FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RAPPEL VEHICULE FIAT DUCATO

VOYDIE LUCIEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2018, 12:21

Re: RAPPEL VEHICULE FIAT DUCATO

Messagepar VOYDIE LUCIEN » 19 févr. 2018, 14:35

Notre camping car sur châssis Fiat Ducato a fait l'objet d'un rappel concernant le tuyau EGR comme bon nombre d'autres camions. Il est au garage Fiat de louviers depuis le 20 novembre! Coups de téléphone, lettre avec accusé de réception, menaces juridiques... rien n'y fait et aucun signe si nous n'appellons pas. A force d'insister et de demander une indemnisation ou un véhicule de remplacement ( un camping car) nous avons eu droit à une voiture de location : Nissan X trail, grosse voiture mais difficile d'y dormir ! Nous l'avons acceptée, tout étant pris en charge par Fiat ce qui nous venge un peu ! Mais 2 questions se posent : Fiat se moquerait-il de nous? Et quand récupérerons-nous notre véhicule de loisir?

BPM27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018, 10:07

Re: RAPPEL VEHICULE FIAT DUCATO

Messagepar BPM27 » 24 mars 2018, 10:26

Bonjour
Nous sommes dans la même situation depuis le 1er decembre concernant la campagne Fiat 6152 . Notre camping car est immobilisé.Malgré plusieurs réclamations aupres du service client Fiat France et Fiat Camper aucune reponse de leur part. Notre concessionnaire n'a pas d'informations sur la disponibilité des pièces. C'est inadmissible de la part d'un constructeur vu l'investissement réalisé. Nous sommes a l'écoute de toute information. Nous rejoignons tous les camping caristes confrontés au même problème en esperant un geste de la part de Fiat. Bon courage a tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


najibi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2018, 23:16

Re: RAPPEL VEHICULE FIAT DUCATO

Messagepar najibi » 14 juin 2018, 23:23

bonjour a tous ,
j'ai commandé un fiat ducato chausson twist V594 S ducato van 33L L 2L3 JTD 130 .. je serai livré dans quelques jours ; la lecture de ce forum m inquiète beaucoup . Serais je ,moi aussi ,concerné par cette panne du tuyau EGR.. Merci de répondre ..Avez vous pris linitiative de vous regrouper pour vous plaindre collectivement ?
Bonne journée

najibi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2018, 23:16

Re: RAPPEL VEHICULE FIAT DUCATO

Messagepar najibi » 14 juin 2018, 23:38

je précise que mon Ducato est un 2.3 multijet2 130 .
Comment se fait il qu en France Centre de l europe , lon soit en panne de livraison dun tuyau de van depuis plusieurs mois ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus