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[RESOLU] RDC injoignable et défaut de conformité.

Sealens
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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar Sealens » 22 avr. 2013, 15:36

Bonjour,

10 mois après le début de cette histoire et d'échanges de mails, voilà 1 mois que j'attends le remboursement proposé.
Je vous tiens au courant si RDC respecte ses engagements, ou pas...

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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar Sealens » 02 mai 2013, 09:10

Bonjour,

Voilà 6 semaines sans nouvelles depuis l'engagement de Rue du commerce de rembourser et ... Toujours rien !!! Mails et MP sans réponse...
Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine, je publierai sur le forum les mails échangés depuis 10 mois afin de vous rendre compte de la façon dont RDC est capable de balader un client dans son droit...

Petit rappel des faits :
Achat le 27 juin 2012 d'une tables de cuisson sur Rue du commerce.
Réception : 4 juillet
Installation de la table cuisson et découverte du défaut : 20 juillet
Coût de la réparation : 95 euros, que j'ai payé.

Après 10 mois de contacts surréalistes, par mail et MP sur ce forum, Rue du commerce s'est enfin engagé à rembourser... Le 26 mars 2013.


Mail du 26 mars 2013 :
"Bonjour,

Je vous remercie pour ce message qui a retenu toute mon attention.
Rassurez-vous nous avons bien reçu votre facture et l’avons transmise hier au marchand.
Le remboursement se fera par recrédit bancaire.
Un email vous sera envoyé pour vous tenir informé.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Service Client"


Depuis, plus rien à part des MP teintés de "je comprends votre situation"... d'interlocuteurs différents (Michel, Sivatha, Ingrid...), ou pas, mais toujours aucune trace de remboursement.
Bravo Rue du commerce pour cette gestion désastreuse. J'ai privilégié naïvement la médiation et je me suis fait balader.
Je leur laisse encore quelques jours et j'appelle la DDPP (suivi d'un recommandé), j'ai été trop patient...


Que faire en cas de litige ?

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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2013, 10:44

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette attente.

Votre facture a bien été transmise au marchand comme indiqué la semaine dernière.

Je relance à nouveau le marchand et je vous tiens informé au plus vite.

Merci à vous pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha

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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar Sealens » 02 mai 2013, 15:13

Bonjour,

Vous le faites exprès ou quoi ?
Dans tout nos échanges de mails depuis les négociations avec votre ancien directeur qualité, Rue du commerce s'est engagé à rembourser puisque le marchand a toujours refusé.
Et maintenant vous osez me dire que vous relancer le marchand, on marche sur la tête !!!
On est reparti pour plusieurs mois ?

C'est pourtant pas compliqué, vous respectez vos engagements, Rue du commerce verse le remboursement comme prévu. Après vous vous débrouillez avec le marchand... C'est bien vous qui avez encaissé l'achat.

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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2013, 14:29

Bonjour,

Comme convenu avec ma collègue Alexandra par téléphone, le chèque vous sera envoyé lundi.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar Sealens » 17 mai 2013, 15:01

Vendredi 17 mai 2013 : les 95 euros sont sur mon compte... 10 mois de bataille !!!

Ne lâchez rien, ces pratiques sont simplement scandaleuses. Trop de gens se laissent berner par méconnaissance.
RDC n'a finalement pas respecté son engagement de rembourser mais a fait pression sur maismoinscher devenu depuis Super10count, qui a fini par céder...

C'est en appelant à un numéro trouvé sur cette page que j'ai eu en ligne une personne qui a compris immédiatement le problème et l'a réglé en quelques minutes...
http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Rue-du-Commerce_959_.php

Comme quoi il y a au moins une personne compétente chez RDC.
Frédéric, Michel, Ingrid, Sivatha et consorts, lire c'est bien, comprendre c'est mieux...

J'irai désormais voir ailleurs.

Merci Que Choisir.
Modifié en dernier par Sealens le 26 mai 2013, 14:46, modifié 1 fois.

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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar Jérôme11 » 17 mai 2013, 15:07

Au plaisir de vous revoir sur le site Rue Du Commerce Sealens

Cordialement !

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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar Sealens » 21 mai 2013, 11:24

Oui bien sûr, vous me manquez déjà, comme disait Audiard, vous osez tout...

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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar Sealens » 22 mai 2013, 12:50

RDC,

Je souhaite supprimer mon compte client de votre site et ainsi effacer le maximum d'informations me concernant...
Merci de faire le nécessaire puisqu'on ne peut le faire nous-même.

Sealens.
Modifié en dernier par Sealens le 26 mai 2013, 14:47, modifié 1 fois.

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Re: RDC injoignable et défaut de conformité.

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2013, 16:37

Bonjour Sealens,

Je me rapproche du service concerné pour demander la suppression de votre compte.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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