FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Racket des fabricants d'imprimantes Epson et consors

Dom59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2017, 18:56

Re: Racket des fabricants d'imprimantes Epson et consors

Messagepar Dom59 » 13 janv. 2017, 19:20

J'ai fait par malheur l'acquisition d'une imprimante EPSON Stylus photo. Les deux premières années d'utilisation j'en ai été très satisfait : superbes impressions photos, une qualité laser incroyable pour une jet d'encre. Mais très vite les problèmes sont survenus : sans parler de l'arnaque sur le prix des cartouches d'encre...(6 cartouches à plus de 70 euros le pack ça fait frémir)...les impressions de plus en plus sales, des couleurs qui ne s'impriment plus, des tâches d'encre, des lignes non imprimées..., Au fur et à mesure et ce malgré les nettoyages des têtes d'impression, les nettoyages des buses, la mise à jour des pilotes... j'ai du me résigner à lui faire rencontrer avec force et fracas le trottoir devant chez moi. En moins de 4 ans cette imprimante m'aura couté avec le prix des cartouches d'encre plus de 1000 euros. C'est donc à la poubelle qu'elle a trouvé la place qui lui convient le mieux, c'est d’ailleurs au milieu des ordures que la marque EPSON devrait trôner.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus