" par courriel au sein du site rueducommerce. Comme je l'ai dit au début, chaque proposition de contact et litige sur le site fine par renvoyer invariablement vers "appelez nous au numéro surtaxé .. "

Au final, le produit que je souhaitais acquérir au départ n'est plus disponible au tarif qui m’intéressait et est passé de 60 € à 165 € !! Je ne l'ai donc pas commandé et vous comprendrez que ça m'énerve.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus