FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Timo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2018, 14:51

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Timo31 » 10 sept. 2018, 14:56

Idem, jamais remboursé depuis le 3 octobre 2017
PIX171023P12203031

Service client injoignable depuis quelques semaines...

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 04 oct. 2018, 16:41

Bonjour,

Nous vous confirmons le remboursement de la commande 171023P12203031 en date du 07/09, par virement bancaire.

De ce fait, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire, celui-ci vous confirmera cet état.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Softi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 nov. 2017, 10:18

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Softi » 07 nov. 2018, 23:41

Mr Termellil, PIX 171023P02198871 Commande du 23/10/17.

208,14€

Toujours pas de remboursement, ticket clos ??!!!
Impossible de communiquer sur leur site.

Comment est-ce possible qu'avec autant de plaintes un site d'arnaque comme Pixmania puisse encore exister.

Je vais bientôt passer à la vitesse supérieur, il faut utiliser les médias nationaux pour prévenir les consommateurs puisque ceux qui sont censé protéger le consommateur ne font rien pour le fermer !!!

C'est vraiment hallucinant !!!

PIXMANIA merci de me répondre.

Vous ne m'aurez pas à l'usure.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 26 nov. 2018, 14:14

Bonjour Softi,

Nous sommes navrés pour le retard de traitement, mais malheureusement, le remboursement de cette commande n'est toujours pas validé.

Néanmoins, nous relançons notre service concerné afin de valider la demande dans le plus bref délai.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Polidore
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 21:35

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Polidore » 12 déc. 2018, 11:48

Numéro de commande : PIX 181204P17723117
Réception d'un gyropode dans un produit lamentable et entièrement défectueux et font la politique de l'autruche, aucun moyen de les joindre, j'ai laissé à plusieurs reprises de nombreux message, sans nouvelle..
Pixmania doit tellement avoir de réclamation en vendant leurs arnaques qui ne doivent même pas avoir le temps de répondre à leur client, une plainte a été déposé à la ddpp aujourd'hui
Je confirme que ce site est bien une arnaque et ne respecte pas leurs clients..
Fuyez..

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 12 déc. 2018, 17:34

Bonjour Polidore,

Nous faisons suite à votre réclamation concernant le produit défectueux que vous avez reçu.

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Croyez-nous que nous faisons notre mieux pour éviter les problèmes causés par ces marchands et que nous n’arrêtons pas de les avertir en cas de problèmes.

Après vérification de vos échanges avec ce marchand, ce dernier vous a envoyé un e-mail aujourd'hui avec la démarche à suivre pour retour cet article.

Merci de nous confirmer si vous l'avez bien, dans le cas contraire nous allons intervenir.

Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre disposition pour plus d'informations..

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Polidore
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 21:35

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Polidore » 26 déc. 2018, 23:36

Numéro de commande : PIX 181204P17723117

Je n'ai toujorus pas reçu de remboursement de ma commande, malgré les différentes relances depuis chaque jours, le revendeur est injoignable et le service Pixmania ne donne plus de nouvelle hormis par le biais de ce forum.

Merci d'effectuer le remboursement le plus rapidement possible.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 27 déc. 2018, 14:28

Bonjour Polidore,

Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous avons relancé le marchand afin d'obtenir une réponse favorable à votre demande.

Nous espérons puisse trouver une solution assez rapidement, si vous n'avez pas de nouvelle dans 2 jours ouvrés, nous vous invitons à revenir vers nous.

Nous nous excusons pour le mauvais déroulement de cette commande et espérons conserver votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Polidore
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 21:35

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Polidore » 29 déc. 2018, 13:48

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement et Pixmania joue la politique de l'autruche pour éviter de me rembourser et gagne du temps dans le but que j'abandonne ma demande de remboursement.
Le produit a été renvoyé et Pixmania a conservé le paiement de la commande.
Dans l'attente du remboursement dans un délai de 72h, je contacterai un conciliateur de justice pour la mise en demeure immédiat de cette [Message Modéré]
Une belle arnaque !

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 02 janv. 2019, 14:13

Bonjour Polidore,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement a été lancée aujourd'hui.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus