FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 05 juin 2018, 17:15

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 171204P12691061.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Armand98
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2018, 13:06

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Armand98 » 08 juin 2018, 15:31

Bonjour à tous et à vous aussi Monsieur [message modéré], dirigeant de PIXMANIA.

Ma commande sur le site www.pixmania.fr no PIX 170903P11795663 auprès du marchand certifié PCGAMING365 FRFR en date du 05/09/17 pour un montant de 139€98 payé et encaissé le même jour par carte bancaire n'a toujours pas été remboursée malgré maintes relances, lettres avec AR, messages sur FB, coups de tel...

Malgré toujours les mêmes messages d'attente, vous continuez à arnaquer vos anciens clients en refusant de les rembourser et continuez à voler vos nouveaux clients en prenant leur argent sans aucune contrepartie comme vous avez fait avec nous.

Monsieur [message modéré], combien de temps vous faut-il pour donner des ordres concis de remboursements et arrêter cette mascarade?

Vous ternissez toute une profession par vos agissements honteux pour lesquels j'espère que vous allez bientôt être tenu pénalement responsable.

Vous dirigez PIXMANIA, un service fantôme et escroquez délibérément les gens en procédant à du vol organisé.

Il est curieux que ce manège dure depuis si longtemps et que vous Monsieur [message modéré] soyez encore en liberté et puissiez continuer de [message modéré] vos clients.

Cela fait 9 mois déjà et je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma commande.

Comme les messages, mails, ... à vos équipes ne produisent aucun effet, Monsieur [message modéré] dirigeant de PIXMANIA, je vous transmet ma demande en direct et j'enjoins tout le monde à faire de même.

Un peu de publicité gratuite pour vous Monsieur [message modéré] pour bien montrer vos agissements ne sauraient être de trop et pourraient contribuer à votre notoriété.

J'espère donc que mon remboursement attendu trouvera enfin le chemin de mon compte bancaire, grâce au RIB que je vous ai déjà transmis, Monsieur [message modéré], dirigeant de PIXMANIA et vous souhaite de récolter tout ce que vous avez semés, car tout fini par se payer un jour...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 juin 2018, 15:59, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 08 juin 2018, 17:52

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 170903P11795663.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Armand98
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2018, 13:06

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Armand98 » 13 juin 2018, 06:04

Bonjour,
Pour rappel, il faut se souvenir que PIXMANIA est dirigé par Monsieur Olivier de TREMAUDAN.

Bien qu'ayant reçu une aimable confirmation de PIXMANIA ci dessus, voici le mail que je viens de recevoir aujourd'hui:

Clôture de votre dossier de requête
ID de requête : #151836
Votre commande : 170903P11795663
VDD SAS
JUN 12, 2018 | 01:12PM UTC
Bonjour,

Nous constatons que votre ticket est resté sans interactions depuis plus de 3 semaines.
De ce fait, nous tenons à vous informer que nous procédons à la clôture de votre demande dans nos systèmes.

Si votre cas n’est pas résolu ou si vous devez compléter celui-ci avec de nouvelles informations, nous vous invitons à vous diriger vers la rubrique "Mon compte", "Mes commandes" et à ouvrir un nouveau dossier via notre formulaire de contact.

En espérant que notre Service Clients vous aura apporté pleine satisfaction.
A très bientôt sur Pixmania.com


De qui se moque t-on? Parce-que PIXMANIA compta ne répond pas à PIXMANIA Support, il n'y a pas d'interaction et cela justifierait la clôture du dossier. Tout n'est que simulacre et mauvaise foi de la part de PIXMANIA.

Ce manège dure depuis des mois et confirme que PIXMANIA et son équipe dirigeante, en l'occurance Monsieur O. de T. n'ont aucune intention de clore les contentieux à moins d'y être contraints.

La loi cependant est faite pour tout le monde, y compris pour PIXMANIA et son équipe dirigeante qui semble bien s'en moquer. Rappelons par ailleurs que l'on récolte toujours ce que l'on a semé, et que c'est inéluctable, que l'on y croit ou pas.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Pixmania » 13 juin 2018, 15:28

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement concernant la commande 170903P11795663.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de cette commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

bert397
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 juin 2018, 10:47

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar bert397 » 20 juin 2018, 10:59

Bonjour,

Je viens d'adresser à Pixmania le courrier suivant :

"PIXMANIA
2 rue Sarah Bernhardt
92600 ASNIERES SUR SEINE


Recommandé avec AR

Paris, le 18 juin 2018

MISE EN DEMEURE

Monsieur,

Le 28/07/2017, je vous ai passé commande d’un iPad modèle 2017 (Commande numéro 170728P11544925). Vous avez alors prélevé sur mon compte bancaire le montant total de ma commande, soit 304,58 euros. Vous vous êtes engagés de livrer ma commande au plus tard le 29/08/2017. Le 31/08/2017 vous ne m’aviez toujours pas fait parvenir ma commande ; je vous ai donc contacté les 31/08/2017 et 5/9/2017 pour demander d’être livré. Vous m’aviez alors assuré que vous me feriez parvenir ma commande. Comme ma commande ne m’avait toujours pas été livrée le 8/9/2017, j’ai demandé d’annuler ma commande et d’être remboursé de la somme que vous avez prélevée sur mon compte. Le 10/9/2017 vous m’avez confirmé l’annulation de ma commande et vous êtes engagé de me rembourser dans les 14 jours.


A ce jour, vous ne m’avez toujours pas remboursé. Je vous demande donc d’être remboursé et de me verser des pénalités de retard de remboursement. Conformément au Code de la consommation, ces pénalités sont de 50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours et de 5 points par mois de retard supplémentaire, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal. Je vous prie donc de bien vouloir me rembourser les 304,58 euros que vous avez prélevés sur mon compte plus 50 % de pénalités (soit 152,29 euros), plus 5 points supplémentaires par mois de retard (soit 76,14 euros à ce jour). Cela fait au total 533 euros.

Si dans les 8 jours je ne reçois pas de votre part 533 euros, j'engagerai une procédure en Justice.

Je vous prie d’agréer, Monsieur , l’expression de mes salutations distinguées."

A suivre.

Armand98
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2018, 13:06

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Armand98 » 20 juin 2018, 14:36

commande : 170903P11795663 plus de 9 mois après
VDD SAS

Bonjour,
Pour rappel, il faut se souvenir que PIXMANIA est dirigé par Monsieur Olivier de TREMAUDAN.

Bien qu'ayant encore reçu une aimable confirmation de PIXMANIA ci dessus, suite à mon précédent message je note que depuis le début de mes réclamations, vous avez
- clôturé 6 demandes de remboursement dans mon compte sur le site de Pixmania sans y donner suite
- donné aucune suite à mes demandes sur Facebook et bloqué
celui-ci pour que je ne vous contacte plus
- donné aucune suite à mon courrier avec AR
- donné aucune suite à mes appels téléphoniques

Comment se peut-il donc que mon dossier soit encore actif dans vos services si vous clôturez les demandes et bloquez les accès à vos moyens de contact?

Pourquoi faites vous tant d'efforts pour nous empêcher de communiquer ouvertement avec vos services et clôturer les demandes alors qu'il suffirait d'un simple remboursement pour arrêter ce flot de demandes?

De qui se moque t-on? . Pourquoi tant de mauvaise foi de la part de PIXMANIA?

Pourquoi ce manège peut-il durer depuis des mois et PIXMANIA et son équipe dirigeante, en l'occurance Monsieur O. de T. continuer à voler ses clients?

Veuillez noter que seul le remboursement de ma commande me fera arrêter mes interventions.

Nous attendons aussi avec impatience que la loi s'occupe sérieusement de ce cas de vol organisé en bande. Chose qui ne saurait tarder...

bert397
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 juin 2018, 10:47

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar bert397 » 21 juin 2018, 10:20

Mon courrier recommandé avec accusé de réception de mise en demeure adressé à PIXMANIA, 2 rue Sarah Bernhard, 92600 ASNIERES sur SEINE vient de m'être retourné par la poste avec la mention "Destinataire inconnu à l'adresse".

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me communiquer l'adresse postale de Pixmania ?

Merci.

nano2170
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 02 janv. 2018, 09:44

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar nano2170 » 24 juin 2018, 08:41

Bonjour,
l'adresse est sur Toulouse, je l'avais trouvé sur leur site...mais je ne m'en rappelle plus
Pour info, je m'y suis déplacé pour me faire rembourser sinon j'attendrai toujours!

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Qui s'est fait arnaquer par PIXMANIA ???

Messagepar Philou18 » 24 juin 2018, 08:48

gogole est votre ami ;)

pixmania
Adresse VDD SAS 244 route de Seysses, 31100 Toulouse
téléphone 09 87 67 23 18 du lundi au vendredi de 9h à 17h

mais normalement c'est ici (de societe.com) :

PIXMANIA, société Installée à ASNIERES SUR SEINE (92600), 2 RUE SARAH BERNHARDT,
Société en cours de liquidation.

allez voir sur societe.com, ça fait peur....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus