Messagepar Sealens » 02 mai 2013, 09:10
Bonjour,
Voilà 6 semaines sans nouvelles depuis l'engagement de Rue du commerce de rembourser et ... Toujours rien !!! Mails et MP sans réponse...
Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine, je publierai sur le forum les mails échangés depuis 10 mois afin de vous rendre compte de la façon dont RDC est capable de balader un client dans son droit...
Petit rappel des faits :
Achat le 27 juin 2012 d'une tables de cuisson sur Rue du commerce.
Réception : 4 juillet
Installation de la table cuisson et découverte du défaut : 20 juillet
Coût de la réparation : 95 euros, que j'ai payé.
Après 10 mois de contacts surréalistes, par mail et MP sur ce forum, Rue du commerce s'est enfin engagé à rembourser... Le 26 mars 2013.
Mail du 26 mars 2013 :
"Bonjour,
Je vous remercie pour ce message qui a retenu toute mon attention.
Rassurez-vous nous avons bien reçu votre facture et l’avons transmise hier au marchand.
Le remboursement se fera par recrédit bancaire.
Un email vous sera envoyé pour vous tenir informé.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Sivatha
Service Client"
Depuis, plus rien à part des MP teintés de "je comprends votre situation"... d'interlocuteurs différents (Michel, Sivatha, Ingrid...), ou pas, mais toujours aucune trace de remboursement.
Bravo Rue du commerce pour cette gestion désastreuse. J'ai privilégié naïvement la médiation et je me suis fait balader.
Je leur laisse encore quelques jours et j'appelle la DDPP (suivi d'un recommandé), j'ai été trop patient...