Messagepar zivaoute » 05 juin 2018, 12:54
Bonjour
Le 4 décembre 2017 nous avons acheté sur la plateforme PIXMANIA l’article EF 70-200mm f/2.8 L IS II USM - Objectif pour Canon vendu par la société GE Direct FRfr (Commande PIXMANIA n°171204P12691061)
Le montant de 1534,80 euros (mille cinq cent trente quatre euros et quatre-vingt centimes) a été débité le jour même, mais depuis l’article ne nous est jamais parvenu. Malgré nos multiples emails et relances téléphoniques auprès du marchand et du Service Clients, malgré nos courriers RAR, aucun remboursement de leur part n’a encore été effectué à ce jour (6 mois plus tard !).
De semaine en semaine Pixmania tente de nous faire patienter avec des arguments toujours très inventifs (« problème au service comptabilité », « finalement ce n’est plus un remboursement via la CB du jour de l’achat mais envoyez-nous votre RIB», « on a pris du retard mais ce sera fait la semaine prochaine », « ne vous inquiétez pas, les remboursements se font le vendredi, le virement sera fait vendredi prochain », etc…etc….).
Bref, il est évident que Pixmania n'a pas l'intention d'effectuer le remboursement.
Merci de me dire quelle démarche juridique effectuer contre VDD SAS (le repreneur de Pixmania) afin de faire aboutir ma demande de remboursement.