FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Polidore
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 21:35

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Polidore » 04 janv. 2019, 13:39

Toujours pas été remboursé, merci d'être cohérent entre ce que vous dites et ce que vous faites, j'attend le remboursement.

Numéro de commande : PIX 181204P17723117

Polidore
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 21:35

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Polidore » 04 janv. 2019, 13:44

Et aucun mail de validation de remboursement ne m'a été envoyé. Et pixmania ne me répond pas en privé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 04 janv. 2019, 16:13

Bonjour Polidore ,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de cette commande, a bien été effectué en date du 02/01/2019, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

mick77590
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2019, 01:07

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar mick77590 » 05 janv. 2019, 01:18

Je cherche a contacter pixmania pour me faire rembourser une commande de plus de 240 euro mais personne ne repond a mes mail que j'envois depuis plus de 10 jours et le numero de telephone est toujours occupė meme apres plus de 30 appels...
J'ai cru comprendre qu'une personne de chez pixmania reglé les problemes de remboursement sur ce forum donc voici les informations sur ma commande:

Commande N° : PIX 181219P08383591
Date : 19/12/18
Montant : 1 article 246€90

mick77590
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2019, 01:07

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar mick77590 » 07 janv. 2019, 14:05

J'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un con par pixmania, apres avoir ignorė mes messages sur le site meme et mes appels , c'est a present sur le forum qu'ils m'ignore...
On parle de somme plutot importante pas de quelque euro ...

PIX 181219P08383591

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 07 janv. 2019, 17:08

Bonjour mick77590,

Nous faisons suite à votre demande concernant le remboursement de cette commande, tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Nous nous rapprochons immédiatement de notre marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

ALXA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 14:49

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar ALXA » 21 janv. 2019, 14:54

Bonjour,

Je viens de subir le même problème que vous. Une commande passée fin janvier, débitée presque aussitôt le 31 janvier (écouteurs Denon). Aucun colis en vue bien entendu, et même la page "commande" qui disparaît pendant plusieurs jours, m'interdisant d'entrer en contact avec qui que ce soit.
J'ai depuis demandé l'annulation et le remboursement mais je ne vois toujours rien venir. Que peut-on faire ? La DGGCRF ne semble pas compétente, faut-il engager une action commune ?


commade PIX 181230P18647955
vendeur Pixmania : THE FOX
0818910141
Produits concernés
Denon AH-C821 casque Intra-aural écouteur Noir - 1 unité - 118€80

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 21 janv. 2019, 16:38

Bonjour ALXA,

Nous vous informons que nous avons reçu une demande de remboursement de la part du marchand en date d’aujourd’hui.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Si tel n'est pas dans deux jours ouvrés, nous vous invitons à revenir vers nous.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus